Les drops de Kromede ?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'arrives plus a mettre la main sur le site (je pensais que c'était aion armory mais non) il y avait les taux de drop "des kromèdes", et il me semble que kromède "normal" avait un % de drop concernant la dague de 0.4% et le juge c'était 2.5% ou un truc du genre... Mais le juge ne dropait pas tout... Mais ce qu'il droppait pouvait se loot plus fréquement (je m'entends bien sur)

Personnelement en une 30 aine de TF, un seul livre gold est tombé, et ce n'était pas sur krokro mais sur un named avant...

Edit : Ca y est ! J'ai trouvé !!!

Alors pour kromède : http://fr.aiondatabase.com/npc/21284...de-le-corrompu

Et pour le juge : http://fr.aiondatabase.com/npc/21462...rrompu-krom-de
Citation :
Publié par Trashbin
Ils parlent du boss final de fire temple, ok zont mis le nom raged kromede mais bon, j'ai toujours pris ça pour de la légende urbaine.

Avec ma guilde on avait fait une trentaine de rush fire temple pour justement vérifier les "on dit" et au final ben rien ne ressortait. C'est comme quand on disait que si on faisait l'instance en moins de x temps ca droppait d'office lus sur kromede. La aussi on avait fait des tests enrushant l'instance, non stop sous DP on avait faire des temps de fous et au final rien ne ressortait des stats.
Oui bah ça c'est un autre débat. J'ai dit que c'était officiel que la version juge de kromede drop mieux gold et stigma et j'ai réussi à trouver la source pour prouver le truc des stigmas

Si NCSoft dit officiellement ça mais qu'ils mentent, ce n'est pas ma faute
Ce que j'ai bien aimé c'est la version Juge qui m'a laissé une stigma et ayant le niveau, le job je ne comprenais pas pourquoi elle était en rouge et pourquoi je ne pouvais l'équiper ........... puis j'ai vu la ligne en petits caractères rouges : Réservé aux Elyséeens !! Manquerai plus qu'elle nous drop un grimoire gold réservé Ely lui aussi !
Citation :
Publié par Stof
Oui bah ça c'est un autre débat. J'ai dit que c'était officiel que la version juge de kromede drop mieux gold et stigma et j'ai réussi à trouver la source pour prouver le truc des stigmas

Si NCSoft dit officiellement ça mais qu'ils mentent, ce n'est pas ma faute
Ben ncsoft n'a jamais rien dit d'officiel sur les drops gold de kromede :/

J'parle pas des stigma, comme je l'ai dit dans mes posts: drop gold. Stigma wé c'est indéniable.
Marrant, j'ai monté un clerc au niveau 36, j'ai fait une quinzaine de runs, jamais rien vu tomber. Je reroll assassin, et arrivé au 30, je commence à run. Une dizaine de runs plus tard, sans rien avoir jamais dropé, je devais être aux alentours du lvl 34 quand on part faire un run, à 4 personnes, dont un SM. Fin du run, on tue Kromede, l'orbe tombe. Dans la foulée, bien motivés, on refait un run, on drop la masse. Complêtement hystériques, on fait un troisième run...et paf...non faut pas abuser, deux c'est déjà énorme. Je hais le hasard ^^
Citation :
Publié par Imrage
Marrant, j'ai monté un clerc au niveau 36, j'ai fait une quinzaine de runs, jamais rien vu tomber. Je reroll assassin, et arrivé au 30, je commence à run. Une dizaine de runs plus tard, sans rien avoir jamais dropé, je devais être aux alentours du lvl 34 quand on part faire un run, à 4 personnes, dont un SM. Fin du run, on tue Kromede, l'orbe tombe. Dans la foulée, bien motivés, on refait un run, on drop la masse. Complêtement hystériques, on fait un troisième run...et paf...non faut pas abuser, deux c'est déjà énorme. Je hais le hasard ^^
joli 2 doré quand même
mais je déteste cette instance, la majorité des loots sont minables, y a aucun xp, les pick up te font full RiP en 1 éclair.
et au final ça loot pas top : t'as fait ~~27 run et 2 perso pour ne rien avoir pour toi
Citation :
Publié par Mr Duke
joli 2 doré quand même
mais je déteste cette instance, la majorité des loots sont minables, y a aucun xp, les pick up te font full RiP en 1 éclair.
et au final ça loot pas top : t'as fait ~~27 run et 2 perso pour ne rien avoir pour toi
Et alors ? Si tu hais l'instance, la fait pas !

FT, même sans gold sur kromede, tu xp à fond à partir du niveau 30 (elyseens). Quand tu vas chercher les boss dans le Temple (oui oui, y en a qui ne sont pas sur l'autoroute jusqu'à Kromede), tu as une grande chance de te stuff en 35. Faut seulement aller les chercher et prendre 10 minutes de plus.

Sur un grand nombre de run de FT, j'ai pu stuff entièrement mon main + 2 alt en green 35+ flamme. Il faut seulement de la patience et un brain de chance.
Ouai c'est sur qu'il faut pas s'acharner à faire des TF uniquement pour les gold de kromède..

C'est un bon moyen pour xp vite et bien. Tout ce qui se loot après, c'est que du bonus !
Citation :
Publié par Kayron
Et alors ? Si tu hais l'instance, la fait pas !

FT, même sans gold sur kromede, tu xp à fond à partir du niveau 30 (elyseens). Quand tu vas chercher les boss dans le Temple (oui oui, y en a qui ne sont pas sur l'autoroute jusqu'à Kromede), tu as une grande chance de te stuff en 35. Faut seulement aller les chercher et prendre 10 minutes de plus.

Sur un grand nombre de run de FT, j'ai pu stuff entièrement mon main + 2 alt en green 35+ flamme. Il faut seulement de la patience et un brain de chance.
je la connais quand même bien FT, j'y étais allé pas mal sur la chinoise, mais comme je ne l'aime pas , effectivement je n'y suis pas retourné ici.
Par contre xp à fond, je suis loin d'être d'accord, j'ai jamais réussi à dépasser le 2x moins vite que l'xp solo (en sorcier en tout cas), c'est définitivement pas fait pour xp
Ca pex si tu t'attardes un minimum sur les élites et avec un groupe de ton niveau. Après, si tu n'y vas que pour rush kromède avec des 35+ alors que tu es 30, oui, ça va moins vite. Mais même avec ça, tu as toujours tes 20 amulettes de Lodas + % de repos + charmes de sanctum lvl 30...

Mr Duke, si tu préfères solo avec ton sorc, c'est ton choix.
Citation :
Publié par Kayron
Ca pex si tu t'attardes un minimum sur les élites et avec un groupe de ton niveau. Après, si tu n'y vas que pour rush kromède avec des 35+ alors que tu es 30, oui, ça va moins vite. Mais même avec ça, tu as toujours tes 20 amulettes de Lodas + % de repos + charmes de sanctum lvl 30...

Mr Duke, si tu préfères solo avec ton sorc, c'est ton choix.
Ça ne pex pas autant que solo.

Quelle que soit la configuration.

Après le fait d'aimer ou pas jouer seul est un autre débat
Citation :
Publié par pamoipamoi
Ça ne pex pas autant que solo.

Quelle que soit la configuration.
J'ai test FT en trio : Heal ( moi ) - Aède - Glad

Ca pex , et AUTANT qu'en solo.

J'ai test solo et TF, e videmment; Rapport xp/temps équivalent.
Citation :
Publié par Haryuu
J'ai test FT en trio : Heal ( moi ) - Aède - Glad

Ca pex , et AUTANT qu'en solo.

J'ai test solo et TF, e videmment; Rapport xp/temps équivalent.
Je suis gladiateur
Bonjour, je sais que je creuse dans le passé en écrivant aujourd'hui mais j'avais une question :
j'ai commencé Aion y'a quelques temps et j'ai entendu parlé d'un drop d'ailes possibles sur Kromède, est-ce vrai/faux ? Si oui, quelqu'un connait-il le pourcentage de drop ?
J'ai vu au début de topic que le loot d'armes jaunes était très bas, aurait-il été augmenté ? En 4 TF, j'en ai eu deux...
Citation :
Publié par Klakius
Bonjour, je sais que je creuse dans le passé en écrivant aujourd'hui mais j'avais une question :
j'ai commencé Aion y'a quelques temps et j'ai entendu parlé d'un drop d'ailes possibles sur Kromède, est-ce vrai/faux ? Si oui, quelqu'un connait-il le pourcentage de drop ?
J'ai vu au début de topic que le loot d'armes jaunes était très bas, aurait-il été augmenté ? En 4 TF, j'en ai eu deux...
Au début y'avait pas de coffre, c'était l'arme direct, et fallait être avec le bon perso au bon moment, en 127 tf, j'ai jamais eu l'arc sur ma rôdeuse.
Concernant les ailes, jamais vu, donc c'était sans doute une erreur/mytho.
Faut pas oublier que le calgolem (je sais plus le nom) su début de donjon et Asparn le genre de fantome noire peuvent aussi drop une arme de Kromede, meme stat mais nom différent.

Sinon pour les audacieux, peuvent aussi tenter les armes gold extend/%atk apeed lvl 35 en faisant apparaitre le gros boss balor du gros coffre dans la salle du fond quand on se rend a l'entrée du Temple du Feu
Citation :
Publié par Sonia Blade
Faut pas oublier que le calgolem (je sais plus le nom) su début de donjon et Asparn le genre de fantome noire peuvent aussi drop une arme de Kromede, meme stat mais nom différent.

Sinon pour les audacieux, peuvent aussi tenter les armes gold extend/%atk apeed lvl 35 en faisant apparaitre le gros boss balor du gros coffre dans la salle du fond quand on se rend a l'entrée du Temple du Feu
Y'a un gros boss qui pop ? Jamais entendu parler (bon après je suis nouveau)
Sinon merci à tous pour les précisions et pour mon VDD, on m'a bien dit que c'était les ailes
Citation :
Publié par Klakius
Y'a un gros boss qui pop ? Jamais entendu parler (bon après je suis nouveau)
Sinon merci à tous pour les précisions et pour mon VDD, on m'a bien dit que c'était les ailes
Il est pas dans les temples, mais dans la zone souterraine avant, mais je l'ai vu genre 3 fois, et il m'a jamais rien lacher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés