[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
En général l'autisme vend très bien même, doit y avoir la compassion ou l'empathie qui entrent en jeu.
Cf pewdiepie, norman, singsing, notail, admiralbulldog et je parle que de ceux que je connais.
Qui se film faire ça, qui regarde, qui partage ? On parle d'un bouton Pride, attention.
Je n'ai jamais eu de bouton effusif comme dans la vidéo mais j'ai eu un bouton énorme derrière l'épaule il y a quelques semaines de cela, à peu près 3cm de diamètre. On pouvait voir la bosse à travers un t-shirt. Quand je l'ai pressé tout est sorti d'un coup avec un "crk" audible et a été projeté sur le miroir à un mètre derrière moi. C'était répugnant mais très satisfaisant.
Citation :
Publié par Pride
Une meuf qui se perce un bouton à l'oreille. C''est dégueulasse mais je sais que certains comme @Doudou vont kiffer leur race.
haha, ça m'a direct fait penser à (49s):

Citation :
Publié par Banane
Du coup remettons un peu de poésie après ce bouton
T'as conscience que tu te fous de la gueule de personnes handicapées ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azraëll
C'est une grosse try hard insipide.
Elle est mignonne cmême. Pas le temps de regarder par contre, j'ai 86h30 de dette mentale à éponger.

141k abonnés c'est pas mal non plus.
Putain mais on nous prend pour des débile a mettre un gros rond rouge. Ha et sinon c'est un câble qui traînais sur la route qui c'est fait enrouler par la balayeuse à droite pour ceux qui se serait pas déjà prit 20 fois la vidéo sur facebook.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés