Aller à la page... |
Jupiler Pro League 2009 - 2010 : Actualité footballistique belge (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
D'un autre coté, ils ne trouveront pas des Jovanovic/Mbokani/Defour/Onyewu chaque saison. Autant tirer un maximum de cette génération, avant (peut-être) qq années de vaches maigres.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Au début c'était Sarr - Mangala et comme dit avant, ca fonctionnait tres bien.
Avec la blessure de Defour, Mangala a du monté. |
![]() |
|
|
Bon ben le 3 mars on affronte la croatie
![]() |
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
|
Lestienne aurait signé au FC Bruges. Le club fera un communiqué presse demain.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
De Bleeckere 5ème arbitre mondial, je suis sceptique.
![]() (officiel pour Lestienne à Brugge) |
![]() |
|
|
Je trouve que Lestienne a fait le bon choix en signant à Bruges, surtout au vu de la tactique de Koster et de ses rotations.
|
![]() |
|
|
13 janvier sur une chaine néerlandophone ( Een ou Vtm je sais plus). Pas de retransmission côté francophone comme chaque année.
|
![]() |
|
|
Bruges fait vraiment une bonne affaire avec la faillite de Mouscron, voilà une autre promesse qui y signe.
|
![]() |
|
|
Le FC Bruges a invité tous les abonnés de Mouscron à assister gratuitement au match de championnat entre les 'Blauw en Zwart' et Westerlo, le samedi 16 janvier à 20h00 au Stade Jan Breydel.
Les supporters de l'Excelsior Mouscron, dont l'abonnement est devenu inutile depuis le forfait général des Hurlus, peuvent réserver un ticket en envoyant un courriel à info@clubbrugge.be ou en téléphonant au 050/40.21.35. Dans son communiqué aux anciens habitués du Canonnier, le Club a déclaré que "les nouveaux venus Maxime Lestienne et Daan Van Gijseghem ainsi que l'ex-Hurlu Jonathan Blondel seront ravis de pouvoir bénéficier de vos encouragements". |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|