Je l'ai fait !!!

Répondre
Partager Rechercher
c'est clair qu'il y a tellement d'autres choses a faire dans le jeu que de faire 100X la quete repetable, surtout celle la quoi, alors qu'il y en a des bcp mieux...
par exemple a morheim y en a 2 l'une a coté de l'autre...et tu peux les faire en meme temps et avec des pieces de bronze et pas de fer.

je crois que tu gagnes bcp plus en xp et en kinah, et bon comme on passe souvent par la ou les mobs sont, hop en chemin on en tue qques uns et les quetes se font toutes seules

allé je te propose une chose, tu fais toutes les quetes repetable du jeu et puis tu ouvre un nouveau post et nous on te dira tous: GG partage ton argent
Citation :
Publié par Oerades
Et pour Kitano et Yuyu enfait j'y ai pas gagné si on regarde simplement les chiffres, maintenant si on regarde mieux il y'a effectivement un gain, car qui dit avoir pris plusieurs lvl rien qu'avec cette série signifie une économie de quête non négligeable ce qui me donne de l'avance et m'épargnera peut-être plus tard une longue séance de bashing pour combler un trou dans la barre d'xp car plus de quêtes ^^
Je ne suis pas persuadé du bien fondé de ce raisonnement, car ces quêtes répétables ne sont au fond que du bash, alors basher au lvl 18 ou lvl 27...

Par contre l'intérêt de ces quêtes répétables (et surtout celles ou on gagne des pièces) se situe plus au niveau du fric ramené dans le porte monnaie. Entre la récompense de la quête et la revente des objets récupérés avec les pièces, ça peut être rentable. Pour l'xp bonus de la quête, je pense que c'est sensiblement kif, voir moins rentable avec le temps de trajet perdu au lieu de basher.
J'ai du la faire 3 ou 4 fois que j'en avais marre, alors 100 fois
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par GrosBillxx

Oui, NCSOFT a confirmé le titre de "fou maniac échappé de l'asile".
Ncsoft désire maintenant aller plus loin et lancer le Ncsofthon

Ils recherchent des candidats qui tourneront sans discontinuer 24 heures autour de Pandémonium .

Avis à la population : cet event risquant d attirer pas mal de monde pour juger des exploits des futurs participants
respect !

gg pour ta persévérance, perso, j'aurais jamais réussi, pas du tout la patience !

Dommage pr la récompense finale, je pensais qu'on gagnait au moins un titre pour cet exploit!

encore bravo
Je me suis arrêter après 25 sur celle là.
GG en tout cas. Il est clair que les quêtes répétitive donne pas mal d'xp et de kinah au final.
Pour les autres quêtes répétables je vais plancher dessus pour voir si elle sont aussi intéressantes que celles ci et pour répondre à plusieurs sur la somme d'argent, oui avec ça je vais pouvoir prendre du bon stuff bleu pour bien démarrer dans le jeu sérieusement en 25+ seul problème pour l'équipement ... bah à l'AH actuellement en plaque y'a que du bleu pour tank avec blocage +MP, l'idéal serait un truc genre PV+def ou attaque, mais bon
Bravo pour ta perseverance, mais t'aurais eu plus d'xp et d'argent dès les premières quetes à Morheim. Les quêtes à piècettes sont a vrai dire minables en terme de revenu, idem pour les quêtes de récolte. Si t'aimes les quêtes répétables fonce dans les abysses il y'en a plein et elles rapportent vraiment
Bravo à toi.
Bon ben go pande faire les 2 quêtes répétables... 200 quêtes fedex à 5 minutes les 2 donc 500 minutes pour les faire ! 150 000 kinahs de récompense à la clé...

Sinon gg, j'aurai jamais eu la patience... j'ai essayé mais non, dépassé la vingtaine j'en pouvais plus :P
lol Skalp non là 150000kinas c'est trop peu, y'aurait eu 1 zéro en plus là oui ^^

Et pour Rifnel, non malheureusement je n'ai pas débloqué de titre pour avoir achevé cette série ce qui est fort dommage car ça aurait été bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés