Jupiler Pro League 2009 - 2010 : Actualité footballistique belge (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Collet a enchaine une blessure musculaire et dès qu'il est revenu en réserve, il s'est mangé une fracture de fatigue me semble. Mais bon, quand il jouait, il était tout sauf à sa place.

Donc oui, bide pour le moment.
Citation :
Publié par Grim
Et l'autre nouvelle digne d'un bêtisier qui va encore montrer l'incompétence de l'UB à la face du monde :

Le quart de finale de coupe entre Anderlecht et le vainqueur du 1/8ème entre Zulte et le Cercle se jouera en un seul match, à Anderlecht.

Encore toutes mes félicitations à l'UB pour sa réforme à la con et pour avoir oublier qu'en hiver, les terrains sont moins praticables...
On a beau savoir que c'est des guignols, ça fait quand même peur... :/

Pour Daerden j'suis pas trop convaincu, mais bon... on verra (il a quel age lui maintenant, 25-30ans ?)

Enfin, pour 625.000€ c'est pas trop cher payé.

Sinon, le Standard serait encore en négociation avec MacDo, et ils ont fait signer Grozav & Camara. Ça s'active + que je ne l'aurais cru à sclessin

Et une note d'actu:
"Les représentants des clubs de D1 ont évoqué la terrible catastrophe qui frappe Haïti. A l'unanimité, ils ont décidé de faire un geste et de débloquer des fonds. Une somme de 25 000 euros sera donc versée afin de venir en aide aux populations sinistrées."
D'apres la DH, Macdo aurait refusé car le Standard a proposé moins de tune que le contrat qu'il a actuellement au GBA...

Putain ca c'est le genre de conneries qui m'énerve, la direction, toujours a vouloir faire des économies
Quel malin Proto:

« Au Standard nous allons jouer pour eux. Nous allons tout donner sans pour autant prendre six cartes rouges. Nous sommes beaucoup plus malins pour ne pas tomber de ce type de réaction. Dans tous les cas, nous ne nous permettrons pas au Standard ce qu’ils se sont permis chez nous. La seule chose qui nous importe c’est d’obtenir le titre »

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=93723&d=1263142996
Clair, décision de merde :/ Et je suis certains que c'est parce que c'est Witsel

Sinon, il y aurait rien eu.

Enfin bon, 0-1 pour Anderlecht, c'est mérité pour le moment. A part Nicaise et Mbokani, on voyait pas grand chose. Lukaku maitrise complètement la défense rouge, et les flancs font très mal. Dommage pour Van Damme, mais je trouve que Kanu devient vraiment de plus en plus fort !

Et Biglia et Kouyaté sont vraiment maitre de l'entre-jeu !
Citation :
Publié par Meneldut
Super donc parce que Witsel a une fois déconné, on va lui mettre une carte rouge à chaque fois ?

[Modéré par Niluje : insulte]

Il flingue le match.
D'autant plus que s'il y avait faute, c'était l'anderlechtois qui la faisait. Ça me dégoute.
En dehors de ça, je ne trouve pas l'avantage d'anderlecht spécialement mérité, mais absolument pas volé, c'est clair. C'était un beau match de foot jusque là.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
D'autant plus que s'il y avait faute, c'était l'anderlechtois qui la faisait. Ça me dégoute.
En dehors de ça, je ne trouve pas l'avantage d'anderlecht spécialement mérité, mais absolument pas volé, c'est clair. C'était un beau match de foot jusque là.

Juhasz, fautif ? Pourquoi, il vient même pas les pieds en avant, au contraire, il se retient :/

Par contre, Anderlecht domine clairement le jeu. A part quelques belles actions Nicaise - Witsel - Mbokani, le Standard est étouffé par l'entre-jeu Bruxellois. La défense rouge (surtout coté Mulemo) prend l'eau. L'avantage est logique.

Par contre j'espère que ca va recréer une série de probleme en 2e mi-temps, ce truc :/
Putain faudra me dire comment tu veux apprécier un match Standard-Anderlecht, avec un tel cretin comme arbitre.

Aller Easy win pour Anderlecht comme ça Ciao bonsoir
Citation :
Publié par Seiei
Juhasz, fautif ? Pourquoi, il vient même pas les pieds en avant, au contraire, il se retient :/
Il arrive en retard et touche witsel. Il n'y a pas faute, mais ce serait + logique de siffler dans ce sens là.
witsel10.gif

Faudrait que quelqu'un mette la video sur youtube

Par contre quelqu'un a une idée pour la remarque du commentateur ? Il était en sursis Witsel ?

edit
Et hop la compensation ! Mais quel arbitre de MERDE
Juhasz qui en fait des tonnes et qui apres 2 min court comme un lapin, ca me fait bien rire.

Sachant que Witsel est le premier sur le ballon et qu'il tacle la balle et que Juhasz se jette comme un dechet, je vois pas comment on peut siffler faute de Witsel

MAIS BON, Witsel c'est un mechant et en plus il joue au Standard Bouh
Citation :
Publié par M.a.X
Juhasz qui en fait des tonnes et qui apres 2 min court comme un lapin, ca me fait bien rire.
Ca c'est le cas pour tous les joueurs hein. Et bon, contact direct dans la rotule, c'est un choc, ca fait mal sur le coup, mais ca part vite.

Il était a sang la ou les crampons ont touché, hein, m'étonnerais qu'il fasse semblant, faut pas pousser :/
Par contre quel couillon l'arbritre... mais bel arrêt de Proto sur le penalty, il gagne des points devant Advocaat c'est bien

Sinon, c'était très gag comme match ^^ Pas un bon match de foot, mais très amusant a regarder de mon point de vue

La, ca va devenir difficile pour les rouges, même pour être dans le top 6.
Citation :
Publié par Seiei
Sinon, c'était très gag comme match ^^ Pas un bon match de foot, mais très amusant a regarder de mon point de vue

Sans blague........................................
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Pas trop déçu ?
J'ai bien aimé le "on peut pas parler ici putain de merde" quand il parlait avec Verbiest ^^

Mais sinon, lucide, Laszlo, il a raison. Les erreurs d'arbitrage ou tué le match.

Juhasz et Witsel auraient du avoir une jaune chacun, et on continuait le match. C'est pas normal que Verbiest, qui a le nez sur la balle, ne voit pas que Witsel touche le ballon. Ok, il avait le pied décollé du sol, mais il va pas pour faire mal. Ca se voit. Il est même persuadé qu'il n'y a pas faute, il se releve et veut continuer, au contraire de l'accident avec Wasyl.

Marcos par exemple, en 2e mi-temps, a été bien plus dangereux !
Moi ce qui me saoule c'est meme pas d'avoir perdu

C'est que j'ai des connards sur Facebook qui se foute de la gueule du Standard quand ils perdent mais quand eux perdent, on les entend pas (amis carolos évidemment).

Puis l'arbitre quoi, c'est juste honteux.
Y avait plus de match apres le carton rouge, c'était fini
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés