- - A deux c'est mieux - -

Répondre
Partager Rechercher
Elle (ou il?) a dit que c'était ses dispos maximales ! Mais qu'il (ou elle? ) jouait souvent moins.
En tout cas, dans ma guild on est tous à plus ou moins 12h/jour.
je pensais meme pas que c'etait possible d'etre dispo 13h/ jours, hormis vacance ^^
desoler, je suis aussi un casu, mais c'est pas possible que tu trouve personne
mon impression est peu etre un peu déformé mais je trouve qu'ont groupe plutot facilement dans ce jeu

bon courage pour t'as recherche en tout cas
Citation :
Publié par kuenchinu
il faut mangé, ce laver, dormir
- Intra-veineuse et m&n.
- Le déo, c'est pas pour les chiens.
- Café (par intra de préf.)

Citation :
Publié par rezmoistp hib/broc
faire l'amour aussi !!
Taiga07.gif

Après tout ce HS.

Dommage que je sois que 30, templar/clerc ça poutre bien.
Citation :
Publié par Trafalg
Veut bien un healbot moi ;o !!!!
Tu est bien sur suthran ?

Ps : LokaThorn a raison c'est une plage de 13h/jour, je peu ne veut pas dire je vais !

Deja plusieurs Asmo qui aurait aimé joué avec moi ... dommage :s

Enfin pour Red Garden, rerol peu être si j'ai vraiment pas de solution en attendant je recherche quand même un compagnon pour mon cleric, les métiers j'ai plus de Kinah car sa vos cher a up ( alors faut bash ce qui implique seul ... ) et ma guilde je l'aime car on est 7 amis qui ce connaisse très bien et on a hâte être 50 pour joué en groupe
Citation :
Publié par Clémence.
13h par jour c'est trop peu pour moi désolé
j'espère que c de l'ironie, la c votre santé qui est en jeux, pour ma part cette lassitude que tu évoque ma déjà achever sur le monde d'Aion je suis même pas arriver au 25
Citation :
Publié par Shyvana
j'espère que c de l'ironie, la c votre santé qui est en jeux, pour ma part cette lassitude que tu évoque ma déjà achever sur le monde d'Aion je suis même pas arriver au 25
Vi le jeu est en mode hard, deja up au lvl max est un achievement en soit,faut se motiver vraiment pour continuer,10 12 13h par jour c'est juste insensé , perso meme si j'avais ce temps de libre, je penserai pas que je resterai sur Aion d'affilé tout ce temps, chaque action dedans demande trop de temps, ce qui fait que ca donne une impression de faire du surplace.
Les affinités se font en jeu, rarement sur les forums.
Et tu as un temps de jeu et un level qui limitent en plus drastiquement les chances de trouver quelqu'un en claquant des doigts.

Le mieux restera toujours de chercher en jeu, et de se faire des amis en jeu. Les quêtes de groupes et zones élites sont là pour ça.
Mince ><
C'est dommage on est en manque de heal dans notre duo templar/sorc, avec une grande dispo... maiiiiiis ni même serveur (Vidar) , ni même faction (Asmo). Tant piche !
au risque de te refaire flam, tu pourrais sûrement poster sur la section destinée à ton serv.

Ensuite quand tu es clerc tu peux souvent trouver qqn IG à coup de send massif. Y aura sûrement qqn qui sera intéressé pour duoter avec toi , ne serait-ce que pour une partie de la journée. Ensuite ça peut devenir un mate régulier de la même heure \o/
Citation :
Publié par Fleuffy
au risque de te refaire flam, tu pourrais sûrement poster sur la section destinée à ton serv.

Ensuite quand tu es clerc tu peux souvent trouver qqn IG à coup de send massif. Y aura sûrement qqn qui sera intéressé pour duoter avec toi , ne serait-ce que pour une partie de la journée. Ensuite ça peut devenir un mate régulier de la même heure \o/
qu'est ce que je ne donnerai pour duoté avec un healeur avec mon putain de glad, mais meme si je suis Elyo, je suis malheureusement sur urtem
Yop

Comme toi je joue Cleric .

Autant je joue en guilde et en groupe au max des possibilités offertes autant en horaires décalés je préfére soloter afin de rester en situation de danger

Duoter avec un dps m aménerait sans aucun doute la sécurité mais m enléverait tout plaisir de jouer

Bonne chance dans ta recherche
Citation :
Publié par kuenchinu
Bonsoir je suis clerc niveau 34, mais le souci c'est que je m'ennui a mourir a joué seul, même démotivant ... :s

- je joue tous les jours entre 10h30 et 23h30 ( avec des poses dans la journée )

je cherche un joueur de mon niveau pour quête ou missionner ou encore Bash en toute zone

ps : j'ai une Legion ( mais que avec des amis ) mais il on maintenant 5 a 10 level de moins que moi
Trouver une personne sympathique avec qui duoter sur Jol, c'est peine perdue.
Se que tu peux faire sinon. Quand tu te log c'est faire un /Who glad/assass lvl -1 à +1 et /tell les solo pour duo bash avec toi , vue que tu es clerc tu devrais vraiment vite trouver un binôme.
Et quand il doit déco tu refait pareil , c'est comme ça que je fait avec mon reroll glad et je suis pas sortie sans aede depuis le lv13 comme ça ^^
Citation :
Publié par oliyn
/add Saeko dans ta FL : sorcerer 34, par contre pour aujourd'hui j'ai eu ma dose ^^',
je ne me connecterai pas avant demain matin
Je serais connecté mercredi alors je t'attend avec plaisir Saeko
Citation :
Publié par Atsuken
Arf domage au vu du titre du post je m'attendais a une confession d'un moment intime est unique de la découverte d'un des plaisir de la vie.

Zut alors
t'es pas le seul je crois
Si tu veux je connais une gladiatrice 34 un peu farouche, tendance pom pom girl et qui aime pas se faire wtf pwn par les HL mais qui est régulièrement disponible à différent moment de la journée... et par ailleurs on cherche un clercounet car notre clerc principal souffre de daokïte chronique aigue. <pub>Mais il il y a un certain nombre de joueur motivé pour tester le jeu correctement 'fin bref je m'égare, contacte moi par mp. Vous voulez en savoir plus ? engagez-vous ! </pub>

ps: aube noire sur suthran
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés