Aller à la page... |
Les drops de Kromede ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
drop le bâton pour aède le jour de noël, à mon 20ème FT environ
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
merci, joyeux noël également, belle coïncidence quand même ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
POur le nombre de FT que tu devras faire je te dirais non car au 43 tu as betoni qui la remplace, apres ca depend quel level tu es
|
![]() |
|
|
étant templar spé critique (comme tous templar qui veux un minimum jouer
![]() la kromede est pour moi nettement mieux que la betoni (critique +++) |
![]() |
|
|
Etant templar spé bouclier, comme tout templar qui veut jouer en groupe , j'attendrai xenophon =)
|
![]() |
|
|
66 run et j'ai vu un seul gold : un arc pour u narcher qui le faisait pour la première fois.
Heureusement que je suis pas pressé de up. |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
Empereur
|
|
![]() |
|
ragnarock59330 |
Trouver plus de messages par ragnarock59330 |
Empereur / Impératrice
|
Le Juge, la seule chose qui change, ce sont ses épaulières "Noel" type abysse et peut être les dégâts qu'ils donnent
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Après 75 run j'ai fais tomber mon bâton.
Content. ![]() |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le pourcentage de chances de récupérer des cristaux de stigma propres aux différentes classes en battant Kromède, le boss du Temple du Feu, est plus élevé. Le taux d’apparition des Grimoires de compétences de classe dans le Laboratoire d’Etherogénétique et le Centre de recherches d’Alquimia a été modifié. Il y a désormais une probabilité élevée d’obtenir une Pierre de Stigma lorsque vous battez l’un des boss du Brise-écume (Mantutu Oeil d’or, l’Ingénieur Lahulahu ou le Capitaine Hutkin). Il n'a jamais été marqué que cela concernait les objets. C'est juste des joueurs qui lisent les patchnotes en diagonale qui sont arrivés à cette conclusion basés sur rien. http://powerwiki.fr.aiononline.com/a....5.1.0#hd56510 LE taux de drop des objets pour ce jeu à abonnement mensuel est totalement fumé, particulièrement à compter du niv 20+. J'arrive à obtenir plus de drop sur un MMO F2P, ce qui est un sacrè comble. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Kromede en colère est plus forte et drop mieux. Et pour les stigmas, je te renvoie à la version en anglais du patchnote : Citation :
Source : http://powerwiki.na.aiononline.com/a...+Notes+1.5.1.0 |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Avec ma guilde on avait fait une trentaine de rush fire temple pour justement vérifier les "on dit" et au final ben rien ne ressortait. C'est comme quand on disait que si on faisait l'instance en moins de x temps ca droppait d'office lus sur kromede. La aussi on avait fait des tests enrushant l'instance, non stop sous DP on avait faire des temps de fous et au final rien ne ressortait des stats. |
![]() |
|
|
hier, 6eme juge 6eme stigma rien d'autre.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|