|
Pour l'instant le classement c'est :
1 A.Petacchi (ITA)...........213 2 T.Hushovd (NOR)..........203 3 M.Cavendish (GBR)........197 4 J.Rojas (ESP)....................167 5 R.Mc Ewen (AUS).............162 Donc faudrait que Petacchi et Cavendish fassent un sprint foireux et qu'ils ne prennent pas de points aux sprint intermédiaires. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tour de France 2010] Présentation du parcours
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oué je sais bien :/
Mais je vois mal Cavendish remonter son déficit de point la. |
![]() |
|
|
cancellara leads le clm
![]() |
![]() |
|
|
Ils auraient pas du laisser Fignon continuer de commenter....
Franchement moi ca me fait mal au coeur rien qu'a l'entendre parler, t'as l'impression qu'il est entrain de mourir ( ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Contador à 2 sec au général au 1er pointage
![]() |
![]() |
|
|
Papy a fini, bye Mr.
Schleck ne fera rien today c'était écrit |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
omg j'avais pas vu les derniers écarts
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que Schleck ne tiendra pas la cadence, mais si ca se termine à moins de 30 secondes, Schelck aura peut être perdu le tour pour une histoire de dérailleur
![]() |
![]() |
|
|
Ce chrono est juste dingue... Tant de grands rouleurs qui se manquent complètement (les Radioshack, Evans, ...), Contador qui ne prend pas l'avantage sur Andy Schleck... ZOMG !!!!!!
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour une étape de plat 35-30-26-24-22-20-19-18-17-16-15-14-13-12-11-10-9-8-7-6-5-4-3-2-1 points Pour les Sprints intermédiaires c'est 6-4-2 (il y en a 2 mais il y aura sûrement des échappés). Donc si Cavendish gagne il faudrait que Pettachi termine 7ème. Ils seraient à égalité et Cavendish gagnerait au nombre d'étapes. Il va regretter ses premières étapes un peu moyennes. Citation :
|
![]() |
|
|
Nan mais Schleck avait quasi aucune chance sauf si Cotador se vautrait par terre.
Ceci dit Schleck fait un truc de fou quand même. A retenir pour les prochains TdF. |
![]() |
|
|
31 secondes énorme, c'est exactement l'avance qu'avait Schleck avant de dérailler
![]() |
![]() |
|
|
C'est cuit.
Par contre j'avais pas fait gaffe, mais omg Contador se replace sur son vélo tous les 3 coups de pédale. J'ai bloqué dessus 10s c'est fou, c'est réglé. |
![]() |
|
|
mdr son mini sprint après la ligne à Contador
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un a les centièmes du prologue pour déterminer qui aurait gagné sans le saut de chaîne du dérailleur ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|