C'est un peu normal aussi de pas réussir à rentabiliser un métier bas level... il y a des tonnes de joueurs qui montent des métiers, et il est pas rentable d'acheter des objets bas level vu qu'ils sont vite périmés.
Non un métier ça se monte pour soit et sa légion, pas pour se faire de la thune.
Un métier peut être rentable, largement
Maintenant, il faut bien considérer le fait qu'entre la situation économique de maintenant, et celle qu'il y aura dans quelques mois, ce sera le jour et la nuit.
La plupart des prix d'objets 30- que j'ai pu constater à l'hôtel de vente sont en légèrement en dessous des prix que j'avais pu voir sur la version chinoise 3 mois après sa release (et donc, avec une économie déjà en place, et une majorité de joueurs 30+).
Certains objets se vendent, d'autres non. Certains ont les moyen de les acheter, sans passer par les GoldSeller, car ils ont le temps de jeu, le farm, et la chance (drop blanc au 35, c'est entre 50k et 150k kinah au marchand), et d'autres non.
Et puis, pour l'exemple, à 3 joueurs, on a farmé quelques heures durant, pour acheter une épée légendaire à 1m kinah, qui a bien servi à notre gladiateur adoré.
Quant aux prix des stygmas, certains stygmas sont indispensables, donc forcément chers. Sur ce point, je rejoins ce que j'ai dit plus haut: la majorité des prix sont identiques ou un cran en dessous des prix pratiqués sur un serveur à l'économie déjà en place. Donc, un peu cher à l'heure actuelle, totalement normaux à terme.
Les Manastones critiques sont les plus demandées. Donc leur prix est forcément plus élevé aussi. Mais bon, à terme, vu que les caps critiques sont plutôt facilement atteignables (au 38, full buff, j'atteinds déjà le cap des 600.... sans être full manastone critique), leur prix baissera un peu, pour les manastones au plus haut niveau (à bas niveau, vu qu'elles restent nécessaire et très demandées, leur prix ne changera probablement pas).