[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve cette vidéo à la fois amusante sur la forme et évidemment triste sur le fond.


Quoi qu'il en soit j'aime bien cette vidéo, l'auteur a de l'humour et décrypte plutôt bien les codes de notre temps.
C'est d'une niaiserie à crever, et en plus ça pompe sans vergogne des vannes éculées et déjà sans humour quand elles ont été crées comme le coup du "ce que voit machin, ce que voit truc, ce que l'on est vraiment"
Citation :
Publié par Azraëll
C'est d'une niaiserie à crever, et en plus ça pompe sans vergogne des vannes éculées et déjà sans humour quand elles ont été crées comme le coup du "ce que voit machin, ce que voit truc, ce que l'on est vraiment"
Pas mieux.
Le concept du "révélateur fb" ca va 2min (une video quoi) mais ça a pas pour but de faire tourner des chaines YT putain
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Le concept du "révélateur fb" ca va 2min (une video quoi) mais ça a pas pour but de faire tourner des chaines YT putain
C'est ton point de vu et je ne le partage pas. Créer des vidéo est moins facile que mâcher un chewing-gum. Perso j'apprécie cette vidéo parce-qu'elle dit quelque chose de notre temps sur le rapport malsain employeurs - employés qu'entretiennent certaines sociétés de la vieille économie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Depuis que tu t'es mis à la politique, Ban me I'm famous. Tu es devenu bien plus drôle et subtile. Un véritable Jean François Copé barien. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
LoL Merci Madjack MJK ! J'apprend vite avec nos amis de l'Agora

Plein de love sur toi, c'est ma journée vidéo

Citation :
Publié par Azraëll
C'est d'une niaiserie à crever, et en plus ça pompe sans vergogne des vannes éculées et déjà sans humour quand elles ont été crées comme le coup du "ce que voit machin, ce que voit truc, ce que l'on est vraiment"
T'es vraiment pas très gentil envers Nathalie qui doit faire un vrai effort de recherche pour nous dégoter ses magnifiques vidéos.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
Kam modo... et quoi encore ? un autre attentat ?


noban pls la zik est trop belle wallah
Tu va nous foutre dans la boue avec tes âneries. J'ai pas envie de me faire perquisitionner et j'avais pas de casque :/

Sinon ce type possède des bollocs en acier trempé, j'aime bien : https://youtu.be/N8pGEssQjrU?t=21m57sJ'aurais jamais osé la tenter à sa place celle là.
Citation :
Publié par Orochi
GG on a tous une fiche S maintenant, dans un peu plus d'un an Sarko va nous assigner à domicile avec collier électrique.
C'est un bracelet, ça se porte à la cheville et on dit électronique, pas électrique. C'est bien fait pour vous.
Si on écoute l'émission d'envoyé spécial que je me suis envoyé en partie pour répondre à un des divers mecs en chemises brunes qui balance un avis sans argumentation/source dans un forum où t'es censé avoir une discussion constructive, le bracelet transformé en un collier électrique en 2017, y a moyen
(au final j'ai vomi un peu mais dans ma bouche )

Je crois que j'ai battu un record personnel quand même, j'ai presque tenu 15 jours avant de décider de ne plus lire l'Agora parce que ça me colle trop d'aigreurs.
Putin mais elle veut pas se coiffer avant de faire ses vidéos ?
C'est pire les infirmiers mal peignés ça

A cause de vos conneries j'ai ce genre de vidéos en recommandé pour vous sur Youtube. Enculés.

Dernière modification par Sance² ; 27/11/2015 à 09h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés