En parlant de Boycott, Anderlecht n'avait pas daigné y aller non plus il y a 2 ans, non ?

Je comprends la réaction. Le smiley semble indiquer que Anderlecht avait fait la même chose, donc effectivment dédouaner le standard de sa com ridicule.
Anderlecht a la chance d'etre jamais en crise, tant mieux pour eux, ils arrivent à être constant en D1 et c'est tout a leur honneur.
Jamais en crise ? Anderlecht est en crise quand ils ne gagnent rien sur une saison. Et Anderlecht était en crise après l'élimination face a BATE.
Mais la depuis que le Standard est en "crise", chaque jour on lache un truc sur le club.
Pas nous qui lâchons des trucs sur les rouges, c'est les rouges qui s'auto-flagellent avec leur facon d'aborder les problemes. Pas la 1ere fois que les rouges sont la cible de l'opinion publique, cette saison, et tout ca pour quoi ? Parce qu'ils communiquent comme des brêles et prennent tout le monde de haut :/
Ils ont pas envi d'y aller, point barre c'est bon.
On en a déja parlé, mais les joueurs de foot ont des responsabilités au delà des terrains. Bien qu'ici ca soit la direction qui les musèle, c'est pas une bonne réaction. Le seul à avoir bien réagit, c'est Jova, je trouve, avant cette histoire de boycott.
Pour les recrues... bah l'avenir nous dira ce que ca donne. Si on conférait a DD un certain flair avec la venue de très bon joueurs, pas cher (Jova, Onyewu, camozzato, Sarr) et qui ont crevé l'écran, ces 2 dernières années aucun transfert n'a réellement apporté une plus value.
Mais bon, qui sait. Ils se préparent peut-etre aussi au mercato d'été, cette saison est deja foutue de toute facon.
@ Hexyle : Faut arrêter, sérieux. Tout le quota sympathie qu'avait le Standard avant son 1er titre s'est envolé avec la suffisance de la direction, de certains joueurs et des supporters (surement après 25 ans de frustration, ca se comprend). Vous accusez, souvent a tort, d'être anti-rouge, alors qu'on s'en fout et qu'on ne fait que reporter ce qui se dit dans les communiqués de presse. Alors effectivement, le calimérisme rouge commence a porter sur les nerfs.