Quelles licences souhaiteriez-vous voir faire leur retour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TheManThatGotAway
Owi...

Mais ça n'arrivera pas, à moins qu'on donne aux fans les outils pour le faire eux-même : )
dans ce cas , qu'on donne des outils pour vf5 r sur ps360 aussi quoi
Citation :
Publié par Kanon
Outcast

Cutter Slade
Ah, Outcast, une de mes premières grosses baffes sur PC. Un design inspiré, une écriture et un doublage niveau cinéma (Patrick Poivey ), une distance d'affichage énorme pour l'époque, et surtout un monde ouvert et surtout qui VIT !!! Les heures d'errances dans le marché d'Okriana avec les Talans vivant leur vie, se retournant sur votre passage, et les fameux "Objets sacrés, objets sacrés ! Demandez mes objets sacrés !". Mélange d'exploration, plate-forme et tir, ce jeu est une pure merveille qui mérite une suite, mais avec la mort d'Infogramme, il ne faut pas rêver. Toutefois, si une hypothétique suite devait sortir, j'aurai peine à cacher mon excitation...
+10 au moins, il y avait eut un début de dev du 2 mais arrêter ensuite.. snif.
Citation :
Publié par Airman

Haremuir !!!!!!!!!!!!!!
shining force cross!
Non, mais je voulais dire un vrai shining force (donc un tactical), par un truc qui aurait du s'appeller probablement shining cross et pas usurper illégitimement un nom qui laisse à entendre qu'il est un jeu d'un tout autre style.

En revanche ... Shining force feather . Bon, plus qu'à attendre une traduction dans une langue que je comprenne. C'est pas gagné.
Un des meilleurs tactical au tour par tour : X-COM
Un vrai, un bon, dans la veine du tout premier ça serait excellent. J'y joue encore d'ailleurs à Enemy Unknown, mais un petit lifting graphique et une ergonomie revue ne serait pas du luxe.

Sinon on a déjà cité pour moi Gargoyle's Quest, Chrono Cross et Syndicate.
un bon syndicate... aujourd'hui. Ca pourrait être grandiose.
Citation :
Publié par harermuir
Non, mais je voulais dire un vrai shining force (donc un tactical), par un truc qui aurait du s'appeller probablement shining cross et pas usurper illégitimement un nom qui laisse à entendre qu'il est un jeu d'un tout autre style.

En revanche ... Shining force feather . Bon, plus qu'à attendre une traduction dans une langue que je comprenne. C'est pas gagné.
HAHAHAH
le mec vener
mais c'est vrai que ca ressemble a un certain rpg dont je tairai le nom
mais clair que la premiere que j'ai vu le trailer --> O__O direct quoi

sinon je connaissais pas le feather , j'aime bien les designs.

http://www.legendra.com/media/artwor...ther_art_8.jpg

j'aime bien sa chaine la ...

et byzarre de te voir avec un autre avatar...
J'aimerais beaucoup aussi un Shining Force 4, ou le 3 traduit intégralement.
Et Phantasy Star 5 aussi. Mais pas Universe ou Online, ils sont tout pourris.

Sinon je veux un nouveau Wonder Boy / Monster World. J'ai découvert les Wonder Boy 3 et 4 sur Master System récemment et je suis en train de finir Monster World 4, et je sens déjà que je vais être frustré quand je l'aurais terminé. Ce mélange plateforme et action-rpg me plait beaucoup. Maintenant à part se tourner vers les productions amateurs (genre Cave Story) je doute qu'on ait de nouvelles créations dans le genre, et c'est dommage. Je ferais peut-être un fil sur le genre un jour, pour regrouper un peu les productions connues et appréciées.
Citation :
Rallisport Challenge
Ah oui jle veut celui laaaaaaaaaaaaaaaaa

Et les course de cotes avec surtout le col du diable que je connaissais par coeur et jetait dans les 10 premier mondiaux au niv du temps rah souvenir
Crash bandicoot

Parce que les derniers sont des bouzes, need un Crash Bandicoot du niveau des premiers sur Playstation, mais avec les technologies actuelles... Quand je vois CTR sur lequel je prenais largement plus de fun que le Mario Kart de l'époque... Et meme Crash Bash !

Medievil

Parce que Sir Daniel Fortesque roxx !!!
Citation :
Publié par jarreboum
J'aimerais beaucoup aussi un Shining Force 4, ou le 3 traduit intégralement.
Et Phantasy Star 5 aussi. Mais pas Universe ou Online, ils sont tout pourris.

Sinon je veux un nouveau Wonder Boy / Monster World. J'ai découvert les Wonder Boy 3 et 4 sur Master System récemment et je suis en train de finir Monster World 4, et je sens déjà que je vais être frustré quand je l'aurais terminé. Ce mélange plateforme et action-rpg me plait beaucoup. Maintenant à part se tourner vers les productions amateurs (genre Cave Story) je doute qu'on ait de nouvelles créations dans le genre, et c'est dommage. Je ferais peut-être un fil sur le genre un jour, pour regrouper un peu les productions connues et appréciées.
Tain les wonderboys sur master system et omagad
alex kidd
best system fight ever made!!
Je rajoute une licence :

Mother

Mother 3 est un des meilleurs JRPG auquel je n'ai jamais joué. Earthbound déchire aussi. Donc en plus de la localisation immédiate de Mother 3 en occident (même si la traduction amateur est excellente), j'aimerais une suite Bien sûr pas nécessairement connectée à Mother 3, même si il y aurait de quoi faire à ce niveau là aussi (vu la fin "ouverte" du 3)
Mais ce qui serait bien, c'est une suite qui conserve les qualités du 3, à savoir le côté très drôle et décalé, mais aussi poignant par moments (voire terriblement triste), les musiques magistrales, le gameplay simple mais efficace en conservant surtout le système de combos "musicaux"... Et surtout pourquoi pas sur Wii plutôt que sur consoles portables ? Un Mother avec le moteur de Wind Waker
Citation :
Publié par Eol Melwasul
Je me souviens que le dernier boss était tout bonnement invincible.
On avait beau tirer sur chaque pixel de l'ecran, sa vie ne baissait pas.
Le jeu devait être buggué.
Il fallait monter sur ses mains pour tirer sur son visage. Pas très difficile, juste une musique stressante.
Je vais remonter à loin, très loin même avec LBA (Little Big Adventure) et sa suite LBA2. Un jeu de plateforme/aventure avec un univers innovant (pour l'époque) qui m'a laissé un super souvenir.

Dans un genre plus aventure/action, Dark Earth. Un bon univers de jeu
+1 pour Syndicate, Colony wars (Omg les musiques de ce jeu )et Medievil.

Sinon un nouveau Doom un poil plus bourrin que le 3 et avec des niveaux plus vastes/tordus que le précédent tout en gardant le même type d'ambiance, et un avec un nouveau moteur 3D comme ID sait si bien les faire. Ah, et un vrai multi aussi.

Omikron aka The Nomad Soul Parce que ça reste le jeu d'aventure qui m'a fait le plus tripé à l'époque avec les 2 premiers Silent Hill. Et puis David Bowie IG ça rauqusseuh.

Magic Carpet C'est pas très objectif et le principe du jeu serait beaucoup moins original à l'époque actuelle mais j'ai passé beaucoup d'heures sur ce jeu et j'aimerais bien voir ce que ça donne avec la technique actuelle (et un mode multi qui tiens la route).

Tobal Deux fighting games en 3D de Squaresoft sorti sur psone et qui étaient bien roxatif. Le seul jeu de combat 3D sur lequel j'ai un minimum accroché hormis Soul Calibur.

Earthworm Jim Parce qu'il était quand même super con ce lombric.
Citation :
Publié par Nephizz
+1 pour Syndicate, Colony wars (Omg les musiques de ce jeu )et Medievil.

Sinon un nouveau Doom un poil plus bourrin que le 3 et avec des niveaux plus vastes/tordus que le précédent tout en gardant le même type d'ambiance, et un avec un nouveau moteur 3D comme ID sait si bien les faire. Ah, et un vrai multi aussi.

Omikron aka The Nomad Soul Parce que ça reste le jeu d'aventure qui m'a fait le plus tripé à l'époque avec les 2 premiers Silent Hill. Et puis David Bowie IG ça rauqusseuh.

Magic Carpet C'est pas très objectif et le principe du jeu serait beaucoup moins original à l'époque actuelle mais j'ai passé beaucoup d'heures sur ce jeu et j'aimerais bien voir ce que ça donne avec la technique actuelle (et un mode multi qui tiens la route).

Tobal Deux fighting games en 3D de Squaresoft sorti sur psone et qui étaient bien roxatif. Le seul jeu de combat 3D sur lequel j'ai un minimum accroché hormis Soul Calibur.

Earthworm Jim Parce qu'il était quand même super con ce lombric.
Ta tout capté
tobal 2 est le meilleur jeu de combat de square, l'un des rares jeux de square que j'ai vraiment aimé (avec parasite eve , ces deux la , c'etait le bien meme si tobal n'a pas vraiment été dev par square je crois)

ergheiz+dissidia= NON.

need un tobal 3 a 300 personnages

Pour jim le ver
http://www.generation-nt.com/earthwo...te-879051.html
Si vous pouviez éviter les textos ultra condensés pour parler des jeux que vous aviez aimé dans le passé ça serrait sympa par contre, j'avoue que c'est franchement lourd d'avoir à chercher sur google des trucs genre "Z.O.E." ou encore C.T.R et j'en passe.

Si chaque personne de se fil met juste la première lettre du jeu qu'elle aime, on est pas rendu.

[DSO]
Citation :
Publié par Sangrifeld
Si vous pouviez éviter les textos ultra condensés pour parler des jeux que vous aviez aimé dans le passé ça serrait sympa par contre, j'avoue que c'est franchement lourd d'avoir à chercher sur google des trucs genre "Z.O.E." ou encore C.T.R et j'en passe.

Si chaque personne de se fil met juste la première lettre du jeu qu'elle aime, on est pas rendu.

[DSO]
Les abandonwares c'est illegal???
ils ont des sites et tout , ca a l'air de tourner normal, j'ai jamais pensé que c'etait illegal tout ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés