Moi j'aimerais bien qu'on arrête de parler du Standard et qu'on les laisse bosser sans les allumer tous les jours.
Ils passent plus de temps à faire des communiqués de presse maladroit plutot que d'essayer de sortir le club du trou. Et c'est la faute, et de la direction, et de la presse.
Faut se rendre compte que la presse francophone est tombé dans l'extrême inverse à celle des néerlandophones. Là ou les flamands cassent à tour de bras et parfois de façon exagérée et débile, les médias francophones lèchent littéralement le cul du standard. Combien d'articles ou d'émissions francophones ont critiqués les résultat du standard cette année ? Ca se compte même pas sur les doigts d'une main.
Boloni, autant est un bon entraineur, autant c'est une merde avec les journalistes. C'est le seul entraineur qui se permet d'envoyer chier son monde quand bon lui semble ou plutôt quand les résultats ne tournent pas.
Y a un truc qu'on a pas causé mais qui m'a fait tilté cette année par exemple dans la com. du standard. A domicile, ils ont décidé de faire des conférences de presse séparées de l'adversaire et veulent faire pareil à l'extérieur quand c'est possible. C'est complètement débile, on a l'impression de voir un écolier qui fait une bêtise mais qui persiste dans sa bêtise en s'isolant de plus en plus.
Première interview de Sacha Daout en tant que chargé de com. Il traite De Kersmaeker d'abruti pour résumer. Pour tous ceux qui suivent le foot, on sait très bien que le boss de l'UB est un con. Mais t'envoie pas ton chargé de com. le dire non plus.
Je parle pas du niveau du jeu ou quoi que ce soit, c'est très mauvais et je ne vois pas ce qui peut changer cette année mais bien de tout l'extra-sportif. Le standard en un an lors de son premier titre a gagné un énorme capital sympathie surtout de la part de ses adversaires ou enfin il revenait à un niveau qu'il n'aurait jamais du quitter. Depuis la saison passée, tout s'effrite petit à petit pour diverses raisons. Pierre François représente absolument tout ce qu'il ne faut pas faire depuis 18 mois.
EDIT : Hexyle, donne moi tout ce qu'il a dit comme conneries Jacobs par exemple ( Beaucoup, beaucoup, beaucoup et à part ça) ?
|