Les drops de Kromede ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kekestyle
sachant que l'acces est au lvl 30
Tiens super kéké : http://fr.aiondatabase.com/quest/203...les-trois-cl-s

Citation :
Rappel des faits

Niveau: 32
Req. niveau: 27
Races: Asmodiens
Classes: Tous
Peut être partagé: Oui
Peut être interrompu: Oui
Peut être répété: 1x
Quand tu voudras flame quelqu'un la prochaine fois, ben tu te renseigneras un peu
Mwé a par drop des lances quand on a pas un seul glad dans le grp j'ai vu que ca tomber

Par contre je me demandais cb de temps le drop reste au sol et voir si il est possible de ramasser avec un rr la prochaine fois ca m evitera de la salvage ;> ou si quelqu un a deja teste
Une douzaine de run pour l'instant avec le même groupe, peu / pas de loot excepté un Unwavering Devotion sur un Vile Judge.
Par contre, on a loot quasi toute la jewelry sur les mini boss. Vu Sipius qu'une seule fois .
J'updaterai vu que on est parti pour run FT un peu =)

Ouais
Citation :
Publié par Wanker
Un peu moins de 200 FT, toujours pas vu une pauvre arme gold !
lol j'en ai fait quelque un avec toi (Vimn Gladiateur) et c'est vrai qu'au 176em tu n'avais encore rien vu

courage !!

Citation :
Publié par Phidz
Wé, et la marmotte, elle mange le chocolat dans le papier alu.
Ben non, c'est possible tu sais.

pour le moment je n'en suis qu'a une grosse vingtaine, mais j'ai toujours rien vu.
Je le rush depuis le 31 et je suis 41, a raison de 10 rush par soir quand je suis pas en forme. Les 200 fois tu les passe assez vite.
J'ai tout vu sauf ce que j'ai besoin... la dague. Allez au diable ceux qui m'ont dit que la dague droppé plus souvent que les autres lol.
Citation :
Publié par Melraki
J'ai tout vu sauf ce que j'ai besoin... la dague. Allez au diable ceux qui m'ont dit que la dague droppé plus souvent que les autres lol.
Moi je l'ai eu a mon 1er rush FT la dague Par contre, depuis j'ai vraiment farm comme un fou, et je ne l'ai plus redrop (need pour l'effet "armes extensibles :x)
Citation :
Publié par Finnsi
Moi je l'ai eu a mon 1er rush FT la dague Par contre, depuis j'ai vraiment farm comme un fou, et je ne l'ai plus redrop (need pour l'effet "armes extensibles :x)
fight avec 1 seul armes

si non avec presque 50TF jamais loots d'armes or, par contre je compte plus le nombre de fois ou elle a rien/presque rien loots cette p****
Citation :
Publié par Phidz
Wé, et la marmotte, elle mange le chocolat dans le papier alu.
J'en ai fait 40-50 pour ne voir que le bâton à l'avant dernier.

Mais bon 200 FT à 30 mn par FT ça fait quand même 4 jours de /play. Si le gars qui fait ça s'approche du 40 (vu le temps passé dedans ça serait pas étonnant) alors il est bien bête de ne pas avoir tiré un trait pour passer 41 ou 43 et faire la quête de l'arme dorée de son camp (arme extensible ou pas).
C'est ce qui m'impressionne le plus chez toutes les pleureuses de kromede, l'entêtement névrotique dont elles font preuves.
Moi au 10ème run j'avais laché l'affaire.
Citation :
Publié par Creutz
Mais bon 200 FT à 30 mn par FT ça fait quand même 4 jours de /play. Si le gars qui fait ça s'approche du 40 (vu le temps passé dedans ça serait pas étonnant) alors il est bien bête de ne pas avoir tiré un trait pour passer 41 ou 43 et faire la quête de l'arme dorée de son camp (arme extensible ou pas).
Actuellement être HL ça a pas l'air passionnant, t'as bcp moins de rifts et bcp moins d'ennemis de ton lvl. Je prend donc mon temps en alternant FT et rifts et ce depuis le lvl 30 plus ou moins.
Mince obligé de réagir a cette photo.

Le templar il bloque avec quoi la, les dents?

J'espère au moins dans sa bêtise qu'il ne l'a pas ninja ce bâton, ayant vu un sorcier partir avec l'arc de kromede il n'y a pas longtemps.(Le rôdeur dégouté du groupe..c'était moi)
J'adore ce genre de personne, toujours aussi intelligente
En plus il aurait pu mettre des manastone lvl50...

Perso j'ai déjà fait une 50aine de rush coté asmo et j'ai vu l'espadon et l'orbe seulement.
Bon pendant les week-end double xp c'est pas mal FT donc pas trop grave si ça loot pas, ça motive pour enchaîner
Citation :
Publié par Haryuu
Vieux, pourri lui sa réputation !

Sinon ouais, il bloque avec quoi le templar ?

Tss quelle question , il bloque avec la garde ... non ?
Je suis Templar = > 30aine de FT = kromede sword ^^

au lvl 35 1/2 c'est plutôt cool :P

1er FT d'un autre templar de notre clan = kromede sword

2éme FT après avoir eu mon épée = 2éme kromede sword (pour le glad ^^ )

La chance ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés