|
Pff je suis rentré expres chez moi pour bloquer une touche pour pouvoir jouer ce soir et nan dans l'os :'x
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Serveurs FR] Serveur en panne dans 15 minutes : à 12h00
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pourquoi ne pas faire les maintenance de nuit, ça serai quand même bien plus pratique tout du moins sur les serveur Européens. Je n'arrive pas a accéder aà la page du site http://aionstatus.com/ Mais je présume que la maintenance Euro et US est faites en mémé temps. mais bon... sa serai quand mémé plus pratique si elle avait lieu un peu plus tot dans la matinée, car bon c'est mercredi et le mercredi yen a pas mal qui soit ne travaillent pas l'aprés-midi (pour garder leurs enfants) ou soit ils vont pas en cours. Donc ne serait-il pas plus judicieux d'avancer les maintenances de quelques heures style de 8h à 10h du matin, aprés je ne sais pas trop quelle heure ça fera aux US (vu qu ils ont plusieurs fuseaux horaires) mais chez eux ça devrai tomber en pleine nuit je pense. Mais celà est un autre sujet je pense |
![]() |
|
|
Rah pwned, j'avais pris mon laptop pour jouer pendant ma pause de midi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
*dream ---> maj 1.6...
|
![]() |
|
|
Tu mange tu fais un peu de ménage et les deux heures sont vite passé
|
![]() |
|
|
C'est bien évidemment pour la 1.6 vu qu'elle est toujours en test chez les coréens.
|
![]() |
|
|
i was here
![]() sinon 1.6 je pense pas , meme les chinois l ont meme pas ou? ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ma théorie la plus solide pour le moment c'est que les mecs qui tapent la maintenance doivent avoir pris un bon petit déjeuner que leur femmes leur aient tailler une **** (ha na merde sa doit être des geeks) et s'être lever à 11H00 du mat' pour taper la maintenance à 12H00... ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour les liste d'attente quand les serveurs seront up de nouveau
![]() |
![]() |
|
|
Daprés ce que je viens de lire sur un site qui a été mentionné plus haut http://uk.aiononline.com/forums/information/view?articleID=34&category=101
il s'agirait d'un passage en version 1.5.0.9 mais comme la source viens du site officiel anglais je pense que ça sera la même pour nous Edit : Oops quelqun a était plus rapide que moi xD |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la version apporte quoi en plus ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
J'pense pas qu'ils aient les même horaires que nous (si?)
Mais bon du coup j'vais pouvoir pex sur HKO quoi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|