[Wiki] Google Wave - Invitations

Répondre
Partager Rechercher
Merci à vous pour l'invite

J'ai fait des test hier soir ce truc est une révolution.
Clair, que le mail va être relégué au rang d'antiquité, on en rira bien dans quelques années comme on rit aujourd'hui du minitel et des bibop
Hello,

Google doit avoir envie de mettre un coup d'accélérateur : les personnes que j'ai invitées avant-hier ont déjà leur pool de 8 invitations à faire passer !

Alors qu'avant on attendait facile une semaine pour être inscrit et 3 semaines pour avoir les invitations...
Hop, ça y est, j'ai des invitations à donner.
J'en ai quelques unes de réservé, mais je peux bien en céder 2 à Jol pour le moment.
Merci de m'envoyer un MP avec votre adresse mail à laquelle envoyer l'invitation

Google ou le bon marketing viral via la béta
Citation :
Publié par Magic Cat
C'est moi ou on peut pas envoyer de mail vers google wave ?
Si c'est le cas c'est dommage pour assurer la transition sachant que en plus on a une adresse XXXXX@googlewave.com
Je suppose qu'il finira par y avoir une redirection vers l'adresse gmail associé, c'est juste pas encore le cas
J'ai aussi des invit a gogo !! (non j'avais juste envie de dire a gogo !!! )

Fin bref : mis a part quelques potes on va dire que j'ai 12 invitation.
MP ou manifestez vous ici.
Bon, j'avais pris l'initiative de MP des gens dans le Wiki, au final 1 sur 4 n'avait pas d'invit, donc comme j'en ai encore plein à donner, si ça intéresse des gens MP avec votre mail. j'en ai encore 4 à donner.
Hello,

MàJ du wiki avec deux liens qui peuvent s'avérer utiles (le tuto et les gadgets) et les raccourcis claviers pour ceux qui sont plus clavier que souris.

J'ai hésité à enlever le tableau de ceux qui ont déjà des invitations, mais je l'ai finalement laissé, cependant, le premier tableau (celui de ceux qui veulent des invits) n'est clairement plus à jour.
En fait je m'interroge sur l'utilité de ces deux tableaux à présent que les invitations ne sont plus si rares (et les demandes moins fortes)...

Les intéressés passent dans le topic pour demander, et ça éclaircirait le wiki avec les infos utiles.

Bref voilà .
Yop,

Je suis fortement intéressé par une invit'. Quelqu'un a encore ça en stock ?
Vous pouvez m'envoyer un mail directement...

Merci... Aldarès
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés