[PvP] Comment battre un Féca en étant Cra.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'crois que rien que dans le titre, le fait qu'il y ait Féca>Cra mérite que je me fasse lyncher m'enfin.
Voila, avant avec mon cra j'arrivais pas a tuer des fécas, maintenant après la MAJ, j'voudrais savoir si il y une technique particulère.
Mon problème tourne autour du point suivant:
-J'essaye de taper lors de CD des armures, mais y'a TOUJOURS un RdS ou une immu.
Je suis 170 10PA 4PM, donc abso 6, je suis orienté principalement agi (500), mais j'ai 85% de dom, 4X dom et 120 de stats partout.
J'ai un GROS problème de vita (Ouaip, je suis le seul gars de mon serv' avec 16XX pdv), mais bon, même avec mon stuff final je suis a 18XX-19XX.
M'enfin, si j'voulais un stuff, je serais aller sur Hubert, donc j'vous demande si ya un moyen de taper sous les armures du féca.
Merci pour vos renseignements.
*sens qu'il va se faire trollay*
lol si tu demande comment battre un féca c'est que tu dois sacrément être pourav en pvp. Surtout que depuis la maj les crâs sont complètements cheater.

C'est pas la bonne section en plus, enfin je crois
Arretez vos trools, il peut pas debuff deja hein

T'as pas trente six solutions, faut attendre les CD... même s'il y aura toujours immu ou treve, et eventuellement renvoi de sort. Ou alors equipe toi bourrin quoi

+1 pour fleche empoisonnée
Désolé, mais même si tu veux pas de stuff, tu pourras pas battre de feca avec une si petite vita.
Enfin, ce que je trouve marrant, c'est le nombre de cra qui se sont mis au pvp pour la première fois à la nouvelle MAJ(jparle pas forcément pour toi hein) et qui croient que tout devrait être facile. Le PvP c'est fondamentalement différent du pvm, il faut un stuff différent et du skill. Ca s'apprend petit à petit.
Sinon pour ce qui est de battre un féca. Jdirais qu'effectivement c'est pas simple et t'y arrivera pas sans un minimum d'investissement et en variant les plaisirs (expia notamment aide pas mal).
Cinglante/oeuil de taupe/expi quand tu sents qu'il peut que tp quand t'es assez loin/ empoisonné sous imu/ et tu bourines avec Puni/Expi, tu te heal de temps en temps et tu te stuff %Res feu.
Il me semble que ce genre de sujet a plus sa place au wiki Cra du bazar non ?

Edit : Sachant que Bouclier féca dure 4 tour, il faut calé les empoisonnés aux tours à vide (si bien sur il est pas stuff %res neutre).
Citation :
Publié par Tikounay.
Vire ton stuff spé 1/2 chaffer sans tutu.
Si il dis qu'il a déjà un manque de vita, se mettre 1/2 arakne (je suppose que c'est ce que tu voulais dire) ne ferait qu'aggraver son déficit imho.
Niveau empoisonné, j'ai testé, je suis pas convaincu.
Essais de jouer po/pm en balançant des grosses abso, ou alors rush cac, avec un truc bien bourrin.
Citation :
Publié par Thrawnmaul
Si il dis qu'il a déjà un manque de vita, se mettre 1/2 arakne (je suppose que c'est ce que tu voulais dire) ne ferait qu'aggraver son déficit imho.
Niveau empoisonné, j'ai testé, je suis pas convaincu.
Essais de jouer po/pm en balançant des grosses abso, ou alors rush cac, avec un truc bien bourrin.
Non,

Je lui dis simplement de virer son stuff 1/2 chafer pour passer à un stuff « normal » se plaindre alors qu'on a un build un peu lolesque c'est quand même un comble.

Pour n'avoir que 16oo au level 17o, il faut être basé sur un 1/2 chafer, sont post « El chafer » en dit long, qui plus est.
Citation :
Publié par Tikounay.
Non,

Je lui dis simplement de virer son stuff 1/2 chafer pour passer à un stuff « normal » se plaindre alors qu'on a un build un peu lolesque c'est quand même un comble.
C'est la première fois que j'entends qu'un stuff 1/2 chafer, arakne et presque tous ces sorts est lolesque Oo.
Citation :
Publié par Greeneyes
Ouais, change de stuff je pense.

Parce que les Féca c'est LA classe low du moment
A thl, et quand ils savent pas jouer, kthx.

Je joue xelor 12x avec 400 de sagesse, 14xx de vita et de bonnes stats, bah contre un feca même kikoo bora etc, je m'ecrase hein, je tape que dalle au m'pouce et je legumise pas assez, avec cte fichue aqueuse
Citation :
Publié par -Zaran-
A thl, et quand ils savent pas jouer, kthx.

Je joue xelor 12x avec 400 de sagesse, 14xx de vita et de bonnes stats, bah contre un feca même kikoo bora etc, je m'ecrase hein, je tape que dalle au m'pouce et je legumise pas assez, avec cte fichue aqueuse
Et tu te poses pas des questions que jouer un cac à deux lignes de dégâts sur un féca, c'est un peu stupide? Tu te plains qu'il réduise deux fois, lol...

Et sinon, oui, à THL les fécas et iops sont largement en déca des autres classes. Mais vers le lvl 170 aussi, jouer avec 1600 pdv, faut pas s'étonner de perdre hein.
Citation :
Publié par Anpher
Et tu te poses pas des questions que jouer un cac à deux lignes de dégâts sur un féca, c'est un peu stupide? Tu te plains qu'il réduise deux fois, lol...

Et sinon, oui, à THL les fécas et iops sont largement en déca des autres classes. Mais vers le lvl 170 aussi, jouer avec 1600 pdv, faut pas s'étonner de perdre hein. Vire ton masque vaudou?
Meme pas T_T.
En même temps je joue 1/2 sur 1/50 pour mon abso...
Mais bon, j'vais passer feu/agi, ca va être plus facile avec la magique -PO.
(Au fait, je joker pour le chafer, je suis pas 1/2 dessus mais il éTAIT 6 , c'est juste que je l'ai sorti et il a rien fait ce kéké ^^')
Citation :
Publié par Arrowtoto
Meme pas T_T.
En même temps je joue 1/2 sur 1/50 pour mon abso...
Mais bon, j'vais passer feu/agi, ca va être plus facile avec la magique -PO.
(Au fait, je joker pour le chafer, je suis pas 1/2 dessus mais il éTAIT 6 , c'est juste que je l'ai sorti et il a rien fait ce kéké ^^')
Dans ce cas, tu as un gros problème au niveau du stuff, avoir 16oo pdv en cherchant juste le 1/5o, c'est anormal hein ...

Rien qu'en calculant tes pdv de base on arrive à : 17o*5 : 85o

Tu touches les 85o pdv sans parchottage, sans stuff, rien qu'avec les 5 pdv / Niveau ...

Faut pas déconner, t'es niveau 17o, tu as, je pense, la possibilité d'avoir un stuff dépassant les 2ooo - 25oo pdv sans réellement forcer hein.

Bref, le problème que tu as c'est au niveau du stuff c'est tout, il y a aucun déséquilibrage ou autre Crâ VS Feca.

Bonne chance tout de même pour y arriver .
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
ah je croyais qu'on avait un problème avec les iops feu et le spam bond, j'me trompe?
Bond et Tempête c'est bien les deux seuls abus présent sur les Iops. Après, c'est plutôt rigolo, bien que j'ai toujours trouvé fumé Mutilation mais pas au point de lui vouloir un nerf.

Quand à ceux qui disent de quoi sur les Fecas, je rappelle que le Crâ a un jeu fortement basé sur les CD et que le Feca a la capacité de temporisé 4 tours via Treve, Immu et Renvoi. Une classe peut être à chier contre une et totalement busé contre une autre, c'est le cercle vicieux.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
ah je croyais qu'on avait un problème avec les iops feu et le spam bond, j'me trompe?

Le problème de la trop grande puissance du spam tempête/bond il se situe au lv 60/100 (tempête trop puissante pour son level d'acquisition) et au lv 140/170 (pano et items totalement adaptés au iop feu dans = Foul cm, limbes, gel pm et dinde pm qui offre un mode 10pa/8pm très puissant dans cette tranche de level sans aucune concession), mais sûrement pas a THL ou les iops ne sont pas redoutables en pvp, encore moins en full intel.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
ah je croyais qu'on avait un problème avec les iops feu et le spam bond, j'me trompe?
un de ces jours j'vais m'faire un prototype de iop feu 15 pa , stats daubé , on va rigoler quand j'ferais du perfect , avec des 3 bonds/tours , sur du PO en ligne infinie (Olol Destin )

Honnêtement j'vois pas comment tu peux perdre :
-Sans po (OdT)
-sans Pm (inesquivable)
-avec un kikoo état pesanteur quand il faut lui sucré sa Tp
-avec des buff à boost dommage assez énorme et des sort à potentiel offensif énorme ( au hasard Puni )

Jette ta vita , 16xx pv au lvl 17x , c'est comme appuyer sur abandonner en début de partie
Déjà, il y a une chose qui faut absolument pas faire contre un Féca, c'est de jouer avec des Vol de Vie. Ces sorts sont souvent deux fois moins fort que les autres (enfin, c'est à se demander avec Abso/Disso et Vampirique). Car en plus de, disons, supprimer 75% de l'effet du sorts, tu ne gagnes que 25% des pdv à d'habitude. Par exemple :
Absorbante à 200 dommages :
Adversaire avec 35% de réductions air : 130 dommages et 65 absorbé (-> différentiel de 205 pdv).
Adversaire avec -75 et 50% de réductions air : 62 dommages et 31 PDV absorbé (-> différentiel de 93 pdv).

Conclusion : On ne se bat pas contre un Féca avec un vol de vie.
Après, c'est pas nouveau, le Féca a toujours été considéré comme une bête noire des Crâ car les sorts à distance étant normalement plus faible qu'à courte distance, le Féca arrivait à beaucoup les réduire.
Citation :
Publié par Aurelesk
Déjà, il y a une chose qui faut absolument pas faire contre un Féca, c'est de jouer avec des Vol de Vie. Ces sorts sont souvent deux fois moins fort que les autres (enfin, c'est à se demander avec Abso/Disso et Vampirique). Car en plus de, disons, supprimer 75% de l'effet du sorts, tu ne gagnes que 25% des pdv à d'habitude. Par exemple :
Absorbante à 200 dommages :
Adversaire avec 35% de réductions air : 130 dommages et 65 absorbé (-> différentiel de 205 pdv).
Adversaire avec -75 et 50% de réductions air : 62 dommages et 31 PDV absorbé (-> différentiel de 93 pdv).
Mon dieu, comment peux-tu poster une connerie pareille ? Les sorts (et CaC d'ailleurs) à VdV, c'est contre les RENVOIES que c'est fortement déconseillé.
Reprenons ton exemple :
Flèche Magique à 200 dommages :
Adversaire avec 35% de réductions feu : 130 dommages (-> différentiel de 130 pdv).
Adversaire avec -75 et 50% de réduction feu : 62 dommages (-> différentiel de 62 pdv).

C'est où que tu vois que c'est à éviter les sorts de vole de vie ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés