#24073 |
Aller à la page... |
A quoi servent les assurances ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère que le gosse sera souvent enchaîné à une table alors.
Des fois que l'envie lui prenne de faire un truc comme ça. Bon, c'est vrai que ça n'arrive pas tous les jours. N'empêche qu'on ne dirait pas mais, sans RC, c'est le genre de trucs à même de faire un petit trou dans ton budget. Bien entendu, si tu disposes de la faculté de voir dans le futur ou de prévenir les accident par la seule force de ta pensée, nous sommes d'accord : tu n'as aucun besoin d'assurance ![]() Citation :
Il est de la responsabilité du pro de s'assurer (ahah ![]() Evidemment, si on va s'assurer tout seul comme un grand par téléphone pour gagner vingt euros sur sa prime annuelle, faut pas s'étonner de tomber sur un os en cas de sinistre. |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin bref moi je le vois comme ça au niveau des probas : tous le monde paye autant, mais moi je suis beaucoup plus prudent et soigneux que les autres, donc au final j'ai beaucoup plus de chance de payer pour autruis. C'est pour ça que je trouve que ce n'est pas intéressant. Mais bon pour les gens qui sont pas doués ou qui n'ont aucun soutien familial ou des amis ou encore qui seraient complètement perdu sans assurance (genre l'histoire du restau à 200k, là ça se comprend) ok. L'assurance habitation aussi me parait utile. |
![]() |
|
#106873 |
#36698 |
|
J'confond peut-être avec l'assurance qui couvre le vol de truc, payé avec la carte cette fois (genre vol à l'arraché à la sortie d'un magasin, etc.)
|
![]() |
|
Zacknafein DoUrden |
Trouver plus de messages par Zacknafein DoUrden |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|