édit: je précise que sans connaître le reste des up et des compétences je donne un avis très général.
+1 agi sur homme-bête oui, je prend sans me poser de question, j'ai besoin d'un agile. Multiple intérêt, potentiel intéressant.
Par contre je suis pas chaud pour les augmentations de stats mouvement ou armure sur guerrier du chaos. Je trouve leurs stats suffisantes même en mouvement. Par contre ils manquent de compétences plus basiques.
Pour prendre quelque chose de moins courant sur les guerriers, je prends bonus force. Bonus agi je suis pas chaud, c'est loin d'être mauvais mais je préfère largement de l'homme-bête agile que du guerrier agile.
Sinon sur double il y a toujours un choix sympa, exemples classiques:
-bond
-esquive
-glissade contrôlée
Sur simple, comme là finalement si tu ignores la montée de stat, je prendrais du classique, pas forcément dans cet ordre:
-blocage
-garde
-châtaigne. Tu peux prendre châtaigne direct dans l'idée de le faire xp plus vite, ça marche pas mal avec tous les forces 4 que j'ai pu tester que ce soit les orques noirs ou les saurus. MAIS il faut savoir être gentil avec son joueur et lui mettre blocage un jour, de préférence avant la fracture du crâne.
-griffe, pas forcément sur les 4 l'idée est d'avoir quelques ouvre-boîtes châtaigne-griffe mélangés entre hommes-bêtes et guerriers, et aussi assez à moitié formés pour relayer les morts,. Un guerrier avec corne en plus peut aussi être bien cool.
Après même en restant dans les compétences générales, mutations et force on a de quoi faire, en gros j'en fait des nains avec 4 en force.
Je te conseille de monter une chèvre tacle assez vite, un blodger étant particulièrement pénible. Ou du moins une chèvre lutte (tj dans l'idée de coucher un perso).
Dernière modification par Burpawa ; 01/09/2014 à 15h37.
|