[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Yo, quelqu'un qui connaît bien South Park en détails se rappelle-t-il dans quel épisode le jeune Stan Marsh dit "Je maintiens ma position" (ou qqch de similaire) ?
genre c'est la mode à donf et ttlmd l'imite ensuite. je suis sûr y a une foultitude de meme là dessus en plus mais j'arrive pas à retrouver le terme exact.

A 1:00, c'est vraiment le passage qui m'a fait sourire mais globalement c'est sympa
Ce qui est triste c'est de se dire que ça se passe à peu près mal à chaque fois qu'on a besoin d'eux pour X ou Y raison.
Hier de gentils soldats israéliens ont agressés 2 méchants journalistes de l'AFP alors qu'ils filmaient une altercation avec des palestiniens.
Malheureusement tout a été filmé par d'autres méchants journalistes locaux.

Le mec qui a fait l'édition de la vidéo est quand même super balèze
Citation :
Publié par Madee

c'est tellement sonorhypnotisant que j'ai pas réussi à couper avant la fin...
j'ai tenu 30 sec avant de croire que mes lobes se détachaient....
En me réveillant ce matin en même temps que le soleil, ou plutôt l'inverse, je me suis étiré, des colombes m'ont préparés un thé à la menthe et j'ai lancé un skeud. Oui, moi, personne d'autres ne choisira ce que je dois écouter à ma place, le bon goût c'est inné qu'on se le dise. Sauf que ce fameux CD, saigné est rayé, fané j'étais de ne pouvoir l'écouter je me suis donc penché sur la question et j'ai trouvé la solution, youtube.

Ce qui m'amène à une découverte bien chelou, un film d'animation classé X. Il n'est pas entier mais ça donne une bonne idée du contenu, assez vite on y voit une femme oiseau sortir des joints de son sexe pour les offrir à son soupirant qui va péter les plombs.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés