Débats moins "rageux" à la demande de Fugo sur les "BAN" NCSoft ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu as lu et accépté la CLUF (en théorie pour la première partie ) tu dois savoir qu'il est INTERDIT d'utilisation une quelconque méthode automatisant quelque chose sans présence humaine derrière, en gros un bouquin sur la barre d'espace pour rester log c'est interdit, c'est écrit, et surtout c'est le cas dans TOUS LES MMO...

Tu ne peux donc pas te plaindre de ne pas être au "courant".

Pour la fin de ban, ça doit dépendre de l'heure de la sanction, si c'était hier soir bah ça sera surement ce soir, tu en parles là, c'est donc qu'hier il n'avait pas vu sa sanction, donc ça doit être cela.

Pour ton mois gratuit, jamais entendu parlé...

EDIT : ENCORE GRILLEE PAR CRYSTAL NOIR GRRRRRRRRRRR
Citation :
Publié par Melh Khan
Si le service rendu est insuffisant, personne l'oblige à payer. Il peut se rétracter.
Il a en général déjà payé à ma connaissance, y compris pour un accès anticipé qui n'a pas été effectif puisque la seule solution proposée est de perdre tout l'acquis de cet accès.

Perso c'est ce que j'ai fait mais ça ne me gêne pas vraiment, c'est plus l'attitude de daube de NC-Soft qui me chatouille

Pour le reste je parlais surtout des gens comme Crystal Noir, et d'autres, qui n'ont encore pas compris que ceux qui sont encore dans les files d'attente sont des groupes de gens (e.g. des guildes) avec donc moins de facilité de migration et dont 80% des posts se bornent à dire qu'il y a de la place sur d'autres serveurs
Citation :
Publié par Crystal Noir
Qu'est ce que tu en sais ? le screen au dessus montre un ban de 24 h cela veut pas dire que c'est le même qui a été appliqué à l'OP ? Maintenant pourquoi chez les uns un ban definitif et chez les autres 24 h j'en sais rien tu me diras.

Et puis pourquoi faire une annonce, vu que l'auto et bot sont interdits par la charte

Et puis en lisant ce topic t'es prévenu maintenant, allez, enlève ton dico de ta barre d'espace on t'en voudras pas
Ouai enfin bon , j'associe pas l'interdiction d'utiliser des bots présente dans le règlement avec le fait de poser un truc sur la touche espace pour avoir une chance de jouer dans la semaine ( dimanche compris , et samedi en fin de journée)
Citation :
Publié par Lorim McFaith
L'électrocution par souris interposé ?

Pour faire un reply de plus d'1 ligne (peu inspiré aujourd'hui) je dirai simplement que ce genre de service existe car il y a de la demande...
Non j'ai une meilleure idée ha oui une idée me vient, de génie

Au lieu qu'ils se fassent ban direct, faudrait qu'on s'amuse un peu nous aussi, donc les bots + les goldsellers + les kangoos (tant qu'on y est hein), se transforme direct en mobs pour les autres joueurs.

Imaginez ! fini de s'ennuyer en bashant du mob, suffira d'aller dans les coins à gold sellers et hop on fait le ménage , et quand le perso meurt, il est automatiquement ban par les serveurs.

Comme ca on pourrait s'organiser des grandes battues de gold sellers IG c'est pas formidable ! et en plus la période de chasse est ouverte toute l'année !

Citation :
Ouai enfin bon , j'associe pas l'interdiction d'utiliser des bots présente dans le règlement avec le fait de poser un truc sur la touche espace pour avoir une chance de jouer dans la semaine ( dimanche compris , et samedi en fin de journée)
Pourtant si tu lis bien, eux l'associent ainsi "toute manière permettant d'utiliser automatiquement" ou un truc comme ca donc toute manière y compris les fesses du plombier sur la barre d'espace
moi je reste en mode courrir contre un mur, c'est le premier jeu ou sa marche. C'est pas hors charte et j'ai pas a me retapé les files d'attente sous pretexte que j'ai oser prendre plus d'une demi heure pour manger ...
Citation :
Publié par Luthiene
moi je reste en mode courrir contre un mur, c'est le premier jeu ou sa marche. C'est pas hors charte et j'ai pas a me retapé les files d'attente sous pretexte que j'ai oser prendre plus d'une demi heure pour manger ...
C'est discutable mais à mon avis ils ne feront pas la différence, car tu peux très bien avoir bloqué la touche fleche haut avec un dico au lieu d'avoir utilisé le mode autocourse.

En même temps c'est aussi grâce (je dis pas "à cause" j'ai envie de faire pleurer personne ) à vous que les files d'attente se cultivent.
Citation :
Publié par Crystal Noir
Non j'ai une meilleure idée ha oui une idée me vient, de génie

Au lieu qu'ils se fassent ban direct, faudrait qu'on s'amuse un peu nous aussi, donc les bots + les goldsellers + les kangoos (tant qu'on y est hein), se transforme direct en mobs pour les autres joueurs.

Imaginez ! fini de s'ennuyer en bashant du mob, suffira d'aller dans les coins à gold sellers et hop on fait le ménage , et quand le perso meurt, il est automatiquement ban par les serveurs.

Comme ca on pourrait s'organiser des grandes battues de gold sellers IG c'est pas formidable ! et en plus la période de chasse est ouverte toute l'année !
Ah ben tiens, je vote pour !
Mais avant le ban, possibilité de looter les joueurs démontés de la sorte (sinon, c'est pas drôle )

Citation :
Publié par Aeria

Fugo pardon, fallait que ça sorte Adieu monde cruel pour quelques jours peut être...
Mieux vaut en rire que de s'en énerver tu sais, déjà d'une, c'est mauvais pour le coeur, et en plus, ça fait travailler Fugo pendant sa pause café
Tu ne pourras pas lutter contre tout l'égoïsme du monde !
Citation :
Publié par Aeria
Mais tu n'es pas capable de comprendre que c'est à cause d'abr***** qui insistent a se connecter sur un serveur deja pleins pour "avoir une chance de jouer le soir" qu'elles sont aussi énormes ces files d'attente ?! Non ça ne veut pas imprimer ?!

Y a un monde un peu plus loin que le bout de votre pif sérieux...

Fugo pardon, fallait que ça sorte Adieu monde cruel pour quelques jours peut être...
Voila, j'ai un peu rectifié ton post
Citation :
Publié par Luthiene
A mon avis, si tu te fais report. NCSOFT ne fera pas la différence (même si toute action a été contrôlée humainement à son lancement).

Bienvenu dans l'air de la paranoïa .
En fait le truc, c'est qu'il y a clairement un manque d'information autour de ce pseudo débat.

Certains parlent de ban de 24h, d'autres parlent de ban définitif (j'ai un peu de mal à y croire quand même). On a des screen qui, s'ils montrent apparemment un ban, n'expliquent en tout cas pas les motifs du dit ban.

Faut voir qui ça concerne et comment ces bans sont distribués. Est ce qu'il existe un seuil de tolérance ? Genre un afk-jump de 30 min est-il jugé aussi "criminel" qu'un afk-jump de 8h ?

Je veux bien débattre, mais je ne vois même pas sur quelles bases en fait.
Citation :
Publié par Muzaraki
Ou activer une sorte de tague PVP free fight et tout ce qui est kangoos / GS / CF pas de quartier et ni de pitié on gank le tout
Hep hep hep, on ne pique pas les idées des autres (voir reply de Crystal Noir page précédente)
Citation :
Publié par FBI
Voila, j'ai un peu rectifié ton post
Nan mais tu ne comprends pas le principe de jouer en guilde toi visiblement...

De joueur avec des amis, de jouer là où est la communauté de joueur que l'on connait... Mais vas y sur ces serveurs, nous ne te retenons pas.
Citation :
Publié par Bulbie
En fait le truc, c'est qu'il y a clairement un manque d'information autour de ce pseudo débat.

Certains parlent de ban de 24h, d'autres parlent de ban définitif (j'ai un peu de mal à y croire quand même). On a des screen qui, s'ils montrent apparemment un ban, n'expliquent en tout cas pas les motifs du dit ban.

Faut voir qui ça concerne et comment ces bans sont distribués. Est ce qu'il existe un seuil de tolérance ? Genre un afk-jump de 30 min est-il jugé aussi "criminel" qu'un afk-jump de 8h ?

Je veux bien débattre, mais je ne vois même pas sur quelles bases en fait.
Je pense que ce ne sont que des bans de 24h sauf les GS, le screen va dans ce sens, et ça me semble logique.

De plus si tu veux afk 30 mins tu as la boutique perso pour ça. Mais l'auto jump quelque soit la durée, c'est hors charte.
Citation :
Publié par Crystal Noir
C'est discutable mais à mon avis ils ne feront pas la différence, car tu peux très bien avoir bloqué la touche fleche haut avec un dico au lieu d'avoir utilisé le mode autocourse.

En même temps c'est aussi grâce (je dis pas "à cause" j'ai envie de faire pleurer personne ) à vous que les files d'attente se cultivent.

Oui sa aide pas c'est le serpent qui se mort la queu, je refuse de me déco pour ne pas me taper les files d'attente mais le fait queje sois connecter sans jouer n'aide pas les files d'attentes je suis bien d'accord.
Mais bon qu'il augmente les serveurs et le soucis sera régler.

Si a la base il avait mis un quota maxi de joueur sur le serveur indéxé sur sa capacité max, pour chaque faction genre un max de 3500 comptes asmo et 3500 comptes ély il n'y aurait pas de file d'attente ... mais il fallait réflachir a tout cela avant ... pas évident de réfléchir a l'avance des fois quand on a des dolars devant le yeux ...
Citation :
Publié par Aeria
Nan mais tu ne comprends pas le principe de jouer en guilde toi visiblement...

De joueur avec des amis, de jouer là où est la communauté de joueur que l'on connait... Mais vas y sur ces serveurs, nous ne te retenons pas.
Pour quoi veux-tu que j'aille sur ces serveurs? moi je suis bien sur Suthran et je me pleins pas des file d'attente

Et oui je comprends très bien le principe de jouer en guilde vue que je suis dans une guilde et vue que je comprends le principe de jouer en guilde, ou avec ses potes etc, au moins j'ai bien pris la précotion de pouvoir jouer des le 20 septembre MOI au contraire d'autres personnes

Edit: Aeria, moi je le reconnais que j'occupe 1 place dans la file d'attente pendant que j'AFK jump ou auto-course mais comme tu dis, "interet personnel" et si ca ne plait pas bha tampis ^^
Citation :
Publié par usmandcoe
L'abr***** qui ne comprends rien n'est sans doute pas celui qu'on croit, car se que tu soutiens n'a aucun rapport de cause à effet.
Malheureusement si, c'est dommage que par simple intérêt personnel, bon nombre refuse de le reconnaitre, je me tape les files d'attente chaque jour, je continuerais, et j'essaie simplement de vous faire réagir, si un seul ouvre les yeux, ça serait déjà pas mal.
Citation :
Ces files d'attentes sont déterminées en fonction de la charge du serveur. Les temps d'attente seront donc plus longs sur les serveurs les plus fréquentés.

source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1032814
Donc en fonction du nombre de joueurs sur le serveur, donc oui, les joueurs en AFK occupent un slot d'un personne dans la file d'attente.
Citation :
Publié par Aeria
Malheureusement si, c'est dommage que par simple intérêt personnel, bon nombre refuse de le reconnaitre, je me tape les files d'attente chaque jour, je continuerais, et j'essaie simplement de vous faire réagir, si un seul ouvre les yeux, ça serait déjà pas mal.
C'est pour cela que finalement j'ai été sur Deltras, car j'ai ouvert les yeux : personne ne bougera ses fesses et ca sera tout le temps comme ca jusqu'à ce que NcSoft apporte une solution (comme les migrations par ex).

Du coup c'est le paradis : je vais manger, je deco même pas et je reste sans rien faire, je met plus de 30 mns et je déco ? c'est pas grave je reconnecte après, mon temps afk est terminé c'est normal.

J'ai un peu de modélisation à faire ? pas de pb je déco et je peux faire ce que je veux, je reco après.

Elle est pas belle la vie ?
Citation :
Publié par Luthiene
Oui ca aide pas c'est le serpent qui se mort la queue,

C'est ca, ya du kangoo à cause des files.
Des ban à cause des kangoo.
Il ne faut pas être afk plus de 30min sinon jartage.
Veuillez faire une pause, vous jouez depuis 11h heures.

17h, qui veut du thé ?
(à la menthe en plus ...)
Citation :
Publié par Aeria
Je pense que ce ne sont que des bans de 24h sauf les GS, le screen va dans ce sens, et ça me semble logique.

De plus si tu veux afk 30 mins tu as la boutique perso pour ça. Mais l'auto jump quelque soit la durée, c'est hors charte.

OK, alors à la place de l'afk 30 min, on va mettre l'afk d'1h. Ca ne répond pour autant pas à ma question. Tout ce qu'on a ce sont quelques joueurs qui se plaignent d'avoir été bannis pour cause d'afk-jump.
Mais on ne connait pas les circonstances exact de ce ban.
Citation :
Publié par Crystal Noir
C'est pour cela que finalement j'ai été sur Deltras, car j'ai ouvert les yeux : personne ne bougera ses fesses et ca sera tout le temps comme ca jusqu'à ce que NcSoft apporte une solution (comme les migrations par ex).

Du coup c'est le paradis : je vais manger, je deco même pas et je reste sans rien faire, je met plus de 30 mns et je déco ? c'est pas grave je reconnecte après, mon temps afk est terminé c'est normal.

J'ai un peu de modélisation à faire ? pas de pb je déco et je peux faire ce que je veux, je reco après.

Elle est pas belle la vie ?
Bha voila, a cause de toi Deltras va se prendre un gros nerf dans la gueule et d'ici 1 semaine vous viendrez pleurer comme quoi vous avez des files d'attente
Je n'ai pas lu les 23 pages du topic...

Le sujet même du débat est utopique : NCSOFT est une société à but commercial.
A partir du moment où le end user paie son abonnement et qu'il n'enfreint pas les conditions générales de vente/achats, Ncsoft n'a pas de raisons d'intervenir.

De même consacrer du temps (et donc de l'argent) pour détecter des bots, des pas gentils sur le serveurs, etc....est évidement une activité peu rentable.

Nous sommes dans un business modèle d'optimisation de la marge : gros investissement au départ de conception : il faut que la cash machine tourne plein pot pour rentabiliser rapidement.

Alors, vous pensez, les afk in game.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés