[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pride
Tu n'es pas modérateur Balal, les modérateurs d'ici modèrent avec des petites baguettes de fées tirées d'un costume pour transsexuel, des petites fleurs chinoises moches ou des petites étoiles swag et sexy. Alors si j'ai envie de lancer un débat sur pourquoi nico est l'homme qu'il nous faut en 2017 pour nous sauver de flamby, et que cette parodie est pleine de mauvaise foi, ce n'est pas toi qui m'en empêchera.

Allez nico !

BxG-IuvIgAEqw4J.jpg
C'est toi qui est de mauvaise foi. Déjà tu aggraves ton cas en me traitant de "petite baguette". En plus de cette attaque ad hominem, tu emploies des arguments d'autorité ("tu n'es pas modérateur Balal", j'ai envie de te dire: source?).

Mais au-delà des propos orduriers qu'a tenus ce triste sire à mon encore, il y a quelque chose que je voudrais vous dire. Cette chose, hé bien, c'est que nous ne sommes plus comme sous Sarkozy, dans les annonces permanentes et le folklore. Nous sommes dans une volonté de remettre notre pays sur les rails. Il faut ramener la dette à 3 % du PIB, nous nous y sommes engagés. Il faut que la France soit de nouveau un pays prospère, un pays compétitif. Nous avons beaucoup parlé de pacte de compétitivité, mais cela ne peut pas se faire comme ça ! Regardez ce qui se passe partout en Europe, sans parler de ce qui se passe dans le monde. Regardez combien l’héritage que nous avons reçu n’est fait que de malheurs, de larmes et de licenciements. Il y a donc la nécessité de gouverner de manière raisonnée, de manière sérieuse, et de prendre des décisions dont j’ai bien conscience qu’elles ne sont pas toujours comprises par l’ensemble de l’opinion publique, mais qui sont indispensables pour retrouver le bonheur des français.

Pour en finir avec Pride, dernière petite chose: personne n'est dupe de ton petit jeu sur le bar, sache le. Sache également que dans la passe difficile que nous traversons, personne n'est gai, Pride.

Dernière modification par Balal ; 23/09/2014 à 15h43.
Tu nous parles d'un héritage constitué de malheurs et de larmes sans aucune source. De plus si tu as un problème avec la modération, merci de le régler en privé plutôt que de faire des jeux de mots du niveau d'Etlhachou. Merci de respecter les points 6, 15 et 16 et 36B du Récapitulatif des règles du Bar.
Citation :
Publié par Balal
Il y a donc la nécessité de gouverner de manière raisonnée, de manière sérieuse
Il est évident qu'on doit prendre des mesures drastiques.

On doit et ce, dès aujourd'hui :

1 : Débloquer un crédit de plusieurs milliards.
2 : Transformation de terrains en terres agricoles.
3 : Diminution du prix des engrais, subventions d'état pour les producteurs et éleveurs.
4 : Construire des autoroutes et des voies ferrées.
5 : Remilitariser la Rhénanie.
6 : Annexion des Sudètes.
Citation :
Publié par Toro
la gonzesse bloque sa ceinture pour qu'on profite bien de ses nichons...
Mdr, c'est vrai en plus qu'elle la place trop bas pour qu'elle soit utile, elle passe à coté de son épaule.
Après, c'est peut être pour la raison inverse, la ceinture lui compresse peut être la poitrine comme le ferait un corset les faisant encore plus ressortir ou bien lui passe pile entre les deux comme la lanière d'un sac.
Source

Les médias sud-américains parlent déjà du plus gros anaconda au monde. A vrai dire, personne n'en sait rien, mais le specimen rencontré la semaine dernière par trois pêcheurs brésilien est à n'en pas douter l'un des plus gros serpents jamais filmé.
La vidéo de ce tête-à-tête, postée sur Internet le 19 septembre, et largement relayée par les médias, a déjà été vue près de 7 millions de fois...


La scène se déroule sur une frêle embarcation de pêcheurs, en ballade sur la Santa Maria, une rivière de l'Etat de Mato Grosso do Sul. Alors que la barque approche d'un fourré, on voit un gigantesque serpent passer sous le bateau, déclenchant les cris d'une femme à bord... et les rires des pêcheurs. Après avoir pris un peu de distance, les pêcheurs se mettent en tête de s'approcher de nouveau de l'énorme reptile, estimé à environ 200 kilos pour 5 à 6 mètres de long.

Avec un sang-froid qui laisse pantois, l'un des pêcheurs parvient même a attraper le serpent par la queue et le tenir ainsi pendant de longs instants. L'anaconda finit par reprendre sa liberté.

Et pour la petite histoire, les trois pêcheurs ont écopé d'une amende de plus de 400 euros chacun par la police environnementale.
Citation :
Publié par Draker
Une amende pour tirage de queue de serpent ?
C'est peut-être protégé là-bas.
Ou alors c'est pour avoir emmerder l'animal pendant sa digestion.
L'Humain faut toujours qu'il emmerde les animaux qui lui demandent rien. Puis après quand ça se fait bouffer ça chouine dans les médias et ça décime des espèces.
En fait l'Humain c'est Israël. Il te poke avec un bâton et quand tu t'énerves et lui arraches le bâton des mains, il a les larmes aux yeux et il t'envoie des cailloux en pleine figure. Tu vas avoir 7 points du sutures mais c'est ta faute, fallait pas lui prendre son bâton.
Citation :
Publié par Draker
Une amende pour tirage de queue de serpent ?
L’animal doit être une espèce ultra rare en voie d'extinction, (vu qu'apparemment on avait jamais filmé un spécimen de cette taille), après lui tirer la queue sachant qu'il aurait pu se faire broyer par le moteur du bateau en essayant de s'enfuir c'est assez con ouais.
Sinon ça pourrait confirmer cette célèbre photo prise par hélico il y a quelques années ?
http://www.actuzz.com/wp-content/uploads/2013/01/photos-serpent-g%C3%A9ant.jpg
un cousin ? ou fake ...
"Un record officiel fait état d'un anaconda qui mesurait 8,30 mètres pour un poids de plus de 235 kilogrammes, qui fut découvert au Venezuela durant les années 1960."

Après comme dit plus haut, il est gros car il est train de digérer le youtubeur d'avant qui a voulu faire le malinois.

edit@Sance:

Tu penses qu'on peut mettre en corrélation, la vidéo de Kadath sur le mec qui pèche vraiment avec son zizi, la vrai photo de Mr House et Korgana?
Citation :
Publié par akitjai

Tu penses qu'on peut mettre en corrélation, la vidéo de Kadath sur le mec qui pèche vraiment avec son zizi, la vrai photo de Mr House et Korgana?
Tu insinues que Korgana aurais testé la pèche à la bite et trouvé cet anaconda sur son chemin qui a mangé une petite partie de son sexe ?

Y a la même avec le galaxy note 3 mais je n'ai pas réussi à en trouver une avec un Nokia 3310

Edit : d'ailleurs, j'ai inversé la vidéo de l'iphone 6 avec le samsung, c'est pas vraiment pour l'intérêt de la vidéo mais pour montrer où passe l'argent de certains. Les simples d'esprit.. bah 7 millions, ça commence à faire un nombre.

Dernière modification par Ole ; 24/09/2014 à 21h29.
1) le combat Apple Samsung je m'en bats les couilles et ca sert juste à booster leurs ventes. Je sais pas qui ça intéresse encore à part les simples d'esprit.
2)Nous link des vidéos d'un type payé par une des boîtes pour faire une vidéo youtube publicitaire déguisé, ça pue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés