|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelles licences souhaiteriez-vous voir faire leur retour ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Duke Nukem Forever
![]() Je veux qu'il sort ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Non, mais je voulais dire un vrai shining force (donc un tactical), par un truc qui aurait du s'appeller probablement shining cross et pas usurper illégitimement un nom qui laisse à entendre qu'il est un jeu d'un tout autre style.
En revanche ... Shining force feather . Bon, plus qu'à attendre une traduction dans une langue que je comprenne. C'est pas gagné. |
![]() |
|
|
Outcast holy shit, best game ever!
Sinon des jeux dans la lignée d'elite |
![]() |
|
Invité
|
un bon syndicate... aujourd'hui. Ca pourrait être grandiose.
|
![]() |
|
#13723 |
|
Citation :
le mec vener ![]() mais c'est vrai que ca ressemble a un certain rpg dont je tairai le nom ![]() mais clair que la premiere que j'ai vu le trailer --> O__O direct quoi sinon je connaissais pas le feather , j'aime bien les designs. http://www.legendra.com/media/artwor...ther_art_8.jpg j'aime bien sa chaine la ... et byzarre de te voir avec un autre avatar... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Ah aussi si on pouvait avoir un nouveau Ultima ça serait bien aussi. Avatar. Lord British et tout et tout.
![]() |
![]() |
|
|
Might & Magic X
![]() |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Je vais remonter à loin, très loin même avec LBA (Little Big Adventure) et sa suite LBA2. Un jeu de plateforme/aventure avec un univers innovant (pour l'époque) qui m'a laissé un super souvenir.
Dans un genre plus aventure/action, Dark Earth. Un bon univers de jeu |
![]() |
|
|
Citation :
tobal 2 est le meilleur jeu de combat de square, l'un des rares jeux de square que j'ai vraiment aimé (avec parasite eve , ces deux la , c'etait le bien meme si tobal n'a pas vraiment été dev par square je crois) ergheiz+dissidia= NON. need un tobal 3 a 300 personnages ![]() Pour jim le ver http://www.generation-nt.com/earthwo...te-879051.html |
![]() |
|
|
Secret of Mana
![]() un 4 éme gobliiins ![]() ![]() edit ![]() |
![]() |
|
![]() Lost viking online multi psn /live needed |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|