Débats moins "rageux" à la demande de Fugo sur les "BAN" NCSoft ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FBI
ceux qui ont pré-commandé mais reçus le jeu plus tard bha osef, fallait prendre une version digital
Terriblement marketing.

Citation :
Publié par FBI
Maintenant, qu'un mec qui vient de commencer Aion qui sait très bien sur quel serveur il y a des files d'attente mais qu'il insiste pour jouer sur ce serveur, dsl mais qu'il ferme sa gueule et arrête de se plaindre des files d'attente sachant qu'autre part il n'y a pas ces files d'attente, mais quand on est con, on est con hin....
Ah celle la elle est choucarde.

Citation :
Publié par FBI
Et pour celui qui parle de payer un supplément pour une "réservation" dans la file d'attente bha je dis LOL, ca revient a la même chose que de jump pendant qu'on AFK mais en plus crevard
L'argent gouverne le monde et paie NCsoft, pas les kangoo.
Citation :
Publié par sCope \ Tesqua
Si on utilise un morceau de papier pour bloqué sa touche espace ce n'est pas hors charte !

Je n'utilise pas de programme tiers ... juste du post-it.
relis bien ceci la charte, elle est en image un peu plus tôt dans ce topic, "tout autre méthode qui permet d'utiliser le service automatiquement...."
voir ici : https://forums.jeuxonline.info/attac...3&d=1254831740
Citation :
Publié par FBI
Relis bien mon post
Récris plus explicitement ton post s'il te plaît parce que je comprends toujours la même chose.
Citation :
Publié par FBI
Maintenant, qu'un mec qui vient de commencer Aion qui sait très bien sur quel serveur il y a des files d'attente mais qu'il insiste pour jouer sur ce serveur, dsl mais qu'il ferme sa gueule et arrête de se plaindre des files d'attente sachant qu'autre part il n'y a pas ces files d'attente, mais quand on est con, on est con hin....
Oui t'as raison, un mec pas content d'un service qu'il paie est un con et un mec qui vient régulièrement se plaindre parce qu'il y a des gens qui se plaignent est un surdoué.
Citation :
Publié par Jiled
L'argent gouverne le monde et paie NCsoft, pas les kangoo.
Donc, d'après toi les bots faut pas les ban vue que eux aussi paient NCSoft?

Non dsl, mais chaque personne qui est connectée paie le jeu (du moins je crois...) mais je dis pas que les bots c'est bien hin je dis juste que moi voir un mec sauter comme un débile après avoir fais 3 heures de file d'attente bha il me fait pas de mal, par contre un connard qui gueule sur le /3 toutes les 30 sec la oui ça me fait mal au cul

Alors avant d'emmerder un débile qui saute comme une huître depuis 3 heures (je m'inclus dedans) faut déjà commencé par ban les bots ce qui diminuera déjà la file d'attente et après on regarde le reste.
Citation :
Publié par Pinpux
Oui t'as raison, un mec pas content d'un service qu'il paie est un con et un mec qui vient régulièrement se plaindre parce qu'il y a des gens qui se plaignent est un surdoué.
non ce n'est pas ce qu'il a dit, il a dit que étant donné qu'il y avait des alternatives aux files en attendant les migrations, que de vouloir à tout prix jouer sur ces serveurs était de l'autoflagélation et que de ce fait, faut pas venir se plaindre d'avoir mal aux fesses après
Citation :
Publié par Pinpux
Non, ce sont tout les 2 des cons, moi inclus

@Crystal Noir: Merci, au moins toi tu sais t'exprimer comme il faut
Citation :
Publié par Panta
Pris sur internet, j'ai trouvé ça plutôt scandaleux .
C'est sensé être un login screen d'un gars s'étend pris un jour de ban ? ou j'ai rien capté.
Citation :
Publié par FBI
Donc, d'après toi les bots faut pas les ban vue que eux aussi paient NCSoft?

Non dsl, mais chaque personne qui est connectée paie le jeu (du moins je crois...) mais je dis pas que les bots c'est bien hin je dis juste que moi voir un mec sauter comme un débile après avoir fais 3 heures de file d'attente bha il me fait pas de mal, par contre un connard qui gueule sur le /3 toutes les 30 sec la oui ça me fait mal au cul

Alors avant d'emmerder un débile qui saute comme une huître depuis 3 heures (je m'inclus dedans) faut déjà commencé par ban les bots ce qui diminuera déjà la file d'attente et après on regarde le reste.
On ban tout le monde et ça réglera le problème, la population diminuera de 75% et on aura plus de file d'attente, je suis pour
Je précise que ce que je trouve scandaleux c'est le ban. A la limite un avertissement suivis d'un ban je comprend, mais là c'est un ban direct apparemment. En plus c'est mal traduit . ( C'est la screen d'un membre de ma guilde )
Citation :
Publié par Aeria
On ban tout le monde et ça réglera le problème, la population diminuera de 75% et on aura plus de file d'attente, je suis pour
Non tu peux pas, apres il restera 25% de joueurs donc pas assez de sous pour NCSoft donc on ferme les serveurs et on arrête le jeu

@Panta: Oh bha ca va il peut encore jouer jusqu'au 5 du mois prochain et ensuite 2 jours de congé, c'est pas la fin du monde
Citation :
Publié par Pinpux
Et ce n'est pas parce que tu paies que tout est permis. Tu es régi par une charte d'utilisation que tu approuves à la signature ou au paiement du service.

L'entreprise met en place des solutions pour satisfaire le client. Si celui-ci préfère s'entêter sur sa position, ou d'attendre une qui lui convient mieux : Il assume son choix et fsg si possible.

Si le service rendu est insuffisant, personne l'oblige à payer. Il peut se rétracter.

Maintenant c'est bien beau de faire les malins sur un forum, mais à part avoir un sac de whine dans vos bagages vous avez rien sur la table à exposer comme argument légal.
Combien vont jusqu'au bout de ce qu'ils pensent ici ? Combien attaque en justice ? Combien se font rembourser leur boîte de jeu ? Certainement pas ceux qu'on voit whine en boucle ici même.

C'est pas comme si on avait le couteau sous la gorge, faut arrêter de prendre les gens pour des cons deux minutes.
Citation :
Publié par Aeria
Nettement mieux que de se bouger sur les migrations ou de se fâcher avec les honnêtes entreprises de farming / PL qui paient leurs impots et comptes de jeu comme tout le monde

C'est cool, j'aime ncsoft. Une boite qui n'a pas peur de prendre ses clients pour des cons
Citation :
Publié par Panta
Je précise que ce que je trouve scandaleux c'est le ban. A la limite un avertissement suivis d'un ban je comprend, mais là c'est un ban direct apparemment. En plus c'est mal traduit . ( C'est la screen d'un membre de ma guilde )
Un ban de 24 h apparement, c'est pas bien grave à priori ca en calmera peut être plus d'un
Il fallait s'y attendre, c'est le serpent qui se mord la queue les files d'attente, quand les joueurs arrêteront de rester log par des méthodes tierces les files seront beaucoup plus raisonnable pour tous.

Si c'est un ban d'un jour, je ne trouve pas ça abusif, le joueur aura au moins bien compris la leçon sans pour autant perdre le travail accomplit... pas si mal dosé donc.
Citation :
Publié par Melh Khan
Et ce n'est pas parce que tu paies que tout est permis. Tu es régi par une charte d'utilisation que tu approuves à la signature ou au paiement du service.

L'entreprise met en place des solutions pour satisfaire le client. Si celui-ci préfère s'entêter sur sa position, ou d'attendre une qui lui convient mieux : Il assume son choix et fsg si possible.

Si le service rendu est insuffisant, personne l'oblige à payer. Il peut se rétracter.

Maintenant c'est bien beau de faire les malins sur un forum, mais à part avoir un sac de whine dans vos bagages vous avez rien sur la table à exposer comme argument légal.
Combien vont jusqu'au bout de ce qu'ils pensent ici ? Combien attaque en justice ? Combien se font rembourser leur boîte de jeu ? Certainement pas ceux qu'on voit whine en boucle ici même.

C'est pas comme si on avait le couteau sous la gorge, faut arrêter de prendre les gens pour des cons deux minutes.
clap clap clap clap clap clap clap

Citation :
Pire, possibilité de se connecter seulement à partir de 21h tous les soirs
Oui sur tous les serveurs sauf Deltras et Arbolu
Citation :
Publié par Sulfure
Nettement mieux que de se bouger sur les migrations ou de se fâcher avec les honnêtes entreprises de farming / PL qui paient leurs impots et comptes de jeu comme tout le monde

C'est cool, j'aime ncsoft. Une boite qui n'a pas peur de prendre ses clients pour des cons
Elles vont arriver tes migrations t'inquiéte, et avec elles, un bon gros lots de OUINOUIN je veux pas aller sur serveur là, je veux rester là, nan lui j'aime pas sa gueule il arrive sur mon serveur je me casse

En attendant y a plusieurs problèmes, et plusieurs solutions à appliquer, faudrait pas tout mélanger, et si ce n'est qu'un ban d'une journée, et bien ça avance, c'est bien, maintenant reste les bots et les migrations oui.
Citation :
Publié par Aeria
Elles vont arriver tes migrations t'inquiéte, et avec elles, un bon gros lots de OUINOUIN je veux pas aller sur serveur là, je veux rester là, nan lui j'aime pas sa gueule il arrive sur mon serveur je me casse

En attendant y a plusieurs problèmes, et plusieurs solutions à appliquer, faudrait pas tout mélanger, et si ce n'est qu'un ban d'une journée, et bien ça avance, c'est bien, maintenant reste les bots et les migrations oui.
Je pense que les GS ont déjà leur part de ban. Simplement parce que bot ou pas, on retrouve jamais les mêmes pseudos plus de 5 mns j'ai essayé un jour de ne pas "ignorer" sur un soir les bots qui faisaient la pub.

C'est comme dans Wow ya des bans à gogo mais à hurlevent t'en vois toujours un

Moi à la rigueur un petit /ignore et zou on en parle plus.

Mais effectivement faudrait également un remède radical à ca car c'est pénible.
Ouai enfin non, je vois pas trop l'utilité de ban. Je m'explique, ce joueur s'est fait ban, c'est tant pis pour lui, mais comment l'exemple va t'il être donné? Déja s'il est ban, personne pourra savoir que le jumping est interdit. Je trouve ça injuste dans le sens où personne n'est prévenu qu'il y aura des sanctions. Pour ma part j'ai jamais lu de message général disant que les perso seraient gelé. De plus, je viens de parler à l'instant avec ce joueur, et apparemment son compte ne serait toujours pas dégelé depuis 24h, alors que si l'on arrive à déchifré la mauvaise traduction, il est écrit 24h. Ce même joueur a été avec moi victime du mois gratuit disparu. Je l'ai déja bien profond pour mon mois gratuit, alors si je mettais en plus de ça fait ban pour de la merde... :/
Citation :
Publié par Panta
Ouai enfin non, je vois pas trop l'utilité de ban. Je m'explique, ce joueur s'est fait ban, c'est tant pis pour lui, mais comment l'exemple va t'il être donné? Déja s'il est ban, personne pourra savoir que le jumping est interdit. Je trouve ça injuste dans le sens où personne n'est prévenu qu'il y aura des sanctions. Pour ma part j'ai jamais lu de message général disant que les perso seraient gelé. De plus, je viens de parler à l'instant avec ce joueur, et apparemment son compte ne serait toujours pas dégelé depuis 24h, alors que si l'on arrive à déchifré la mauvaise traduction, il est écrit 24h. Ce même joueur a été avec moi victime du mois gratuit disparu. Je l'ai déja bien profond pour mon mois gratuit, alors si je mettais en plus de ça fait ban pour de la merde... :/
Qu'est ce que tu en sais ? le screen au dessus montre un ban de 24 h cela veut pas dire que c'est le même qui a été appliqué à l'OP ? Maintenant pourquoi chez les uns un ban definitif et chez les autres 24 h j'en sais rien tu me diras.

Et puis pourquoi faire une annonce, vu que l'auto et bot sont interdits par la charte

Et puis en lisant ce topic t'es prévenu maintenant, allez, enlève ton dico de ta barre d'espace on t'en voudras pas
Citation :
Publié par Crystal Noir
Mais effectivement faudrait également un remède radical à ca car c'est pénible.
L'électrocution par souris interposé ?

Pour faire un reply de plus d'1 ligne (peu inspiré aujourd'hui) je dirai simplement que ce genre de service existe car il y a de la demande...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés