kuenchinu |
Dernières publications
9 November 2009 à 12:33 - Messagesje suis Clerc 36 sur suthran et moi j'en est un peu marre, 20M xp pour up ! plus de quêtes (valable) ou de misson des mobs qu... Lire la suite
26 October 2009 à 19:08 - Messages Je serais connecté mercredi alors je t'attend avec plaisir Saeko... Lire la suite
24 October 2009 à 13:40 - Messages Tu est bien sur suthran ? Ps : LokaThorn a raison c'est une plage de 13h/jour, je peu ne veut pas dire je vais ! Deja plusieur... Lire la suite
bon personne ...... Lire la suite
23 October 2009 à 23:49 - MessagesInfo importante - je suis Elysienne - sur le serveur FR suthran... Lire la suite
Je trouve sa déjà énorme 13h de jeux par jour ! sa représente 55% du temps ( il faut mangé, ce laver, dormir ... )... Lire la suite
bas tu voit je paye pour joué comme vous tous alors ne pas y touché 15 jours ... :s Et ne t'inquiète pas pour moi, je ne m'en... Lire la suite
23 October 2009 à 22:53 - DiscussionBonsoir je suis clerc niveau 34, mais le souci c'est que je m'ennui a mourir a joué seul, même démotivant ... :s - je joue to... Lire la suite
19 October 2009 à 21:06 - Messages
15 October 2009 à 12:36 - Messagesclerc niv 31 même souci que les pauvre :s 7h de farm et me voila de 43k a 375k faut juste faire attention a tout tes achat ..... Lire la suite
15 October 2009 à 01:02 - Messagesohhh des anti-iphone ... bande de jaloux bon pour en revenir a une application comme wow Armurerie pour Aion Et bien sa exist... Lire la suite
14 October 2009 à 12:49 - MessagesBien compliqué tout cela,je n'ai jamais utilisé les GS mais que risque ton réellement ?Car comme écrit plus haut si il y a t'en... Lire la suite
7 October 2009 à 12:22 - MessagesUne question j'été en instance ( noshsana ) ont a été deco devant le boss final ... :s j'espère que il vont réinitialiser cett... Lire la suite
c'est bien dommage on ma déjà bousillé mon ID hier a cause d'un groupe pourri alors si sa foire aussi aujourd'hui c'est le ponp... Lire la suite