Lysan' Dher

Répondre
Partager Rechercher
En tant que meneur de cette guilde, Lysan' Dher, je poste un message d'informations au cas ou des personnes seraient intéressées.

Je cherche, où plutôt nous cherchons, des membres bavards, de préférence au dessus du level 30 (cependant, il peut y avoir exception à la règle si la personne faisant l'objet de cette "infraction" est agréable, nous l'aiderons avec grand plaisir), qui savent mettre de l'ambiance et surtout, surtout qui savent parler. En effet, le langage SMS est interdit au sein de la guilde, donc si jamais vous appliquer ce "registre de langue", abstenez vous.

Le règlement est simple, il faut au minimum xp 5% la guilde, ne pas utiliser le langage SMS et participer à l'ambiance de la guilde.

En espérant que ce message convaincra plusieurs personnes de nous suivre dans cette aventure.

Cordialement, Alden.
Bien le bonjour, je tiens a signaler que Alden notre fabuleux-divin-giga-cool meneur s'est absenté pour des raisons IRL.
Je tiens donc a dire que le recrutement est toujours actif, avec ses même règles entre autres le non critère du level, l'interdiction du SMS.
Pour être recruter:
/w Deep-Soul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés