L'électrocution par souris interposé ?
Pour faire un reply de plus d'1 ligne (peu inspiré aujourd'hui) je dirai simplement que ce genre de service existe car il y a de la demande... 
Non j'ai une meilleure idée ha oui une idée me vient, de génie
Au lieu qu'ils se fassent ban direct, faudrait qu'on s'amuse un peu nous aussi, donc les bots + les goldsellers + les kangoos (tant qu'on y est hein), se transforme direct en mobs pour les autres joueurs.
Imaginez ! fini de s'ennuyer en bashant du mob, suffira d'aller dans les coins à gold sellers et hop on fait le ménage  , et quand le perso meurt, il est automatiquement ban par les serveurs.
Comme ca on pourrait s'organiser des grandes battues de gold sellers IG c'est pas formidable ! et en plus la période de chasse est ouverte toute l'année !
Ouai enfin bon , j'associe pas l'interdiction d'utiliser des bots présente dans le règlement avec le fait de poser un truc sur la touche espace pour avoir une chance de jouer dans la semaine ( dimanche compris , et samedi en fin de journée)
Pourtant si tu lis bien, eux l'associent ainsi "toute manière permettant d'utiliser automatiquement" ou un truc comme ca donc toute manière y compris les fesses du plombier sur la barre d'espace
|