[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galm
bah c'est un peu mieux que les vidéo du père soir
C'est pas difficile faut dire.

Par contre Thana Khan, le problème c'est la forme de ta vidéo. Les vannes sont ok, mais ne sont pas mises en valeur par le rythme de la vidéo. Tu devrais peut être faire des découpes pour n'avoir à l'écran que les images qui correspondent aux commentaires de papi. T'aura sans doute des vidéos plus courtes d'une minutes ou deux, mais ça sera mieux rythmé et plus sympas. Parce que l'objectif j'imagine c'est pas de faire du lets play c'est de vite montré le jeux, faire quelques commentaires putassier et placer quelques vannes de papy. En soi le concept est pas mauvais, je suis sûr qu'en faisant un petit effort d'écriture et de montage tu aura très vite des vidéos plus intéressantes. Parce que bon, l'écran titre puis de chargement, la création du perso, et la cut-scène d'intro c'était pas nécessaire
C'est quand même ouf. "Vous êtes sûrs qu'on reste là?" Faut avoir les reins solides pour se fier à des gens que tu viens de rencontrer sur un truc pareil, j'ignore comment j'aurais réagis.
Citation :
Publié par Thiryon
Les gens en ont rien à foutre, ils restent assis sur leur chaise tranquille. Ca doit être à ça que ressemble la vie à Marseille.
Je crois que c'est surtout vu que c'est un règlement de compte entre gangs, ils ne sont pas en train de tirer au pif style daesh mais sur des personnes bien précises. Du coup, ouais, il vaut mieux que tu reste là comme une plante au lieu d'attirer l'attention et de commencer à crier et courir. Mais si tu peux faire la plante derrière un mur en béton, c'est mieux.
Citation :
Publié par Lba.
C'est quand même ouf. "Vous êtes sûrs qu'on reste là?" Faut avoir les reins solides pour se fier à des gens que tu viens de rencontrer sur un truc pareil, j'ignore comment j'aurais réagis.
il connait pas plus le pays que les gens mais eux connaissent leur pays. Donc dans ces cas la si t'es un peu malin tu fais comme les autres...
Mais en fait je me demande si, quand il dit "le restaurant s'est vidé en 10 min", ça veut dire que les gens se sont barrés où qu'ils sont tous sorti pour rester dans la rue, parce que entre les deux ou trois coups de feu, je trouve qu'il y a énormément de mecs dans la rue.

Même le gars avec sa canette, sa femme lui fait "reste ici n'y va pas", genre les mecs s'échangent des dragées ton réflexe c'est d'y aller? La bas peut être, qui sait?
Le mec c'était levé juste pour regarder, la remarque de sa femme a juste mal compris ce qu'il faisait, il dit très clairement qu'il ne s'est pas levé pour aller voir.
Ouais mais moi je l'ai pris carrément dans le genre "la dernière fois t'es quand même aller voir alors pas cette fois ci"...

Mais bon, même sans ça, je trouve le nombre de personnes qui déambulent dans la rue encore hallucinant après la séquence.

Dernière modification par skywise ; 21/07/2015 à 17h31. Motif: un pluriel un peu trop singulier ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés