Aède, ouin ouin sur une dernière chose

Répondre
Partager Rechercher
Pour xp, oui.
Sinon non. L'aède ne peut pas tuer en 1v1 une autre classe de niveau/stuff équivalent. Il peut, à l'extrême limite, ne pas mourir, ce qui est une victoire en soi.
Citation :
Publié par azai
j'ai reroll aède pour aider ma guilde après avoir monté un assassin, bah je le trouve ultra performant, je chain du rouge sans m'arrêter.
Là aussi, comme toutes les classes d'Aïon, il ne faut pas se fier à se que l'on voit sur les premiers levels.
Citation :
Publié par Havilland
Là aussi, comme toutes les classes d'Aïon, il ne faut pas se fier à se que l'on voit sur les premiers levels.
C'est clair au 30- le sm est par exemple au top des classe dps, ce qui change bien par la suite...
Vous savez qu'avant de choisir votre classe il était tout a fait possible de regarder tout les sorts de celle-ci en français ? mais non vous êtes trop précés , vous prenez une classe sans savoir se quel fait réellement , et apres ca pleure .

Ben voila owned

Tout va bien, petit tout va bien.
Citation :
Publié par Gamix-Nas
Vous savez qu'avant de choisir votre classe il était tout a fait possible de regarder tout les sorts de celle-ci en français ? mais non vous êtes trop précés , vous prenez une classe sans savoir se quel fait réellement , et apres ca pleure .

Ben voila owned
Merci de ta contribution au débat... très constructif....

Sinon perso je suis aussi aède lvl 32 et effectivement on est assez weak, mais maintenant que les pet de SM vole ils vont peu etre se tournée sur l'aède, quitte a diminué un truc (buff/heal/dps) afin d'en renforcé d'autre mais dans le doute j'ai commencé a up un templar, quitte à pas dps autant savoir encaissé
Citation :
Publié par Gamix-Nas

Ben voila owned
en meme temps j'ai beau les lire 50000 fois les sorts en anglais francais et chinois c'est pas pour autant que je sais de quoi est capable l'aede au 50/
Il est même possible d'obtenir des avis sur les classe à HL. Donc oui se renseigner fait gagner du temps ^^

Edit : après je ne me suis jamais interessé à l'aède donc je ne sais si les retours existent mais pour d'autres classes, ils étaient là alors pourquoi pas l'aède.
Merci de ta contribution au débat... très constructif....

Sinon perso je suis aussi aède lvl 32 et effectivement on est assez weak, mais maintenant que les pet de SM vole ils vont peu etre se tournée sur l'aède, quitte a diminué un truc (buff/heal/dps) afin d'en renforcé d'autre mais dans le doute j'ai commencé a up un templar, quitte à pas dps autant savoir encaissé
outch on est sur la même ligne tous les deux ! je pense au templar aussi au cas ou aucun up ne serait prévu !
Citation :
Publié par AlionG
en meme temps j'ai beau les lire 50000 fois les sorts en anglais francais et chinois c'est pas pour autant que je sais de quoi est capable l'aede au 50/
C'est pas bien difficile d'imaginer une classe avec 100% de ses sorts .. apres certain n'ont aucune imagination
Citation :
Publié par Gamix-Nas
C'est pas bien difficile d'imaginer une classe avec 100% de ses sorts .. apres certain n'ont aucune imagination
c'est tres con ce que tu dis, le problème n'est pas s'imaginer la classe avec tous les sorts, mais de savoir comment ces sorts sont dans le jeu HL, et ca tu ne peux pas le deviner.
en terme de cc l'aede is fine ... ils fonctionnent de manière différente que d'autres classes mais t'en as. et c'est largement suffisant.
perso j'ai pas envie de me retrouver sur un jeu ou tlm sait cc , tlm sait dispell et tlm sait ae comme dans WoW .

ça oblige a élaborer des stratégies de groupe et a avoir un pvp de groupe d'un niveau un tantinet + interessant que les bg no brain du jeu cité ci dessus , c'est pas le seul dans ce cas ,mais c'est un parfait exemple.

le but du jeu en venant sur aion étant a priori de ne pas se retrouver avec les mêmes mécanismes foireux que d'autres jeux lambda au bout de 2 mois a force de ouin ouin infondés , ou tlm viens en raid pvp pour se la jouer solo puisqu'il peut tout faire lui même sans avoir besoin de son voisin et ou tlm espère affirmer sa roxitude en démontant un groupe a lui tout seul.

le seul boost qui serait le bienvenue comme il l'a déja été dis dans ce post est un dispell qui semblerait plus que logique pour une classe hybride de support.
Citation :
Publié par Gamix-Nas

Ben voila owned
Tu cherches à être le plus ridicule possible? C'est bon tu as gagné avec ce post et les suivants. Passe ton chemin tu seras toujours plus utile que de t'exprimer ici de la sorte.

Sinon je ne vois pas comment tu peux choisir une classe en pleine connaissance de cause sans l'avoir testée auparavant au level max ce qui est impossible. Ta classe évolue au grès des capacités que tu obtiens, elle change et ne sera qu'en pleine possession de ses moyens et de son utilité au lvl 50: ça tombe bien, c'est justement à ce niveau que tu passeras le plus de temps à la jouer.

Tu veux te baser sur les traductions des sorts lvl 50? Super, sur quels critères te bases-tu pour savoir quelle compétence rox ou non, te sera utile ou non, quels seront tes enchainements? Resist, pas resist notamment? Rien de sûr encore et ce n'est pas sur le papier que tu le sauras.

En outre, Aion est jeune, les classes évolueront encore et pas qu'un peu, difficile donc de dire quelle classe rox ou non, on ne peut se baser dans notre choix que sur des archétypes et ce qu'on a lu. Ex.: tu rajoutes un dispell à l'aède, ce qui n'est pas impossible, et tu changes complètement son utilité et sa manière de jouer.

Owned comme tu dis. -_-
Et pourtant il y en a eu des posts qui disaient faites pas d'aède, ça pue faites un cleric ... =)

Arf mais non tous les mecs, qui voulaient faire aède, disaient que ça roxxaient sans que le jeu soit sorti arfffffff.
Citation :
Publié par Aldweenz
Et pourtant il y en a eu des posts qui disaient faites pas d'aède, ça pue faites un cleric ... =)

Arf mais non tous les mecs, qui voulaient faire aède, disaient que ça roxxaient sans que le jeu soit sorti arfffffff.
Je crois que la majorité de ceux qui jouent aède en sont contents, c'est mon cas. En outre un aède n'est pas fait pour roxer mais pour assister, aider.
Citation :
Publié par Gamix-Nas
et d'autre en on trop ! je pense que ça n'a rien a voir avec l'imagination mais plus avec la bêtise tu pense te faire une idée d'une classe parce que tu as lu les 150 sorts en francais ? MDR
Citation :
Publié par Aldweenz

Et toi, sur quoi tu te bases pour dire qu'Aede, c'est tout pourris ??? Sur ton expérience ??? Sur celle des autres ???

Y'a pas d'Aèdes 50 sur nos serveurs, et je suis même pas sure qu'on ai des Aèdes 40+.

Niveau retour, pour le moment, on a que dalle, que des suppositions faîtes sur le papier, c'est à dire, nada où presque.

Alors, stop ouin-ouin, et go pve.
Citation :
Niveau retour, pour le moment, on a que dalle, que des suppositions faîtes sur le papier, c'est à dire, nada où presque.
euh... y'a quand même du monde qui a joué sur la version coréenne et chinoise hein...

Pour ma part je ne trouve pas l'aède pourri ; juste un peu en retrait des autres classes.
Citation :
Publié par azai
moi je lui mettrais plutot une BT de groupe type sentinelle dans daoc, la ça serait une classe must have en 6 vs 6
mieu que bt simple, un auto fend un chant quoi! c'est rp en plus
La seul chose que je reproche a mon Aède actuellement c'est sa facilité a se faire cc et la portée des buffs, si on joue off, les ligne arrières on pas les mantras, et vise versa.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
N'exagérons rien
Surtout que les premier 50 sont aede >>
Citation :
Publié par Salambo
Vous me faites rire, je suis 34 sur Vidar...

Les stun, un peu comme la cage, ont des chances de proc. Par contres les cd du clerc, magos et spirit sont vraiment trop léger.

NCSoft se vente de l'équilibrage des classes, ouais, ou pas.
tu veux équilibrer quoi ? tu as des classes différentes avec des compétences différentes, des avantages , des inconvénients. Aion est fait pour jouer en groupe avant tout.Faut arrêter de penser au 1vs1, mais apparemment ça a du mal a passer chez certains.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés