Je vais développer un peu alors par rapport à ce que tu dis:
Oui... s'il tape des mec en tissus avec 5 level de moins
Heal 800 HP au level 34 cast 3sec alors qu'on prend des mandales à 1200 par les assassins ou des KB/sleep/stun par les Glad ou magos... waouw
et a des buffs de malades
Comparé aux autres classes de buff, donc à rien, oui buff > rien de là à dire qu'il a des buff de malade, les mantra qui donne +15 d'attaque ou +20 de défense, on frise l'over power!
Je pense être bien au courant de la classe que je joue (depuis plusieurs béta dont la chinoise) pour affirmer qu'il lui manque beaucoup de chose!
Malgré une optimisation du stuff en staff critique des potions dispell, n'importe qu'elle classe ayant un root me kite sans problème (en rift en tout cas).
Les combats sont longs et quand l'adveraire en a marre il peut se barrer tranquillement sans que jamais on le rattrape, car aucun root/slow (sauf la stigma moisi...) ajouter au slow qu'il nous aura mis avant de se barrer.
Le stun ne fonctionne que sur parade autant dire que quand ça fuit ça a pas trop de soucis à se faire...
Il faut être adroit pour jouer un Aède en pvp et utiliser beaucoup de subtilité afin d'attaquer correctement un adversaire, contrairement à beaucoup de classe qui se jouent à 2 bouton 1: root/slow 2: dps...
|