1.9 Résistance/Précision magique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous !

Ces sont des sujets déjà évoqués mais j'aimerais un petit refresh au sujet des caractéristiques précision magique et résistance magique.

J'ai l'impression que depuis la 1.9 je touche beaucoup plus les clercs (stuff avec résist magique). Il est évident que cela a été nerf. Mais à quel taux ?
Comment calculer les taux de touche ? Si quelqu'un a des infos ce serait sympa.

Petite question en plus

Niveau puissance magique j'ai trouvé les posts pour calculer les dégâts que nous faisons. Mais j'aimerais savoir si nous avons un cap ?
À partir de 2000 en puissance, est-ce que le calcul reste le même qu'avant ? Comment calcule-t-on ?

Merci ++ Mephisto
Citation :
Publié par VinZhand
Bonjour à vous tous !

Ces sont des sujets déjà évoqués mais j'aimerais un petit refresh au sujet des caractéristiques précision magique et résistance magique.

J'ai l'impression que depuis la 1.9 je touche beaucoup plus les clercs (stuff avec résist magique). Il est évident que cela a été nerf. Mais à quel taux ?
Comment calculer les taux de touche ? Si quelqu'un a des infos ce serait sympa.
J'ai ressenti la même chose jusqu'à 250 - 300 de différence. Mais au delà, la résistance magique est toujours aussi cheatée ***regarde avec peur les bijoux orange 55 qui apportent beaucoup, beaucoup de résistance par rapport à ce qu'on va gagner en précision ***
Citation :
À partir de 2000 en puissance, est-ce que le calcul reste le même qu'avant ? Comment calcule-t-on ?

Merci ++ Mephisto
Cap à 2.600 je crois. Mais je ne retrouve plus le post qui le mentionnait.
étant glad avec pour but le 40 elite en full RM une fois le cap critique atteint ça m'interesse aussi si quelqu'un à des infos sur comment ça se calcule (et à combien faut monter sa RM pour pas se faire démonter ><')
Citation :
Publié par Ninjamoon
étant glad avec pour but le 40 elite en full RM une fois le cap critique atteint ça m'interesse aussi si quelqu'un à des infos sur comment ça se calcule (et à combien faut monter sa RM pour pas se faire démonter ><')

Pour faire simple, (résistance magique - précision magique)/10 = % de chances de résister.

Ex: 1300 de RM, 1000 de PRM => 30% de résistance.

Compte qu'un mage N50 moyen a 1100-1200 de précision magique, un mage bien équipé autour de 1300 (sans gemmes PRM), et un mage qui va mettre des gemmes PRM monte facilement à 1500. Plus pour les sorciers la possibilité d'avoir supplication, qui donne +1000 pendant une courte durée (10s CD 5 minutes, un truc comme ça, je suis plus sûr).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés