- - A deux c'est mieux - -

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir je suis clerc niveau 34, mais le souci c'est que je m'ennui a mourir a joué seul, même démotivant ... :s

- je joue tous les jours entre 10h30 et 23h30 ( avec des poses dans la journée )

je cherche un joueur de mon niveau pour quête ou missionner ou encore Bash en toute zone

ps : j'ai une Legion ( mais que avec des amis ) mais il on maintenant 5 a 10 level de moins que moi
Citation :
Publié par Clémence.
13h par jour c'est trop peu pour moi désolé
Je trouve sa déjà énorme 13h de jeux par jour !

sa représente 55% du temps ( il faut mangé, ce laver, dormir ... )
Citation :
Publié par NardPoleon
Stoppe le jeu pendant une semaine ou deux, et laisse tes potes te rattraper ^

Tu verras qu'il y a plein de choses à faire à part t'enfermer pour jouer.
bas tu voit je paye pour joué comme vous tous alors ne pas y touché 15 jours ... :s

Et ne t'inquiète pas pour moi, je ne m'enferme pas en mob No-Life le weekend et certain jour de la semaine sont prioritaire a d'autre activité

Je veut juste trouvé quelqu'un pour joué ensemble
bahhhh, je te comprends.

trouve toi une guilde avec au moins 60 players et tu verras que l'ennuis sur ce jeu n'existe pas.

toujours moyen de farm, de pvp, de monter en artisanat.

voilou.
Citation :
Publié par LokaThorn
LvL 34 et 13h/jour... Tu joues depuis une semaine?
Je joue depuis le 25 septembre, je peu joué 13h/jour mais je joue pas 13h/jour forcement .

Aujourd'hui j'ai joué que 4h car seule ... :s , ou groupe de merde ou tu meure 2 fois en 150m instance sa donne pas envie
T'es pas un bot intelligent par hasard ? xD je déconne

Merci à Nardpoleon pour ses bon conseils, qui nous seront d'une aide tres précieuse en cas de problème majeur. (Bah ouais, elle pose une question et tu lui donne des leçons de vie.. mais qui es tu pour donner des leçons de vie sur le "no-lifing" un vendredi soir à 23h30 sur jol ? je me le demande, )
Citation :
Publié par Angie
T'es pas un bot intelligent par hasard ? xD je déconne

Merci à Nardpoleon pour ses bon conseils, qui nous seront d'une aide tres précieuse en cas de problème majeur. (Bah ouais, elle pose une question et tu lui donne des leçons de vie.. mais qui es tu pour donner des leçons de vie sur le "no-lifing" un vendredi soir à 23h30 sur jol ? je me le demande, )
En postant ici j'été sur de tombé sur ce genre de réponse

Hors Sujet Angie...

je cherche un compagnon, pas un José bové des no-life
Citation :
Publié par kuenchinu
casu ?

... vraiment personne c'est fou pour un jeu masse-multijoueur
>°>"

Je me dois d'agréer, il y a personne pour jouer sur ce jeu c'est ahurissant, que des bots ou des asociales qui veulent solo du lvl1-50.

Les guildes pareilles (j'ai fais 6 guildes +50 membres, ils parlent mais quand on demande "tu veux qu'on xp ensemble" et bah toujours la même chose : "non je préfère solo" ou "non je fais une quête")

Moi je dis : On a besoin de Kevin et d'Alexis
Citation :
Publié par EmiCiel
>°>"

Je me dois d'agréer, il y a personne pour jouer sur ce jeu c'est ahurissant, que des bots ou des asociales qui veulent solo du lvl1-50.

Les guildes pareilles (j'ai fais 6 guildes +50 membres, ils parlent mais quand on demande "tu veux qu'on xp ensemble" et bah toujours la même chose : "non je préfère solo" ou "non je fais une quête")

Moi je dis : On a besoin de Kevin et d'Alexis
Ah je suis pas le seul a avoir remarqué cela
Moi j'dis, utilise tes 13h/j dispo pour jouer à un autre jeu ou une autre activitée =p

C'est bête qu'on soit pas du même side, je suis templar 35 sur suthran, ca aurait pu bien tourné (même si avec un DD encore mieux surement), hélas, je suis asmo.

J'espère pour toi que tu trouveras quelqu'un de simpa, s'pas évident, mais y'en a ^^

(et je suis d'accord aussi, jeu axé trop solotage si y'avait eu des zones permettant de groupe a 4+ non élites mais qui soient rentables, y'aurait eu la possibilité d'avoir un gameplay pve mieux que mobs normal = solo et mobs élites = groupe)
Citation :
Moi j'dis, utilise tes 13h/j dispo pour jouer à un autre jeu ou une autre activitée =p
Avant je jouais au même rythme que lui sur Aion et je dois avouer que non ce n'est pas vraiment normal d'avoir à faire comme moi : aller voir sur un autre jeu car ça te fait chier d'xp seul dans un mmo O_o............

Ce n'est même pas au niveau de l'xp en groupe, elle est mathématiquement plus avantageuse que l'xp solo, c'est carrément la mentalité des joueurs qui est en cause, je ne sais pas ce qu'ils ont

Personnellement c'est juste que j'ai la flemme de passer 1 semaine à monter lvl 35+ sur suthran sinon je l'aurais rejoins = ="
Citation :
Publié par kuenchinu
je cherche un compagnon, pas un José bové des no-life
Il faut que tu te rendes compte que très peu de gens ont de telles disponibilités. Etre dispo 13h par jour, c'est littéralement vivre en ermite chez soi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés