[Wiki] Google Wave - Invitations

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un jour d'écart entre mes invits et celle de Tzioup, peut être que ce soir...
D'après ce que j'ai compris, ils ne donnent pas ce "privilège" à tout le monde... Ils doivent faire ça par "vagues" selon le jour où tu as reçu ta propre invitation... Tu devrais certainement recevoir la possibilité d'inviter d'autres personnes plus tard...

Apparemment ça se passe comme ça :
http://thomas-genin.com/wp-content/u.../Picture-1.png

Sinon ben je n'ai toujours pas reçu le mail d'invitation, j'aimerais bien l'avoir ce week-end
Par contre, j'y pense, comment ça se passe sur Google Wave au niveau du pseudo / nom ?

notre login @googlewave.com est-il notre unique pseudo ?

En fait, je sais pas trop quoi faire, je sais pas si je vais prendre une adresse pseudotisée ou une adresse prénom.nom (et vu le délire pour choper une invitation, j'ai pas envie de gâcher )
Citation :
Publié par Docky
Par contre, j'y pense, comment ça se passe sur Google Wave au niveau du pseudo / nom ?

notre login @googlewave.com est-il notre unique pseudo ?

En fait, je sais pas trop quoi faire, je sais pas si je vais prendre une adresse pseudotisée ou une adresse prénom.nom (et vu le délire pour choper une invitation, j'ai pas envie de gâcher )
Si tu as déjà une adresse gmail, c'est ton login@googlewave.com

Sauf si tu mets une autre adresse mail (pas gmail) lors de l'inscription
Yop. Merci malau, j'ai reçu mon invit ce matin (jour de mon anniv, c'est cool), et j'ai donc pu commencer à tester.
Si certains ont la motiv, ce serait bien d'une part de faire un petit manuel en page wiki, d'autre part un petit annuaire JoLien.
Bon, je suis vraiment pas doué, mais bon, je teste comme je peux.
j'ai cherché une Wave de JOLiens sans en trouver, j'ai donc tenté d'en créer une : la voyez-vous ?

Pour la trouver, normalement vous devez faire :
Code:
with:public jol
Il y a une wave JOL mais pas publique à ma connaissance, faudrait en créer une pour tester.

[edit]J'ai tenté d'inviter Docky sur la wave privée JOL, si il peut confirmer que ça fonctionne bien Et mettez à jour le wiki avec votre adresse googlewave.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés