Les drops de Kromede ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis 33 templar et j'ai fais uniquement une fois le TF ... le bouclier bleu est tombé mais je l'ai lose de 3 au jet

Cette instance est à mourir d'ennui. Je pense tout sauf la rusher plusieurs fois par lvl.
bonjour
j'ai la flemme de lire les 17 pages donc dsl si la réponse à ma question a déjà été dite

j'aimerais savoir si les armes de Kromede valent vraiment le coup et s'il mérite vraiment de farmer le donjon en boucle ?

j'ai actuellement l'arme daevanion du set lvl 30, est-ce que ça vaux le coup de tenter de recup celle de Kromède ?

merci
Mr Jo
ps : si vous avez un lien pour les armes de Kromède merci
Citation :
Publié par Israphil
66 run et j'ai vu un seul gold : un arc pour u narcher qui le faisait pour la première fois.

Heureusement que je suis pas pressé de up.
Prie pour ne pas pouvoir jouer durant un possible futur weekendala*** de double xp
Moi
En faisant des temples du feu du lvl 30-38 (seulement sa pas de bash exterieurs , que des rush kromede ^^)
J'ai vu 3 gold de kromede tombé :
1 Guisarme
2 épée
Des amis on vu 3 gold tombé en 1 soirée de rush kromede .

Cordialement
Pour la question des drops du Juge :

- Je ne compte plus les runs TF mais les 5 fois où on a eu le juge, les 5 fois il nous a droppé une stigma et rien d'autre. Donc je ne confirmerai pas l'hypothèse, Juge = meilleurs drops.

Autre fait depuis que l'on est 36+ Kro et les nombreux named ne drop pratiquement plus rien. Mauvaise longue série ce week end ou d'autres ont remarqué la même chose ?

edit* hier soir 2 TF, pas de juge. Un arc gold, pas de rôdeur dans l'équipe ; ;
Citation :
Publié par Kayron
Le Juge, la seule chose qui change, ce sont ses épaulières "Noel" type abysse et peut être les dégâts qu'ils donnent .
La version juge a officiellement un meilleurs taux de drop des gold et des stigma.
Citation :
Publié par Trashbin
Source ?
Bah, le patch qui a ajouté la version Juge disait ça pour les drops de gold. Puis le patch qui a augmenté les drops de stigma sur les boss steel rake et la version juge. Suffit de suivre un peu le contenu des patch quoi.
Citation :
Publié par Stof
Bah, le patch qui a ajouté la version Juge disait ça pour les drops de gold. Puis le patch qui a augmenté les drops de stigma sur les boss steel rake et la version juge. Suffit de suivre un peu le contenu des patch quoi.
J'ai suivi les patchs, les seuls trucs qui disaient c'était plus de chance de loot des stigma sur le boss final FT (i.e: kromede donc).

J'vois pas ou ils ont dit qu'il y aurait plus de drop gold, qui plus est pour la version "juge"
Citation :
Publié par Stof
Ce serait mieux de lire correctement les patchnotes, ce qui a été augmenté c'est :

Le pourcentage de chances de récupérer des cristaux de stigma propres aux différentes classes en battant Kromède, le boss du Temple du Feu, est plus élevé.

Le taux d’apparition des Grimoires de compétences de classe dans le Laboratoire d’Etherogénétique et le Centre de recherches d’Alquimia a été modifié.

Il y a désormais une probabilité élevée d’obtenir une Pierre de Stigma lorsque vous battez l’un des boss du Brise-écume (Mantutu Oeil d’or, l’Ingénieur Lahulahu ou le Capitaine Hutkin).

Il n'a jamais été marqué que cela concernait les objets.
C'est juste des joueurs qui lisent les patchnotes en diagonale qui sont arrivés à cette conclusion basés sur rien.

http://powerwiki.fr.aiononline.com/a....5.1.0#hd56510

LE taux de drop des objets pour ce jeu à abonnement mensuel est totalement fumé, particulièrement à compter du niv 20+.
J'arrive à obtenir plus de drop sur un MMO F2P, ce qui est un sacrè comble.
Citation :
Publié par Erindhill
Ce serait mieux de lire correctement les patchnotes, ce qui a été augmenté c'est :

Le pourcentage de chances de récupérer des cristaux de stigma propres aux différentes classes en battant Kromède, le boss du Temple du Feu, est plus élevé.

Le taux d’apparition des Grimoires de compétences de classe dans le Laboratoire d’Etherogénétique et le Centre de recherches d’Alquimia a été modifié.

Il y a désormais une probabilité élevée d’obtenir une Pierre de Stigma lorsque vous battez l’un des boss du Brise-écume (Mantutu Oeil d’or, l’Ingénieur Lahulahu ou le Capitaine Hutkin).

Il n'a jamais été marqué que cela concernait les objets.
C'est juste des joueurs qui lisent les patchnotes en diagonale qui sont arrivés à cette conclusion basés sur rien.

http://powerwiki.fr.aiononline.com/a....5.1.0#hd56510

LE taux de drop des objets pour ce jeu à abonnement mensuel est totalement fumé, particulièrement à compter du niv 20+.
J'arrive à obtenir plus de drop sur un MMO F2P, ce qui est un sacrè comble.
J'AI DIS que le patch note qui a marqué l'introduction de kromede en version juge notait que cette version droppais mieux. Hélàs, impossible à retrouver ce truc En tout cas, cette version de Kromede n'existait pas en 1.0 c'est sur et certain.

Kromede en colère est plus forte et drop mieux.

Et pour les stigmas, je te renvoie à la version en anglais du patchnote :
Citation :
1. There is now a high chance of obtaining class Stigma crystals from defeating the boss in the Fire Temple, Raged Judge Kromede.
Ils parlent bien ici de Raged Judge Kromede uniquement.

Source : http://powerwiki.na.aiononline.com/a...+Notes+1.5.1.0
Citation :
Publié par Stof
J'AI DIS que le patch note qui a marqué l'introduction de kromede en version juge notait que cette version droppais mieux. Hélàs, impossible à retrouver ce truc En tout cas, cette version de Kromede n'existait pas en 1.0 c'est sur et certain.

Kromede en colère est plus forte et drop mieux.

Et pour les stigmas, je te renvoie à la version en anglais du patchnote :
Ils parlent bien ici de Raged Judge Kromede uniquement.

Source : http://powerwiki.na.aiononline.com/a...+Notes+1.5.1.0
Ils parlent du boss final de fire temple, ok zont mis le nom raged kromede mais bon, j'ai toujours pris ça pour de la légende urbaine.

Avec ma guilde on avait fait une trentaine de rush fire temple pour justement vérifier les "on dit" et au final ben rien ne ressortait. C'est comme quand on disait que si on faisait l'instance en moins de x temps ca droppait d'office lus sur kromede. La aussi on avait fait des tests enrushant l'instance, non stop sous DP on avait faire des temps de fous et au final rien ne ressortait des stats.
Citation :
Publié par Stof
Faut pas voir ça comme ça. Faut dire : avec un SM dispo, en moyenne une team aura drop 6 armes gold dans le temps qu'une team sans aura mis pour en drop 5.

Dis comme ça c'est tout de suite plus intéressant n'est ce pas ?
c'est sûr

Mais si tu rajoutes juste la mention : 'en moyenne' ça l'est pas forcement tant que ça
ca fait que dans le temps ou la team avec SM a rien dropé , une autre team aura dropé 6 armes gold

vu les taux vaut mieux parler de : dans le temps ou une team aura drop 10000 armes gold, la team avec SM en aura drop 12000 en moyenne ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés