[ML] [I Need You] [Urgent]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -luciole-
Y a un truc qui m'échappe là.

Néosine, ça ressemble salement à Wike / Néosine.

De plus, Néosine serait la copine d'Edelendil...

Wike et Ede sont ensemble?
Tu crois qu'on fait comment pour passer le temps dans les IRL entre jolien (bah ouai ca existe pas vraiment les joliennes).
Citation :
Publié par Edelendil
Tu crois qu'on fait comment pour passer le temps dans les IRL entre jolien (bah ouai ca existe pas vraiment les joliennes).
la prochaine fois, c'est toi qui fait la fille
Citation :
Publié par Edelendil
Je sais pas comment vous faites pour passer le temps mais moi, y a toujours un verre à vider hein
Citation :
Publié par Edelendil
Citation :
Publié par Neosine
la prochaine fois, c'est toi qui fait la fille
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Je sais pas comment vous faites pour passer le temps mais moi, y a toujours un verre à vider hein
Et une fois que tu es plein d'avoir vider tes verres, tu ne veux pas savoir comment ils font passer le temps avec toi
Citation :
Publié par Neosine
en fait, il est surtout surveillé par sa copine qui est ultra jalouse donc il doit décourager toutes les joliennes qui autrement se jetteraient sur son corps comme des mouches sur une tartine de miel.

les mouches sont pas spécialement attirée par le miel mais plutôt par la ....OH WAIT
quoiqu'au sens figuré, ça se tient aussi

Citation :
seulement si c'est un cocktail.
Citation :
Publié par Neosine
Et les hommes éprouvent des émotions mais ne les montrent pas. UN MEC CA PLEURE PAS BORDEL.
Yeap, un Barien ne pleure pas, mais il aime faire le Caliméro
J'avoue que la dernière fois que j'ai croisé Edelendil, je me suis jetée sur lui en criant "Hé! merdecommentils'appelledéjà, machin! Edemachin!" Mais grâce à lui j'ai trouvé Maluka et ma soirée allait beaucoup mieux
Citation :
Publié par Vallys Baxter
Yeap, un Barien ne pleure pas, mais il aime faire le Caliméro
Les émotions chez un barien, ça s'appelle un ML.
Citation :
Publié par -luciole-
Et une fois que tu es plein d'avoir vider tes verres, tu ne veux pas savoir comment ils font passer le temps avec toi
doudou lol.jpg

Citation :
Publié par Maluka
les mouches sont pas spécialement attirée par le miel mais plutôt par la ....OH WAIT
quoiqu'au sens figuré, ça se tient aussi
Die

Citation :
Publié par Sall
J'avoue que la dernière fois que j'ai croisé Edelendil, je me suis jetée sur lui en criant "Hé! merdecommentils'appelledéjà, machin! Edemachin!" Mais grâce à lui j'ai trouvé Maluka et ma soirée allait beaucoup mieux
Et ma copine m'a fait la gueule à base de "c'est qui cette fille qui t'agrippe par le bras, ha bah je vois que tu me racontes pas tout des IRL, etcetcetc"

edit : Yeay on a pourri le post de K-Lagan, j'espère que ca l'emmerde \o/.
Citation :
Publié par Sall
Mais grâce à lui j'ai trouvé Maluka et ma soirée allait beaucoup mieux

<3 <3 <3

et sinon, je crois qu'on devie un peu du sujet la :/
Citation :
Publié par K-Lagan
Pour le reste si tu veux suivre l'actu en direct, je te conseil de faire une recherche la ou tu sais
C'est pour ça que j'ai mal au ventre irl ? :/

Sinon ton ML m'a donné envie d'en faire un.

J'suis pas encore sur par contre
Citation :
Publié par Sall
Ah tient, Gaffe Maluka, si tu sens une main te tater le fessier, ce ne sera pas forcément celle d'un jolien
Citation :
Publié par -luciole-
Y a un truc qui m'échappe là.

Néosine, ça ressemble salement à Wike / Néosine.

De plus, Néosine serait la copine d'Edelendil...

Wike et Ede sont ensemble?

A ça tu rajoutes le fait que l'avatar de Néosine tire la langue. De là à conclure que la collègue de K lagan a un compte J0L ...
Citation :
Publié par K-Lagan
A la fin de la journée je reviens vers elle et :
Moi : Je peux allez jusqu'à ou pour le pari ? des truc osé ? cher ?
Elle : Ce que tu veux
Moi : Vraiment ?
Elle : Oui, ce que tu veux (elle rit et rougit un peu)
Moi : Ok, je vais y réfléchir et je te dis ça demain.
pervers !
Hum, le truc qui me gêne, c'est qu'elle agrémente ces phrases toute les 5 minutes de "je sais que tu ne le feras pas", qui peu se traduire par "j'ai faim : now prend moi sur la table"

C'est de la provocation dans le but de manipuler pour arriver ces faims.
Thumbs up
Citation :
Publié par Asea
pour arriver ces faims.
Joli !

En clair elle a faim.

Par contre j'ai remarqué qu'elle s'appelle Amélie, comme la fameuse A de So²
Surement une simple coïncidence.
Hey sinon j'viens de lire le ML et c'est vrai que même moi j'aurai fait quelque chose à ta place.

Citation :
Publié par Irootz
Par contre j'ai remarqué qu'elle s'appelle Amélie, comme la fameuse A de So²
Surement une simple coïncidence.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Anne-claire.
Citation :
Publié par So²
Hey sinon j'viens de lire le ML et c'est vrai que même moi j'aurai fait quelque chose à ta place.
Heu, attends là. C'est toi le gars dont la fille est en train de prendre un bain la porte ouverte et tu fais rien. Ou encore la nana en peignoir la tête sur tes genoux et tu fais rien!

La ramène pas trop quand même. Sinon A tu l'as shaggé dans un coin?
Citation :
Publié par So²
Ouais ouais, et la marmotte.

Au fait tu devais pas nous raconter la suite de ta glorieuse histoire ? Ca fait un moment qu'on attend.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés