MephistoUrtem |
Dernières publications

Un petit up pour les matheux please :)... Lire la suite

si level team 50 -> tout simple : tanking habituel et heal avec popo de mana majeur voire abyssal (il a un skill qui enlève le ... Lire la suite

Bonjour à vous tous ! Ces sont des sujets déjà évoqués mais j'aimerais un petit refresh au sujet des caractéristiques précisi... Lire la suite

http://aionstatus.com/ pas up ?... Lire la suite
Arf... j'ai eu une lueur d'espoir en voyant tous ces points verts mais non, toujours pas ;)... Lire la suite
Need voir tous les GM en abysse tester le serveur avec full stuff pvp 50 +10 et armes fusionnées :)... Lire la suite

Cava m'enlever la marque à Heiron c'est pas trop mal déjà ;)... Lire la suite

La même sur Urtem ! Certains ont des infos ? (officielles / officieuses)... Lire la suite

- PVP instancié 6v6 (dans l'esprit des scenarios de warhammer), en arène ou autre- Le courrier oui ;)- Le target facilité (tab-... Lire la suite

Une petite question, je n'arrive pas à trouver les causes de la maintenance. Quelqu'un a-t-il plus d'informations ? Merci :)... Lire la suite

Phase de PEX embêtante et rébarbative ? Après avoir lu pas mal de posts (pas tous 25 pages...) je suis surpris. Tu fais tes quê... Lire la suite

Maj del, log impossible... ça arrive ça arrive... Lire la suite