[Serveurs FR] Serveur en panne dans 15 minutes : à 12h00

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamaz
y'ena pas eu la semaine dernière je vois pas pourquoi y'en aurais aujourd'hui

Les maintenances servent à la bonne marche des serveurs et/ou à l'ajout et la correction de contenus, donc je comprends pas pourquoi on devrait se plaindre
Citation :
Publié par Aimen.Z
Les maintenances servent à la bonne marche des serveurs et/ou à l'ajout et la correction de contenus, donc je comprends pas pourquoi on devrait se plaindre
je parlais de la file d'attente moi lis avant de taunt
Citation :
Les maintenances servent à la bonne marche des serveurs et/ou à l'ajout et la correction de contenus, donc je comprends pas pourquoi on devrait se plaindre
Mais pourquoi 12H00 xD le matin a 8H00 c'est trop demandé?!... je ne pense pas vu la tune engrangé...

Sinon une réponse confirmée sur le temps de la maintenance?
Citation :
Publié par sramer²
Mais pourquoi 12H00 xD le matin a 8H00 c'est trop demandé?!... je ne pense pas vu la tune engrangé...

Sinon une réponse confirmée sur le temps de la maintenance?

Simplement car il font une maintenance général et pas pour la France spécialement
Sont pas en Allemagne les serveurs ?? j avais cru lire sa si c'est le cas au pire t as 1 heure de décalage voir 2

Sinon dans la logique des choses le Monsieur qui disait que ce sera le mercredi a 12H00 et le mercredi d apres et apres etc... ben il se trompe Pourquoi parce que dans 2 semaines on change d'heure et vu qu on recul d'une heure la maintenance sera a 11H00
Mais vous en avez pas marre de râler pour le moindre petit truc ?! Ça devient insupportable les forums à force.

Un post informatif devient un post vomitif.

Merci de l'info oui, sinon.
Bon retour du taf, hop maintenance pour encore une bonne heure. C'est cool ça me laisse le temps de déjeuner et faire 2 ou 3 bricoles avant de no lifer le reste de la journée.
Citation :
Publié par Creutz
Bon retour du taf, hop maintenance pour encore une bonne heure. C'est cool ça me laisse le temps de déjeuner et faire 2 ou 3 bricoles avant de no lifer le reste de la journée.

Sympa ton taff tu termine à12h30
Jai une petite question moi... prkoi ceux ki narretent pas de comparer Aion à Wow ne retourne pas à Wow?
ca règlera le prob des files d'attente... ya des gens ki jouent à Aion juste pour critiquer... "oui sur wow ya pas d'aussi grosse coupures..."
Mais retournez y à Wow!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés