[Wiki] Google Wave - Invitations

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, je viens de retourner voir Wave où je n’avais pas mis les pieds depuis un moment et force est de constater que c’est toujours aussi lent chez moi. Ça en devient presque ingérable tellement c’est lent. C’est con parce qu’on sent bien les potentialités.

btw, je n’ai pas regardé, mais vu que j’ai fait partie des premières vagues, je dois avoir quelques invits.
essaie avec un autre navigateur ?

sinon sur le succès de Wave qu'est-ce que vous en pensez ?
J'ai l'impression que coté grand public ca c'est tassé

Perso j'avoue que c'est assez pratique pour travailler à distance (EtherPad en mieux), par contre c'est apparemment pas le succès atomique qu'on espérait.... est-il encore possible que Wave remplace le courriel ?

Ceci dit, avec la puissance de Google, le jour où il sera intégré à google docs et gmail, on peut penser que ca va décoller ?
Message supprimé par son auteur.
Alors les JOLiens, concrètement, vous utilisez vraiment Wave ?

Je ne nie absolument pas les potentialités du truc, mais personnellement, je n'ai pas pu m'en servir pour le moment, les seules personnes avec qui ça aurait pu avoir un minimum d'utilité ne connaissant même pas l'existence de Wave...

Alors de temps en temps je vais dessus et je tape : "with: public lang:fr" et je regarde. Puis je repars.
J'ai lu une fois qu'un fil ne devrait vraiment plus être remonté après 6 mois, que c'est la limite ultime. Je suis pas persuadé de ça, mais n'empêche, je up avant la dead line (mais à quelques jours près).

Le tout par savoir : utilisez-vous encore wave ?*Dans quel cadre ?
Perso, pour l'instant, ça me semble être un flop complet, mais j'avoue n'avoir absolument pas suivi.
Message supprimé par son auteur.
J'en ai pas trouver l'utilité.
Chez moi c'est lié à d'autres comptes google donc des fois ça post tout seul quand je fav des articles sur le Reader ou sur Youtube, mais à part ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés