[Wiki] Google Wave - Invitations

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Citation :
Publié par Tzioup
Je viens de recevoir une invitation
J'en ai 8 à distribuer, MP pour les dalleux.
Citation :
Publié par Tzioup
Tous ceux d'après 14h06, c'est raté!
En fait donc, la liste et le wiki ne sert à rien c'est ça ?

Ça m'est égal au fond, je me suis finalement inscrite sur le site googlewave, c'est juste que chacun est venu s'inscrire et au final c'est "premiers à lire les messages, premiers servis" .

PS : tu vas avoir d'autres invits ou bien ? Parce que sinon tu es dans la case "viendez causez avec moi" plutôt que celle "j'ai des invits à filer" vu que t'en as plus, des invits .

Gladia, qui aime bien les cases bien rangées .
Mec, j'ai mes invits, j'en fait plus ou moins que je veux, ok?

Citation :
PS : tu vas avoir d'autres invits ou bien ? Parce que sinon tu es dans la case "viendez causez avec moi" plutôt que celle "j'ai des invits à filer" vu que t'en as plus, des invits .
Va prendre l'air, t'as tes cases qui se dérangent.
Salut,

Citation :
Publié par Tzioup
Mec, j'ai mes invits, j'en fait plus ou moins que je veux, ok?
Va prendre l'air, t'as tes cases qui se dérangent.
Oui t'en fais absolument ce que tu veux, je faisais juste remarquer que finalement le wiki et la liste ne servent à rien.

Pour les cases, c'est simplement si quelqu'un par hasard lit le premier topic et voit que tu es dans la liste de ceux qui peuvent filer des invits alors qu'en fait tu n'en as plus, risque de t'envoyer un MP pour rien. Sauf si le système google fait que plus tard tu recevras d'autres invits, d'où ma question.

PS : j'suis pas un mec, mec.
Bon j'ai mon compte, pour filer les invits faut prendre les noms du wiki dans l'ordre ?
(d'ailleurs c'est pas pratique votre truc de link vers le MP, pourquoi ne pas avoir mis vos adresses mail direct ?)
Citation :
Publié par malau
Bon j'ai mon compte, pour filer les invits faut prendre les noms du wiki dans l'ordre ?
(d'ailleurs c'est pas pratique votre truc de link vers le MP, pourquoi ne pas avoir mis vos adresses mail direct ?)
Mauvaise idée!
Certains se sont mis en tête de file au lieu de s'inscrire à la fin.

Et je suis super loin en plus, merde!
Ptain c'est nul, du coup on passe à tous les coups pour un enfoiré en filant ses invit au petit bonheur la chance. Il aurait fallu clairement respecter l'ordre d'arrivée quand on se foutait dans le wiki, avec post dans le thread pour attester de la date.

Bon. Du coup ce que je vais faire, c'est filer 3 invit maintenant aux premiers à poster leur adresse mail à la suite de mon message.

Pas de mail, pas de mp, pas de message ailleurs qu'ici (facebook, twitter, etc).

J'en filerai 4 autres ce soir, pour pas frustrer les gens qui bossent / lisent pas JoL au taff. Attention, ça sert à rien de poster dés maintenant pour les invit de ce soir. Là j'en file 3, premiers arrivés premiers servis. Et ce soir je referai un post, et ce sera la même chose.

m

(by the way, j'utilise depuis ce matin et j'ai du mal à comprendre l'engouement de malade que ça génère )

edit : ah ouais ce serait cool que les gens que je vais inviter fassent à leur tour profiter des JoLiens de leurs invits.

mettez votre adresse mail dans le corps de votre message, il me faut votre adresse mail pour vous envoyer l'invit.
Il faut forcément une adresse gmail ? ( J'en ai une mais si possible j'aimerais éviter de la link comme ça, j'en ai une toute exprès pour ce genre de chose )

Sinon vhalior_1@hotmail.com

Edit : Ah ben pareil Edelendil x) Dites donc Malau et Edelendil ça me rappelle des pseudos sur Alb/Ys, c'est possible ?

Edit2 : Héhé j'ai été CE un petit moment aussi, pour ça que vos noms me disent quelque chose x) Malau un petit breton moine et Edelendil un vieux tout gris mage, par contre je me souviens plus de sa spécialité x) Moi c'était Vhalior un petit mercenaire qui se battait souvent contre les gromlems
Il est pas précisé qu'il faille une adresse gmail, donc j'ai envoyé sur ta yahoo. Ils disent qu'il y a un petit délais entre l'envoi et la réception.

Bon j'ai filé 3 invit, le reste ce soir. De toutes façons plus on invitera de JoLiens, plus il y aura de gens avec 8 invitations chacun, donc bientôt vous devriez tous pouvoir en avoir.

edit : les gens qui sont dans le wiki et à qui j'ai envoyé une invit, retirez-vous en, ou bien marquez le, de sorte à ce qu'on puisse suivre.

bob > Ouais, Alb Ys, légende d'Alcantara, les veilleurs, famille Kenoine de Silchester etc :')
Citation :
Publié par malau
Il est pas précisé qu'il faille une adresse gmail, donc j'ai envoyé sur ta yahoo. Ils disent qu'il y a un petit délais entre l'envoi et la réception.
Merci

edit : Yep, Edelendil, Chevalier Eternel (d'où le mail ^^). D'ailleurs on etait dans la même alliance que les Veilleurs (la Communauté de Camelot nan ?).

Maintenant je suis dans une guilde d'uberniens en plus.
Citation :
Publié par Janvianoce
Malau, pour moi c'est bon ? Que je sache si je me degage du kiwi.
Oui invit envoyée.
Skans > pas grave, à ce soir :]
J'ai pas été invité par quelqu'un. Je m'étais inscrit pour la beta du truc et il faut croire qu'ils continuent d'envoyer des accès. Ou alors quelqu'un m'a invité sans me le dire et du coup je sais pas de quand ça date. Mais ça me semble peu probable.

Le début du mail que j'ai reçu :

Citation :
Thank you for signing up to give us early feedback on Google Wave. We're happy to give you access to Google Wave and are enlisting your help to improve the product.
Normalement, s'il a reçu des invitations avec son accès, c'est parce qu'il s'était inscrit via le formulaire.

Ceux qui sont invités n'ont pas d'invitations à envoyer pour l'instant.

Ah, et les invitations ne sont pas transmises automatiquement : lorsqu'on est invité, on est mis sur une liste d'attente. Ce n'est que lorsque Google décide d'augmenter le nombre d'accès à Google Wave que des invitations sont envoyées (et que les gens inscrits sur le formulaire obtiennent leurs accès).
Citation :
Publié par Thorkas
Normalement, s'il a reçu des invitations avec son accès, c'est parce qu'il s'était inscrit via le formulaire.

Ceux qui sont invités n'ont pas d'invitations à envoyer pour l'instant.

Ah, et les invitations ne sont pas transmises automatiquement : lorsqu'on est invité, on est mis sur une liste d'attente. Ce n'est que lorsque Google décide d'augmenter le nombre d'accès à Google Wave que des invitations sont envoyées (et que les gens inscrits sur le formulaire obtiennent leurs accès).
Ok, donc même avec une invitation y a l'temps d'attendre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés