Le nerf de la guerre

Répondre
Partager Rechercher
Pour les flux faut arrêter le pipo, le flux notable vert se vends entre 5000 et 8000 grand max et le supérieur entre 8000 et 15000, le pire c'est sur les armes, le flux se vends quelques milliers et tu trouve des épées a 150/250 000.

D'ailleurs les flux se vendent de plus en plus chère car les gens se sont aperçu de la supercherie, du coups ça vous handicape plus qu'autre chose et bientôt vous vendrez bien plus a perte car personne n'achètera des gants lvl 28 100K ou une épée a 250k a part celui qui achète ses Q.
Citation :
Publié par T.P
Pour les flux faut arrêter le pipo, le flux notable vert se vends entre 5000 et 8000 grand max et le supérieur entre 8000 et 15000, le pire c'est sur les armes, le flux se vends quelques milliers et tu trouve des épées a 150/250 000.

D'ailleurs les flux se vendent de plus en plus chère car les gens se sont aperçu de la supercherie, du coups ça vous handicape plus qu'autre chose et bientôt vous vendrez bien plus a perte car personne n'achètera des gants lvl 28 100K ou une épée a 250k a part celui qui achète ses Q.
Pour les craft d'épée notable il ne faut tenir compte que dans tes essais tu as beaucoup de déchets (armes grises) lors de la mise à exécution de la première recette qui partent directement à la poubelle.
Citation :
Publié par T.P

Prenons une Noble épée de titane notable (bleue lvl 25). Si on prend un taux de critique de 20%, il te faut en moyenne 5 épées de titane notable (verte lvl 25) qui doit elle même être obtenue par un critique sur une épée en titane (blanche lvl 25).

En moyenne, il te faut donc les composants pour 25 épées de titane blanche et les composants pour 5 épées de titane notable soit :

150 flux d'armes
125 baguettes de titane (250 acides de titane + 500 minerais de titane + 500 charbons)
200 clous en titane (400 minerais de titane + 400 charbons)
400 cristaux d'ether
30 flux d'armes notable
20 cristaux d'ether de grande pureté
20 minerais de titane de grande pureté

Tu fais le calcul du prix de tous ces composants, tu soustraits le prix des 20 lames blanches à la revente ainsi que celui des 4 lames vertes devenues notables et t'as le prix de revient moyen de la lame. Après tu rajoutes la marge potentielle du crafteur... les prix sont souvent loin d'être exagéré, c'est surtout le prix de revient le gros coupable
Citation :
Publié par Yuyu
Absolument pas.
C'est même l'inverse qui rare et limite illogique, un métier rentable... tout le monde le ferait, et engendrerait plein de thune.

Non un métier dans un jeu en ligne bien foutu, c'est un métier qui se fait à perte, qui demande donc d'énorme sacrifice personnel ou en étant plus malin des dons de sa légion pour le monter. Une fois le métier monté, on peut alors tenter de rembourser une partie des lourds investissement, en ayant le monopole.
Investissement => compétence = profit, ou alors ce n'est pas un métier

Quand t'acquière une compétence d'un métier après investissement, c'est déjà un profit en soit.

Un Artisanat réussi dans un mmo, c'est un artisanat qui trouve un juste équilibre entre l'investissement humain et monétaire imo, dans Aion c'est le total opposé, c'est extrêmement coûteux et ca prend énormément de temps, après réussi ou pas, impossible a prédire, faut attendre que l'économie du jeu se stabilise, en ce moment c'est juste l'inflation du début, tout le monde veut avoir tout et tout de suite, ils rack, mais ca va pas durer.

Perso je stock mes compo, j'achète que des armes pour xp, je tourne a ~ 200 250k kh au lvl 21, j'ai monté armu jusqu'a 50 pour voir la gueule du craft mais j'y toucherai plus avant un moment , je monte juste mes compet de récolte
lol mais sérieux quand je lis ca ca me réconfonrte encore plus dans le fait d'utiliser du set blanc/vert afin de monter mes lvls.

vous étes conscient que vous pexez et que le stuff devient useless pour finir? du stuff lvl 40,j'dis pas,mais du 25.. stop lol
Citation :
Publié par Azanulbizar
lol mais sérieux quand je lis ca ca me réconfonrte encore plus dans le fait d'utiliser du set blanc/vert afin de monter mes lvls.

vous étes conscient que vous pexez et que le stuff devient useless pour finir? du stuff lvl 40,j'dis pas,mais du 25.. stop lol
entièrement d'accord
A mon avis se payer du stuff lvl 20 c'est comme prendre une assurance facultative, ce n'est pas forcément nécessaire mais parfois on est bien content de l'avoir (encore que ... ).

Perso je n'achete ou ne craft que mes arcs le reste influençant peu ma façon de jouer mais je comprend que des joueurs veuillent le top histoire d'avoir un certains "confort" lorsqu'ils entreprennent quelque chose (xp, pvp...).
Citation :
Publié par Azanulbizar

Stop quoi ? Le jeu ne commence pas au level 50 hein.. On a quand même le droit de vouloir porter quelques pièces d'armures verte au level 25, si on en a envie, et même si elles sont obsolètes au bout de 5 niveaux (et encore, les pièces vertes/bleues devient moins vite obsolète qu'une pièce blanche).

Perso, j'aime bien acheter une belle arme/armure à l'AH, juste pour le plaisir de l'équiper, et la porter pendant quelques niveaux. je le répète, le jeu ne commence pas au level 50, et il est légitime de chercher le plaisir de jeu là où il est, tout au long de la progression de son personnage.
Citation :
Publié par Folkensedai
essaye donc de pvp avec ton stuff blanc, on va rire
En même temps du level 20 a 35+...le pvp tu le vois pas tant que ça
Citation :
Publié par Saink
on doit pas jouer de la même façon
en meme temps il est normal d'adapter son stuff à ses activités.
effectivement pour pex, sur un mago du blanc ca passe sans souci.
Citation :
Publié par Saink
Moi je le vois bien quand je me fait poutrer la gueule par les bus Elyos à Morheim.
La stigma clerc 28 vaut ses 300K, c'est ta seule stigma dps avant le 41, et elle te simplifie la vie à un point... Sans compter que tu es quasiment assuré de la revendre à au moins 200k dans quelques semaines quand tu voudra la remplacer par le rang 2. Bon je l'ai eu à 100K, mais j'étais près à mettre beaucoup plus.
Citation :
Publié par Saink
Tout dépend de ta classe, perso j'aime m'auto-suffire donc je me craft mes armures et armes. En tant qu'assassin en main, les rifts seront ma principale occupation vu que je suis passé lvl 25 dernièrement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés