Les drops de Kromede ?

Répondre
Partager Rechercher
Rush ou pas j'ai surtout l'impression que c'est du vent, ou tous de moins a joue pas des masses, deja loot l'épée de kromède dorée) sans avoir rush ...
Le truc que j'aime bien avec le juge c'est l'artefact de silence qu'il loot tout le temps mais totalement useless coté ely .
Sinon à part ça c'est un gros radin , y'a que le collier qui tombe et des randoms casques verts , +/- 40 rush pour ma part .
2 try, une version standard et une version juge : un plan plastron expert avec un artef de silence et un casque sur le standard et seulement 12k kinah sur la version juge ^^
Comme quoi
Sur 40 run, nous avons vu 6 juge, sur les 6 juge, 4 n'ont absolument rien loot, et deux ont loot du jaune.

Sur les 34 kroméde normaux, nous avons eu 5 jaune.

En gros on peut dire que le taux de drop du jaune du juge est plus élevé, mais en revanche, c'est tout ou rien avec lui.
8 rush pour ma part j'ai vu le juge une fois loot un artéfact, et j'ai eu ma première dague kromede au 6eme rush

Sur la chinoise j'ai du en faire plus de 50 sans jamais voir un orange
Environ 20 rush Tous en moins de 30mn (attente de 5 à 10mn pour rerentrer).
0 bleu à part le caillasse habituel.
1 vert (le casque moisax que tout le monde a eu 3 fois ^^)

2 juges : 0 loot

Le rush en moins de 30mn est une légende urbaine ^^
Citation :
Publié par Nyaru
Ouais bon bref c'est un boss qui a une faible chance de drop du orange.
En effet, comme tous les boss du jeu à priori, le jaune est dans leur plage de loot, mais après on a jamais dit qu'il lootait facilement, ca reste du jaune!
Hum .. Pour celles et ceux dont la version du jeu est en anglais, ce boss est nommé "Corrupted Juge " Kromede (en tous les cas il y a le mot juge dedans). Pour la version française, a priori, la traduction est "Kromede le Corrompu " (dans la traduction le mot "juge" saute ) donc bon .. ^^
Citation :
Publié par Simorg
Hum .. Pour celles et ceux dont la version du jeu est en anglais, ce boss est nommé "Corrupted Juge " Kromede (en tous les cas il y a le mot juge dedans). Pour la version française, a priori, la traduction est "Kromede le Corrompu " (dans la traduction le mot "juge" saute ) donc bon .. ^^
Gné ? En VO t'as Kromede the corrupt et Vile judge Kromede, et en VF Kromede la corrompue et Juge corrompu Kromede.
D'ailleurs c'est une erreur de traduction française, car c'est kromede le corronpu en jeu alors que cela devrait être kromede la corompue.. en effet c'est une archère asmodienne

Sinon aussi de très très nombreux try (une vingtaine) j'ai vue loot deux fois du jaune : une fois le baton, que le clerc a ninja à l'aede. une fois la masse qu'un clerc a drop.

J'attends tj ma lance orange.

ps. : c'est vrai comme quoi elle serait extensible ?
Bah écoute je sais pas franchement : en légion on le farm 2 à 3 fois par soir et selon les versions d'Aion dans la légion, on a toujours ceux que j'ai cité ^^
On m'a dit qu'en le faisant en moins de 18min = quasi sur loot orange, enfin celui qui m'a dit sa la fait 3 fois de suite avec son groupe en moins de 18min boss compris et a chaque fois un orange, après voilà...moi la fois ou j'ai loot mon orange on l'avais fais en genre 45min
Quelqu'un aurait-il des infos fiables et utiles sur ce qu'on peut crafter avec "l'Artefact de silence" ?

Merci d'avance

@ Crowzer : question de n00b puérile et boutonneux (à mon age ...) : c'est qui sur la photo de ton avatar ?
Citation :
Publié par Erril
C'est une question de chance, j'ai loot le book et l'orbe gold le meme jour , a 5 rush d'interval.

D'ailleurs lors du drop du book, j'ai failli ne pas le prendre, car ayant la tête dans le cul, et ayant lu la super traduction : Bâton de kromédé, je me suis dis , gg le chanter....

http://fr.aiononline.com/livestatus/...46&serverID=31
J'te hais.
Fait une dizaine de fois, jamais rien a part aujourd'hui masse orange, collier bleu, casque vert, j'ai roll la masse ( clerc) et a mon grand déséspoir le templier aussi, il l'a eu....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés