[ML] [I Need You] [Urgent]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Tu lui mettras un ban ?
On arrangera ça avec la mafia modo, ouai.

Sinon demain, ça serait fun qu'elle fasse son strip, et qu'une fois fini elle lâche un :

"Bon bah voilà, bonne soirée "

Qu'elle se rhabille, et qu'elle se tire :')
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
J'vais te dire la grosse crotte, tu t'es fait baiser en beauté, car depuis le tout début, elle savait très bien que tu oserais, et elle voulait se taper K-Lagan, donc, rien de tel qu'un peu de pression.
Oui mais justement, lui il voulait se faire baiser depuis le début, où est le problème ?
Citation :
Publié par i Mano !
Oui mais justement, lui il voulait se faire baiser depuis le début, où est le problème ?
Il n'y a pas de problème, au contraire, il a toujours pensé depuis le début que c'était lui qui menait le bal, mais elle l'a fait valser.

Quand une fille provoque un mec en disant: T'es pas cap, déjà, elle est ouverte, désireuse qu'il agisse, donc, il n'a rien gagné au final.
Citation :
Publié par Wlorin
Le dieu Chuck Norris te donne un coup de pouce.
C'est clair ^^

Citation :
Publié par Fioana / KemS
En gros demain on a pas de résumé ?
Si tu prend pas de tof, considère que tu n'est pas un Barien.
Quand tu fais un truc avec une nana, tu t'empresses de prendre une photo juste après ? Et ensuite venir la poster sur jol ?

Au pire, je simulerais le fait de venir regarder la réponse d'un mail important que j'attends et je viendrais poster sur jol juste avant, par contre après, faudra attendre le lendemain

Citation :
Publié par Kurd
la webcam la webcam!

http://img65.imageshack.us/img65/1862/nadiainamericanpie09225.jpg
Bientôt sur votre forum favori!

_ oh sh*t!
J'ai pensé a la meme chose ce soir a la remarque de malau et Nergal, mais bon, y a des limites a tout !!

Citation :
Publié par Sanguine
Clairement, elle a atteint son but. (parce qu'au final elle te balade bien hein)
Wai mais la, je m'en fous mais complètement, homme objet ? A votre service

Citation :
Publié par i Mano !
Y en a pas, donc tout va bien
Citation :
Quand une fille provoque un mec en disant: T'es pas cap, déjà, elle est ouverte, désireuse qu'il agisse, donc, il n'a rien gagné au final.
Tu sais bien que tout le monde ne se baisse pas pour ramasser le billet qui traîne par terre.

Sinon pour résumé l'histoire K-Lagan va se faire ban de jol puis virer de son taf, tout vas bien.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Par contre comme dis Kurd :

Si tu met une webcam, et que tu fais tourner le lien en MP à tous les Barien, tu sera ériger en dieu, faut que tu le saches.
La plupart des joliens m'ayant sur msn savent que je n'ai pas de webcam, j'en ai jamais eu, et j'en en jamais eu l'utilité, donc voila.

Puis bon, mettre une cam, puis au moment fatidique devoir viser la cam avec le T-Shirt ou autre, You dream !!
C'est un coup a ce que je me fasses grillé comme une merde

Citation :
Il n'y a pas de problème, au contraire, il a toujours pensé depuis le début que c'était lui qui menait le bal, mais elle l'a fait valser.

Au final, j'ai un strip a domicile, donc osf du reste

Citation :
Publié par Fioana / KemS
Oui.
Lien des threads ? j'ai du loupé ça

Citation :
Publié par mamaf
C'est galère ça le matin, le truc à te foutre en retard à tout les coups. Du coup j'y vais plus le matin, et j'ai grave la dalle toute la mâtiné
Boire ou conduire, manger ou retard ? le choix est fait chez moi, c'est la boulangère qui gagne.
Citation :
Tu as pris un pari sur le strip? Sinon, fait-le, ça risque d'être payant.

C'est ce que j'allais dire, faut lui mettre un peu la pression à la nana là.
Citation :
Publié par K-Lagan
La plupart des joliens m'ayant sur msn savent que je n'ai pas de webcam, j'en ai jamais eu, et j'en en jamais eu l'utilité, donc voila.
Tu devrais recevoir un coliposte bientot.

avec mes cybercoupaings on s'est cotisé pour te payer un cadeau

http://img99.imageshack.us/img99/2269/newstecnoglobecontourca.jpg
Bon je vous laisse, j'aimerais allez maintenant finir la saison 3 de Earl.

Citation :
Publié par Kurd
Tu devrais recevoir un coliposte bientot.

avec mes cybercoupaings on s'est cotisé pour te payer un cadeau

http://img99.imageshack.us/img99/2269/newstecnoglobecontourca.jpg
Ô really ? thanks

Citation :
Publié par huhuh
N'oublie pas de baisser le chauffage demain
Chauffage au sol, sur ce point de vue la, je suis niqué.

Citation :
Publié par Kurd
Je tiens a rappeler a la population barienne que le fail est encore possible

OH SH*T I CAME
Merci de ton éternel soutien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Si tu met une webcam, et que tu fais tourner le lien en MP à tous les Barien, tu sera ériger en dieu, faut que tu le saches.
Ça mériterait même un nouveau rang ! Rien qu'à lui (si même avec ça il n'accepte pas de faire un effort niveau multimédia...)
Citation :
J'vais te dire la grosse crotte, tu t'es fait baiser en beauté, car depuis le tout début, elle savait très bien que tu oserais, et elle voulait se taper K-Lagan, donc, rien de tel qu'un peu de pression.
Pour le "baisé", on verra demain, mais j'ai hâte de voir le résumé @ K lundi matin.

"Bon pti con, tu t'es bien amusé avec ma meuf ce week-end, maintenant y a un peu de taff ..."

Citation :
Publié par K-Lagan
Lien des threads ? j'ai du loupé ça
Justement, récapitulons.

Citation :
Publié par K-Lagan

Quand tu fais un truc avec une nana, tu t'empresses de prendre une photo juste après ? Et ensuite venir la poster sur jol ?
+

Citation :
Publié par Fioana / KemS
Oui.
+ Pas de thread = ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés