[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sous le signe du V
cool du yt buzz, ca faisait longtemps

je suis tombé sur le belge qui fait des videos la

mtn j'ai l'impression que dans toutes ses videos y'a sa meuf, ils ont trouvé un bon filon la
Tu l'as bien dit, une fois.
Je pense que ces deux là devraient être potes, deux représentants de la minorité RSA/youtube/twitter qui donne la gerbe à essayer de nous montrer que leur vision du monde c'est la meilleur.

Citation :
Publié par Melodida
Pour le coup le raptor de YT c'est un peu le Marsault de FB
Marsault ou encore fdp de la mode c'est incisif et rigolo, raptor c'est juste un gros bourrin dont les défenseurs n'ont de cesse d'avoir le besoin de répéter que c'est de l'humour.
Citation :
Publié par Cycah²
Marsault ou encore fdp de la mode c'est incisif et rigolo, raptor c'est juste un gros bourrin dont les défenseurs n'ont de cesse d'avoir le besoin de répéter que c'est de l'humour.
Mouai, moi ça me fait rire je peux comprendre que ça plait pas à tout le monde comme Marsault d'ailleurs. C'est gras c'est sale mais jtrouve ça rigolo. Après je comprends pas les gens, s'ils aiment pas qu'ils passent leur chemin au lieu de signaler les contenues.

Puis l'autre qui fait la psychanalyse du bousin en 40 min mais omg.

Entre temps le raptor à ramasser 300.000 abonnés donc son contenu doit être apprécié

https://youtu.be/LNnESXYtZZw
Aller ça continue

Dernière modification par Melodida ; 21/10/2016 à 20h34.
Raptor a une solide communauté qui le suit, il a rien a craindre et je pense que ses prochaines vidéos seront travaillés pour éviter tout strike possible. Mais comme je suis abonnés à 3 des Youtubers dans cette drame, je suis dans la #teampopcorn !

Le grand gagnant ici c'est youtube qui aime les drama inutiles et les titres putaclics !
Message supprimé par son auteur.
Hello les amis !
Halloween approchant à grands pas, je voulais vous faire découvrir un jeu d'horreur qui m'a fait beaucoup flipper :-) Un jeu idéal pour passer une bonne soirée d'Halloween.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pi-Wan
Hello les amis !
Halloween approchant à grands pas, je voulais vous faire découvrir un jeu d'horreur qui m'a fait beaucoup flipper :-) Un jeu idéal pour passer une bonne soirée d'Halloween.

Bien cool ta vidéo ! Je m'abonne !
Il n'empêche que le Raptor a l'air d'être académiquement bien éduqué, d'avoir une bonne condition physique et d'après ce que je vois dans ses vidéos, il semble être bien structuré mentalement. De mon point de vue, son style "lourd et haineux" permet de se détacher de la forme et de mettre en exergue le fond de son argumentation. Un gros pouce pour ce youtubeur qui, peut être, disparaîtra ou sera mis à l'écart quand les choses prendront de l'ampleur.

Et l'argument, énoncé dans une de ces vidéos qui "déconstruit" le discours du Raptor Dissident, concernant l'abonnement twitter à "égalité et réconciliation" ... m'voyez.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Ces abonnements Tiwtter c'est pas juste un gros troll pour ses haters? Il à l'air de taper sur tout le monde.
Il a dit que ca sur twitter a propros de ses follows.
CvEpyXeWAAAERdq.jpg

Après il essaye de taper sur tous le monde mais il a des cibles privilégiés quand même (que les 18-25 aiment voir à terre ) .
Citation :
Publié par Folken le NB
Bien cool ta vidéo ! Je m'abonne !
Merci Folken

Je voulais rebondir un peu sur la censure du Raptor puisque vous en parlez.
Ce qu'il ne dit pas dans ses explications, c'est que la censure de ses vidéos est probablement liée à utilisation de contenu sans autorisation (en prenant du contenu d'un autre youtuber par exemple, sans son accord, comme ses vidéos).

Voila pourquoi il n'a pas eu a priori de problèmes avec ses vidéos qui critiquent du contenu américain (le buzz est français).
Et c'est probablement le youtuber critiqué en question (il me semble que de mémoire c'est parti d'une féministe?) qui a déposé un recours sur youtube pour une utilisation non autorisée de son contenu (en rajoutant bien sûr des conséquences à ça, tel que le harcèlement etc etc...).

J'ai pas suivi toute l'histoire mais ça me parait logique.
Difficile d'avoir l'accord d'une personne pour la fracasser ensuite en vidéo

Pourtant certains le laissent faire parce qu’ils peuvent profiter du buzz aussi.
Sa chaîne a donc un peu le cul entre deux chaises Contrairement à ce qu'on pense, le problème ne vient pas forcément des mots qu'il utilise.
Citation :
Publié par Kuldar
40 minutes de vidéo c'est trop long, il faut faire du format plus court:
Bordel la voix est horrible, ça serait un peu plus audible, ça serait presque bien.
Citation :
Publié par Pi-Wan
Merci Folken

Je voulais rebondir un peu sur la censure du Raptor puisque vous en parlez.
Ce qu'il ne dit pas dans ses explications, c'est que la censure de ses vidéos est probablement liée à utilisation de contenu sans autorisation (en prenant du contenu d'un autre youtuber par exemple, sans son accord, comme ses vidéos).

Voila pourquoi il n'a pas eu a priori de problèmes avec ses vidéos qui critiquent du contenu américain (le buzz est français).
Et c'est probablement le youtuber critiqué en question (il me semble que de mémoire c'est parti d'une féministe?) qui a déposé un recours sur youtube pour une utilisation non autorisée de son contenu (en rajoutant bien sûr des conséquences à ça, tel que le harcèlement etc etc...).

J'ai pas suivi toute l'histoire mais ça me parait logique.
Difficile d'avoir l'accord d'une personne pour la fracasser ensuite en vidéo

Pourtant certains le laissent faire parce qu’ils peuvent profiter du buzz aussi.
Sa chaîne a donc un peu le cul entre deux chaises Contrairement à ce qu'on pense, le problème ne vient pas forcément des mots qu'il utilise.
D'ailleurs ça se passe comment ça? La nana met en ligne de son plein gré une vidéo d'elle qui est accessible par tous ducoup y'a quoi comme règle qui s'applique ici? Y'a un copyright ou quelque chose comme ça?
Citation :
Publié par Melodida
D'ailleurs ça se passe comment ça? La nana met en ligne de son plein gré une vidéo d'elle qui est accessible par tous ducoup y'a quoi comme règle qui s'applique ici? Y'a un copyright ou quelque chose comme ça?
Il me semblait que quand tu foutais du contenu original sur youtube, tous les youtubeurs pouvaient les réutiliser, non ?
Citation :
Publié par Doudou
Il me semblait que quand tu foutais du contenu original sur youtube, tous les youtubeurs pouvaient les réutiliser, non ?
Tu peux montrer des extraits de vidéos promo comme les trailer de film ou de jeux videos. Mais on ne pas montrer des vidéos entières sans l'accord du créateur qui pourra te strike. Marion Seclin peut demander à YouTube que Raptor vire toute les images de sa vidéo comme elle n'a pas donné son accord.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 22/10/2016 à 17h21.
Citation :
Publié par Doudou
C'est possible uniquement si le créateur l'autorise :
- Soit directement sur la page de la vidéo dans la description (à la place de Licence youtube standard, il y a écrit "Creative Common")
-Soit par un accord avec le youtuber en question

https://support.google.com/youtube/answer/2797468?hl=fr

Dernière modification par Pi-Wan ; 22/10/2016 à 17h33.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Tu peux montrer des extraits de vidéos promo comme les trailer de film ou de jeux videos. Mais on ne pas montrer des vidéos entières sans l'accord du créateur qui pourra te strike. Marion Seclin peut demander à YouTube que Raptor vire toute les images de sa vidéo comme elle n'a pas donné son accord.
Mdr, si ça se trouve, c'est ni Marion Seclin, ni des féministes ou des SJW qui ont report Raptor, mais juste Attel.
Je l'imagine bien regarder tout le chaos qu'il a engendrer en se masturbant de façon énergique.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés