[Serveurs FR] Serveur en panne dans 15 minutes : à 12h00

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par burdigala
PFFF...... Dégouté.

Je m'achete enfin la boite, j'avais DL et intallé le jeu cette nuit, quand je reviens chez moi pour enfin pouvoir joué les serveurs sont down...

j'espere que ca va aps durer toute la journée, moi qui avais pris mon aprés-midi.....
Jusque là, ils ont toujours bien respecté leurs durées de maintenance. Donc tu pourras très certainement te reconnecter vers 14h
Citation :
Publié par burdigala
PFFF...... Dégouté.

Je m'achete enfin la boite, j'avais DL et intallé le jeu cette nuit, quand je reviens chez moi pour enfin pouvoir joué les serveurs sont down...

j'espere que ca va aps durer toute la journée, moi qui avais pris mon aprés-midi.....
Ca fera juste la 15ème fois qu'on dit que c'est pour 2heures...
Comme tout les mercredi c'est une maintenance de 2h...

Comme mercredi dernier c'était une maintenance, comme mercredi prochain çà seras une maintenance et le mercredi d'après et celui d'après...

Vous allez ouvrir un poste tous les mercredi à 12H ?
Citation :
Publié par Chouji
Comme tout les mercredi c'est une maintenance de 2h...

Comme mercredi dernier c'était une maintenance, comme mercredi prochain çà seras une maintenance et le mercredi d'après et celui d'après...

Vous allez ouvrir un poste tous les mercredi à 12H ?
oui
Bon si yen a que pour 2 heures, je vai aussi pex ma Cuisine et me préparer pour résister au siege des 24h qui arrivent [oui ok c'est mes premières heures sur aion (sauf Beta)]
donc allez un poulet au four (ca se mange froid ou chaud pratiques xD ), 2l de café (juste pour 2 heures), sans parler chips, gâteaux, boissons et d'autres trucs dont je tairai le nom
Citation :
Publié par Fugo
Arf et comment je pex moi ? !


Inadmissible, je vais re y'aura 5000 de file d'attente là ...

alors si fugo commence à grogner on est mal barrés

TOUS AUX ABRIS !!!
Citation :
Publié par Arkken
Ca doit être chiant pour ceux qui sont en plein milieu d'une instance bloquée 18h quand le message de "serveurs fermés à 12h" tombe
Testé et approuvé à Nochsana, on a fumé le boss 4 min avant le down server lol.
2 heures... pourquoi il ne tapent pas les maintenance le matin?! Du style 8-10H un truc dans le genre -.-" Surtout que l'on va manger les files a 14h00

Et pourquoi le mercredi sans dec...
Citation :
Publié par Infinnity
Bon en tout cas tant mieux, je vais aller mater le pilote de sgu. Tombé à pic. Par contre va y avoir de la fille tout à l'heure
Ayé, il est sorti?
J'ai peur que ce soit une daube, rassure-moi
Citation :
Publié par Warrius
Ayé, il est sorti?
J'ai peur que ce soit une daube, rassure-moi
Je te le dirai dans une heure trente et malheureusement je crains aussi ça.
@Infinnity : On verra bien au retour des servers si ma crainte se confirme.

Citation :
j'espère que il vont réinitialiser cette dernière
N'y compte pas trop :x, au mieux, tout le monde se reloggera à l'intérieur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés