Aède, ouin ouin sur une dernière chose

Répondre
Partager Rechercher
Tu parles du root qui ralentie pendant 4 sec? :/ même pas instant? (le stigma?)
Perso, je trouve son utilité nulle, surtout quand au lvl 50, on débloque des stigmas mémorable.
Au sujet du stun, quand il ne KB pas, on a un très bon skill (lvl 50?) qui permet d'infliger des dégats à l'adversaire lorsqu'il est stun et à le KB.

Sinon, si vous voulez duo après avoir testé bon nombre de classe, je conseille sans hésiter le : Gladiateur. (résistance/dps constant/no regen).
Citation :
Publié par Red Garden
et entre ( ) au début sur daoc, en solo c'etait les rangers qui te pownait mais au touuuut début, a l'époque ou yavait pas de relique ^^
Euhh, on a joué au même jeu? Jusqu'au nerf de zéphyr, y a absolument rien qui tuait un ranger cac en duel... Ca devenait même blasant de pas avoir de challenge...

Pour revenir au sujet, mon aède est 25, full critique + parade en armure craftée 23, bah ça deal, ça heal, rien à envier à mon assassin de même level...
aède 42 sur chinoise 1.2 ,,, 36 sur fr

l'aède n'a pas besoin de plus de cc , c'est une classe de GROUPE , c'est pas sont boulot ,
il a quelques stun et ses proc kb ,il baisse la vitesse de vol de 50% de l'ennemi (tes potes cac adore ca combiner a ton aura speed ), baisse la vitesse de frappe et la def de l'ennemi a foison et tout ca juste sur ses skill d'attaque ,
tu rajoute a ca les différentes auras(y a le choix et elle sont loin d'être useless , sure que les meilleurs on les a pas en début de leveling ,, petite info aussi on ne peut stacker que 4 aura max si 2 aede dans le groupe sinon elle ne sont pas effective 100% du temps )il faut ne pas hesitez a switch suivant les situations en plein combat , plus 2-3 buffs de groupe instant (dp3000=>20%speed +attack speed, le fast cast 30sec , le hot de groupe(stigma) le boost def et/ou offensif de 15sec pouvant être toujours actif tant que ton mana te le permet )
le heal il est pourri ca on est d'accord mais on a pas choisit clerc a ce que je sache on est la en assist heal ,, et les hot de vie de l'aède sont bien plus important que ceux d'un clerc (hot+aura regen + buff de groupe 10 sec , ca soulage ton clerc )

alors a la limite un dispel aurait peut etre pas ete du luxe(même avec un gros cool down) et la consommation de mana est énorme (c'est un puit sans fond, la stigma pour recup du mana est totalement useless) => c'est les seuls défauts que je lui trouve perso

tout ca pour dire que les 8 pages précédente n'ont pas l'air d'avoir servit a quelques choses , y en a encore qui veulent roxxer solo avec cette classe , qu'une chose a dire go reroll et stop ouin-ouin pour des trucs inutiles
Citation :
Publié par LokaThorn
Tu parles du root qui ralentie pendant 4 sec? :/ même pas instant? (le stigma?)
Perso, je trouve son utilité nulle, surtout quand au lvl 50, on débloque des stigmas mémorable.
Au sujet du stun, quand il ne KB pas, on a un très bon skill (lvl 50?) qui permet d'infliger des dégats à l'adversaire lorsqu'il est stun et à le KB.

Sinon, si vous voulez duo après avoir testé bon nombre de classe, je conseille sans hésiter le : Gladiateur. (résistance/dps constant/no regen).
oué il parle du stigma 28 qui slow et se fait en 1sec cast (45sec CD)
pour info, outre son slow, il "silence" les skills melee/archer de l'adversaire
donc en gros vous faites ca à un cac qui vous tappe ... c'est 5sec d'auto-attack
sans parler pour rattraper un ranger qui ne pourra faire que de l'auto attack aussi

en team il est utile aussi pour débuff un cac sur un des tissu/clerc de sa team, là aussi il ne fera rien pendant 5sec

bon apres ca vaut pas le blind 20sec (meme en pvp) du clerc mais c'est toujours ca

pour l'instant je l'ai viré, mais à haut level je le prendrai suivant mon style de jeu (dps ou buff)

la skill KB apres stun est un stigma 48
tres sympa avant le systeme de stigma avancé, mais maintenant avec les stigmas prérequis pour les stigmas avancés, il est tres difficile de le caser dans un template

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
oué il parle du stigma 28 qui slow et se fait en 1sec cast (45sec CD)
pour info, outre son slow, il "silence" les skills melee/archer de l'adversaire
donc en gros vous faites ca à un cac qui vous tappe ... c'est 5sec d'auto-attack
sans parler pour rattraper un ranger qui ne pourra faire que de l'auto attack aussi

en team il est utile aussi pour débuff un cac sur un des tissu/clerc de sa team, là aussi il ne fera rien pendant 5sec

bon apres ca vaut pas le blind 20sec (meme en pvp) du clerc mais c'est toujours ca

pour l'instant je l'ai viré, mais à haut level je le prendrai suivant mon style de jeu (dps ou buff)

la skill KB apres stun est un stigma 48
tres sympa avant le systeme de stigma avancé, mais maintenant avec les stigmas prérequis pour les stigmas avancés, il est tres difficile de le caser dans un template

++
Imho, je serais toi je réfléchirais pas en terme de spe mais plus en terme d'equipement complet. Au lvl 50 on deviens carrément dépendant, a la limite un arbre, ca coute des stigma shard qui droppent a gogo chez nos amis les shugo, un équipement c'est déjà plus compliqué.

Suivant l'orientation va falloir un set craft +pm+parade (+concentration +precision magique) baton style dragon blanc, et un set abyss/récompense drop +hp+crit (+precision +parade) baton style abyss :O

1 stigma de protection groupe dans l'arbre dps (j'verrais bien le HoT)
Le stigma binding dans l'arbre buff

En pvp on reste, même sous stigma fury, une classe hyper focus, alors que le clerc passe litérallement inapercu :/
J'sais qu'en face dans mes groupes je demande d'occuper les SM, burst les sorc et les clercs. Ensuite viennent les ranger et les glad et en dernier les assassins et les templiers, les aedes d'en face, j'osef completement puisque leurs degats sont lineaires et qu'ils sont pas capable de burster au dessus de 1k7/1k8 en critique sur un joueur.
Citation :
Publié par mayé35
Et bien joue en groupe et demande au copains cac ce qu ils pensent de ton aura crit et vitesse de deplacement?

Faudrai arreter de jouer a un mmo pour faire du 1V1 ou du solo, aion est un jeu de groupe si tu veux faire du solo y a l assassin, sinon faudrai ce trouver une legion.

Certes, le 1v1 say le mal... vive le jeu d'équipe!

Seulement, ca fait c*** de pas pouvoir de temps en temps être un PEU solo, hein.

Ok jeu de groupe.. mais ca veut dire que l'aède est interdit de pvp si ses amis sont pas là! et ça c'est pas zuste !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés