[ML] [I Need You] [Urgent]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So²
Hey sinon j'viens de lire le ML et c'est vrai que même moi j'aurai fait quelque chose à ta place.
Tu lui as Shaké son Booty ?
Citation :
Publié par So²
Hey sinon j'viens de lire le ML et c'est vrai que même moi j'aurai fait quelque chose à ta place.

Uh ? On a dû louper un truc dans ton ML alors
Je plussoie Ys très fortement.
Citation :
Publié par So²
Tom &.

Citation :
Publié par Wike|Neosine
Anne Claire, alias AC
http://www.yngldn.co.uk/userimg/34memberACSlater.jpg

Sinon Broc > Y's.
Citation :
Publié par So²
C'est pas toi qui avait une fille qui se frottait à sa jambe et qui l'a repoussée ?
Citation :
Publié par Wike|Neosine
C'est évident. On ne jouait pas dans la même division .
Effectivement, il y a avait ceux qui ne connaissaient que le bus et les autres.
Citation :
Publié par inirenec
C'est pas toi qui avait une fille qui se frottait à sa jambe et qui l'a repoussée ?
Avant de faire plusieurs kilomètres à pieds dans la nuit pour rentrer car tu ne voulais pas rester dormir avec elle, et avec le pantalon trempé par ses cheveux tout juste baignés qu'elle avait posé sur ta jambe ?

Et encore une fois, on veut l'épisode 8, mince alors !!

Orca > *, stout
Citation :
Publié par Edelendil
Zetes jaloux de nos accords d'EM qui ont fait la promotion du beau et du bon jeu
bah, vous vous bizoutiez, nous on se tapait et on faisait des rps, chacun son trip, j'ai pas du voir le tag "serveur roleplay" devant YS en fait
Citation :
Publié par Edelendil
Zetes jaloux de nos accords d'EM qui ont fait la promotion du beau et du bon jeu
Les prises rk à 3h du mat moi j'aimais. C'est vrai a cette heure en solo soit c'était mid/alb ou je passais 2 heures sans croiser un méchant, soit Emain ou je me prenais un bus de mini 40 personnes.
Du coup la prise rk était une bonne alternative. Et puis j'évitais le mode diapositive des prises rk aux heures normales.
Citation :
Publié par Korgana.
Les prises rk à 3h du mat moi j'aimais. C'est vrai a cette heure en solo soit c'était mid/alb ou je passais 2 heures sans croiser un méchant, soit Emain ou je me prenais un bus de mini 40 personnes.
Du coup la prise rk était une bonne alternative. Et puis j'évitais le mode diapositive des prises rk aux heures normales.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OLOL Busséliande
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés