Les drops de Kromede ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Folkien
extensibles ??? How ??
J'ai revérifié, c'est la dague, la masse et la spear qui sont extensibles

Ca veux dire que ces armes se déplient comme des fouets pour attaquer et tu as plus de portée avec les coups blancs et les skills au CaC.
Ahhhh, je croyais que c'était des stats extensibles qu'il était sujet, c'est pour ça que je ne comprenais pas comment étendre les stats d'un objets

Merci pour l'info
Message supprimé par son auteur.
Après tout ce temps..... L'epee de Kromedee est tombée... Je suis Templar.

un archer qui ne l'utilsera pas a roler dessus et a gagner.

Fin du temple du feu pour moi ! Bonne chance aux autres
Citation :
Publié par Jehudyel
Après tout ce temps..... L'epee de Kromedee est tombée... Je suis Templar.

un archer qui ne l'utilsera pas a roler dessus et a gagner.

Fin du temple du feu pour moi ! Bonne chance aux autres
Tu l'as insulté copieusement j'espère.
J'ai déja l''inferno en epee a une main et la Hannete's greatsword...J'vais rush la Xenophon maintenant vu que ce temple, je veux plus le voir !

Le mec je l'ai pas insulté je lui ai dit " Merci ". Il m'a ensuite pm de toutes les excuses du monde....

Chuis bien avec des excuses moi !
Vous pouviez pas faire une requête pour que tu l'as récup? C'est moche le pickup :/
Toujours rien vu tomber en 25 tries chez nous, on espère toujours

(On t'aime JC, gl pour ton fight MMA en mars )
Citation :
Publié par Necrobutcher
Hannet donne une quête au village d'Agairon qui permet de choisir entre un panel d'armes bleues.

Il faut pour cela kill Kromède. En plus les loots sont pas mal Uber

Puis à 720k XP!
Il y a un équivalent côté Asmo ou pas du tout ? Rien trouvé pour le moment.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Il y a un équivalent côté Asmo ou pas du tout ? Rien trouvé pour le moment.
Non, c'est l'arnaque coté asmo, y a tout au plus quelques quetes qui filent de la thunes pour kill les mobs à l'interieur du temple et c'est tout....
Déjà qu'on s'etait fait entubé pour la fire sword que les elyos ont en bleu dés le niveau 30, mais en plus on se fait aussi entubé pour les récompenses de quetes . Du coup les elyos se retrouvent avec deux armes bleues tres sympathique au niveau 36 et nous rien...
Citation :
Publié par Genjuro
Non, c'est l'arnaque coté asmo, y a tout au plus quelques quetes qui filent de la thunes pour kill les mobs à l'interieur du temple et c'est tout....
Déjà qu'on s'etait fait entubé pour la fire sword que les elyos ont en bleu dés le niveau 30, mais en plus on se fait aussi entubé pour les récompenses de quetes . Du coup les elyos se retrouvent avec deux armes bleues tres sympathique au niveau 36 et nous rien...
En fait je viens de trouver qqch sur aion armory. Il semblerait que ça soit la même chose, campagne lvl 40 (dispo lvl 34), quest de groupe avec reward armes bleues lvl 35 (http://www.aionarmory.com/quest.aspx?id=2041)
Citation :
Publié par Genjuro
Elle s'équipe dès le niveau 32.

http://fr.aionarmory.com/quest.aspx?id=1470

edit :

En me baladant sur aionarmory, je m'aperçois que c'est faux : http://fr.aionarmory.com/quest.aspx?id=2041

Elle se fait au 34, mais les armes sont plus puissantes, et vous avez plus de quêtes avec des armes comme récompenses, suffit d'utiliser les filtres pour le vérifier. Amo Elyos (j'ai pris les arcs comme point de comparaisons, mais la plupart du temps c'est des quêtes ou y a toutes une panoplie d'armes différentes a choisir, dont celle niv req 39 avec des récompenses d'armes vertes qu'on a pas, et qui doit être bien utile sans parler de celle 43 )

edit² : en faite y en a pleins d'autres, j'aurais jamais du regarder , vous avez un set d'armes bleu au 39, on a le même au 41... (alors que le votre level 34 quand on a le notre 32 est plus puissant) Et un set bleu au 26 qu'on a pas...
Je doit être à peu près au même point que Minax ...
Toujours rien je doit être à environ 30 rush ... 0 armes ... Par contre sont foutu collier qui se vend 25k au marchand sa elle le drop !
Je vais commencer à croire que c'est une légende les drop gold sur Kromède

Edit pour Crowzer : La version "Juge" c'est une autre version de Kromède, plus rare, plus de HP (et drop 2700 kinah par personne lui ... woot... )
Personnellement je les vu qu'une fois en 30 rush ...
Pour mon cas j'ai vus entre autre les loot bleu de temps en temps (et sur les gargouilles), la lance jaune le bâton mais alors pour la dague, pas encore (je suis fufu), faut être motivé pour chain car franchement c'est rare

Qui plus est l'xp n'est pas rentable en plus

Ce qui me fait peur c'est qu'ensuite un péon rand alors qu'il need pas ;o

Et la version Juge loot les items jaune
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés