[Serveurs FR] Serveur en panne dans 15 minutes : à 12h00

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chouji
Comme tout les mercredi c'est une maintenance de 2h...

Comme mercredi dernier c'était une maintenance, comme mercredi prochain çà seras une maintenance et le mercredi d'après et celui d'après...

Vous allez ouvrir un poste tous les mercredi à 12H ?

Pourquoi ne pas faire les maintenance de nuit, ça serai quand même bien plus pratique tout du moins sur les serveur Européens. Je n'arrive pas a accéder aà la page du site http://aionstatus.com/ Mais je présume que la maintenance Euro et US est faites en mémé temps.

mais bon...

sa serai quand mémé plus pratique si elle avait lieu un peu plus tot dans la matinée, car bon c'est mercredi et le mercredi yen a pas mal qui soit ne travaillent pas l'aprés-midi (pour garder leurs enfants) ou soit ils vont pas en cours.

Donc ne serait-il pas plus judicieux d'avancer les maintenances de quelques heures style de 8h à 10h du matin, aprés je ne sais pas trop quelle heure ça fera aux US (vu qu ils ont plusieurs fuseaux horaires) mais chez eux ça devrai tomber en pleine nuit je pense. Mais celà est un autre sujet je pense
Citation :
Publié par Warrius
*balance une vieille rumeur*
C'est pour la 1.6
*se barre*
Ce serait énorme que l'on passe aussi en 1.6.

Tu penses que c'est plausible ou c'est vraiment pour nous mettre l'eau à la bouche?
Citation :
We will be bringing NA and EU servers down at 11 a.m. BST (more), October 07, 2009 for maintenance. We will also use this time to apply a couple of tweaks and update
Ayase a l'air de parler pour l'Europe et les Us en même temps , de mon point de vue je verrais bien la version 1.5.0.9 pour today .
c'est bien dommage on ma déjà bousillé mon ID hier a cause d'un groupe pourri alors si sa foire aussi aujourd'hui c'est le ponpon

j'espère que dans cette maintenance les soucis de pub vont être règle sur suthran sa pollue le chat on voit plus les annonces pour des groupes
Pourquoi pas juste vous taire et attendre la fin de la maintenance, vous êtes lourd avec vos critiques habituelles le mercredi, Ncsoft à décidé de la faire le mercredi entre midi et c'est tout...
Citation :
Publié par Fugo
Nan mais c'est inadmissible de couper 2h les serveurs je vais faire une plainte pour rupture de contrat

au moins tu as trouvé de quoi t occupe pendant 2h va la dépose ta plainte
Citation :
We will be bringing NA and EU servers down at 11 a.m. BST (more), October 07, 2009 for maintenance. We will also use this time to apply a couple of tweaks and updates

The maintenance is expected to take roughly 1 hour.

Thank you for your patience!

Patch Notes

1.5.0.9 Client Updates

vous lisez les post des autres certaines fois ?
Citation :
Pourquoi ne pas faire les maintenance de nuit, ça serai quand même bien plus pratique tout du moins sur les serveur Européens. Je n'arrive pas a accéder aà la page du site http://aionstatus.com/ Mais je présume que la maintenance Euro et US est faites en mémé temps.
Du même avis mais je peut comprendre (et encore je suis bien trop gentil) que les mecs ne veulent pas venir taffer la nuit, mais 8H00 du mat' c'est quand même pas trop demander je crois

Ma théorie la plus solide pour le moment c'est que les mecs qui tapent la maintenance doivent avoir pris un bon petit déjeuner que leur femmes leur aient tailler une **** (ha na merde sa doit être des geeks) et s'être lever à 11H00 du mat' pour taper la maintenance à 12H00...
Daprés ce que je viens de lire sur un site qui a été mentionné plus haut http://uk.aiononline.com/forums/information/view?articleID=34&category=101
il s'agirait d'un passage en version 1.5.0.9 mais comme la source viens du site officiel anglais je pense que ça sera la même pour nous

Edit : Oops quelqun a était plus rapide que moi xD
Citation :
Publié par Alsid
Pouquoi ne pas proposer ces maintenance la nuit ?

Ca a déjà était pourtant une fois a 5h du mat alors pourquoi ne pas continuer a dissocié les maj US et EU??
Travailler de nuit est plus couteux et plus contraignant que le jour.
Citation :
Publié par NardPoleon
Donc à 12h00 : serveur en maintenance je suppose.
Erf je savais qu'il fallait que je me lève quand mon réveil sonnait

Ou alors est-ce la coupure des serveurs qui m'ont inconsciemment réveillé tel la fin d'un horrible cauchemar

/me boit sa 1er gorgée de café
Citation :
Publié par kenshin_v
la version apporte quoi en plus ?
Ben rien là c'est juste une maintenance pas une mise à jour enfin ils l'ont pas précisé
Citation :
Publié par Janah
Bonjour les liste d'attente quand les serveurs seront up de nouveau
y'ena pas eu la semaine dernière je vois pas pourquoi y'en aurais aujourd'hui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés