[Archive] Le Crâ Eau (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est Exactement le Stuff que j'envisage pour mon level80
Mais Personnalement j'aimerai Garder La Coiff Classe et donc mettre une Fulgu en Cape mais trop CHère :S

Donc ce Stuff est le meilleur au level 80 je Pense ...
Citation :
Publié par Blades[Menalt]
C'est Exactement le Stuff que j'envisage pour mon level80
Mais Personnalement j'aimerai Garder La Coiff Classe et donc mettre une Fulgu en Cape mais trop CHère :S

Donc ce Stuff est le meilleur au level 80 je Pense ...
la coiffe me parait superflue, et surtout la cape fulgu est extrêmement chère, alors que j'ai toujours prôné un stuff qui coûtait extrêmement peu cher tout en apportant un max de carac.

la coiffe est l'element le plus cher de cette panoplie, le gelano en 2eme.

la pano blop royale est presque gratuite, mon xel 113 farm le dj blop pour up ma drago en prime

pis passer en chapeau de classe et cape fulgu j'y perd 1pm, et les iops eu me font vraiment peur en mode 4pm, surtout les iop en 5/6pm de base.

deja que en 6pm de base certains arrivent a me choper (seulement les 5pm de base mini, pas les 4pm) je veux pas rester un poutch comme avant.
Citation :
Publié par Blades[Menalt]
La Coiff est Géniale Mine de Rien ...
Réduit le Côut de 1 Pa du Sort Te et Fleche expia
Augmente de 1 le nb de lancer par Tour du sort Fleche d'immo ...
ou sinon, +1pa sur ton stuff, non negligeable pour placer tous mes combos (pis contre des xels j'aurais assez de pa pour taper).
Je pense qu'une dinde Emeraude/X serait meilleure pour le PM apporté.
Sinon oui la coiffe de classe est magnifique...

Un mode 9PA/6PM Coiffe de classe est je pense la meilleure solution au lvl 80

On perd la double ralentissante mais on gagne plein de combos avec immo x 3 ou Expiation à 3 PA.
Citation :
Publié par Kazura
Je pense qu'une dinde Emeraude/X serait meilleure pour le PM apporté.
Sinon oui la coiffe de classe est magnifique...

Un mode 9PA/6PM Coiffe de classe est je pense la meilleure solution au lvl 80

On perd la double ralentissante mais on gagne plein de combos avec immo x 3 ou Expiation à 3 PA.
je sais pas si tu as lu mon petit texte, mais en gros ca disais que j'etait un pas crésus, et que je me rapprochait plus du miséreux, voila pourquoi la dinde pm n'entre meme pas ne serais-ce qu'en imaginaire dans mon stuff.


pis je préfere avoir 1pa de plus non stop que d'économiser 1pa pour lancer expi, y a pas photo quoi, le pa qu'on est censé économiser sur 1 sort on le perd en mettant la coiffe de classe sur tous les autres sorts, et le 2*ralenti me plait, j'aime aussi pvm quand le multi compte fini par avoir ma peau en pvp.


le seul bonus de cette coiffe sur l'autre, c'est le bonus 20 doms sur immo, ce dont franchement, je n'ai rien a carrer car je l'utiliserais pas souvent, et perdre 20 do (sur 1 sort) et gagner 1pa, voila quoi.
j'ai un cra eau lvl 80 et je lui ai mis : Gelano,panoplie blop indigo royal(full),pelle Ares,caracoiffe,cape du coq hu et dinde amande-indigo
en tout ,donc équipements +points de base, ça me fait=380chance ,10dommages ,1Po,15cc(avec tir critique je suis 1/2 sur flèche d'expiation),10Pa et5Pm et je croi que ca reste un must pour ce lvl
Citation :
Publié par kykyks
je sais pas si tu as lu mon petit texte, mais en gros ca disais que j'etait un pas crésus, et que je me rapprochait plus du miséreux, voila pourquoi la dinde pm n'entre meme pas ne serais-ce qu'en imaginaire dans mon stuff.
Dans ce cas une dinde emeraude tout court n'est pas si chère, personnellement je m'en étais tiré pour 400 000k sur mon serveur (Silouate).
Maintenant si tu peux vraiment pas, c'est pas si grave.

Citation :
le seul bonus de cette coiffe sur l'autre, c'est le bonus 20 doms sur immo, ce dont franchement, je n'ai rien a carrer car je l'utiliserais pas souvent, et perdre 20 do (sur 1 sort) et gagner 1pa, voila quoi.
Le bonus de la pano de classe a été modifié hein.
Maintenant les bonus sont ceux là

-Augmente de 1 le nombre de lancer par cible d'immo (roxx ça), et de Glacée (Bon ça osef pour ce build)
-Baisse de 1 PA le coût d'Expiation et de Flèche éloignée


Donc en fait elle est hyper utile, et ce serait dommage de passer à côté
Citation :
Publié par Kazura
Le bonus de la pano de classe a été modifié hein.
Maintenant les bonus sont ceux là

-Augmente de 1 le nombre de lancer par cible d'immo (roxx ça), et de Glacée (Bon ça osef pour ce build)
-Baisse de 1 PA le coût d'Expiation et de Flèche éloignée


Donc en fait elle est hyper utile, et ce serait dommage de passer à côté
Economiser 1pa sur 1 seul sort au lieu d'avoir 1pa en plus au total, je trouve ca absolument crétin, car la caracoiffe reviens a avoir -1pa sur 1 sort par tour.

par exemple:

Avec coiffe de classe (9pa) ca donne: Tp(3pa)+Odt(3pa)+Expi(3pa) =9pa

ou avec caracoiffe (10pa) ca donne: Tp(3pa)+Odt(3pa)+Expi(4pa) =10pa

tour suivant ca donne la même chose avec Te.

donc je prefere avoir la caracoiffe qui permet le mode 10pa, que le mode 9pa qui permet le même mode mais sans le double ralentissante ou autre combo n'impliquant pas Te ou Expi
Crâ eau 15X
Bonjour, étant crâ terre full force et ayant envie de changement je me suis posé la question de la voie eau. Depuis la maj est-ce devenu vraiment viable?

Je suis 153 et je cherche un équipement avec lequel je ne regretterais pas mon stuf de full force (340+500) 9 pa 5 pm aux dagues lassay (avec 305 d'agi)
Vu que j'aime bien compter sur un cac très violent (quand on est crâ les ennemis ont souvent tendance à se précipiter cac donc bon ^^) j'avais pensé à la pelle rhon fm eau et en 1/2 cc avec Tc.
Mais bon pour avoir un stuff 10 pa 1/2cc sur le 1/40, le truc le plus rentable que j'ai trouvé sa file 300 de chance :/
Quelquechose du genre :
fm 80% eau

(pour les cc :/)






+ un bwak eau par exemple et on arrive à 300 de chance, +20 cc donc 1/2cc sur le 1/40 avec tc et 151 d'agi (je suis parcho 101 agi)
Mais bon sa ne donne pas un max de chance :/ Surtout sachant que les paliers sont pourris même si je suis parcho 101 chance je ne vais pas monter très haut.

J'ai fais les calculs sur barbok du cac :

Total des dégâts : 399 à 602 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 625 à 827 )
Total des points de vie récupérés : 58 à 69 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 114 à 125 )

Et ça complètement boosté (tir puissant et tout)
Sa peut paraître beau mais bon pour comparaison avec mes lassay là à boost égaux je monte à 75x de dégâts par coup de dague X3 en cc :s
Donc bon c'est jamais ça en pvp avec res et tout donc j'ai peur de me retrouver avec un perso eau plutôt faible et de regretter la version terre.

Donc si quelqun aurait un autre stuff eau à proposer (pas forcément à la pelle rhon) sa m'aiderais bien ^^
Citation :
Publié par kykyks
donc je prefere avoir la caracoiffe qui permet le mode 10pa, que le mode 9pa qui permet le même mode mais sans le double ralentissante ou autre combo n'impliquant pas Te ou Expi
C'est ton choix, mais je peux t'assurer que la coiffe de classe est énorme (surtout grace au triple immo en fait, mais les bonus sur Expiation et TE sont sympas aussi)
Maintenant j'essaierai ton mode pour me faire un avis plus objectif
pour revenir sur le cra lvl~80, meme si je l'ai deja dis avant:

en pvp, y a pas photo, le mode 9pa avec chapeau de classe est tres superieur au mode 10pa pour peu qu'on ai un poil de sagesse... tout simplement parce qu'un vol de 3pm est bien plus efficace a ces niveaux la qu'un retrait de 4pa... (sans compter qu'en plus du vol de pm, on peut aussi coller de la perte inesquivable ou des degats).
je dirais meme qu'actuellement, ce qui rend le cra si abuse a bas lvl, c'est bien le triple immo justement, quand il n'y a aucune esquive pa/pm en face (parce qu'il faut 600 d'intell, d'agi ou de chance pour roxxer a la tempete de puissance, mot vampirique ou fletrissement, c'est vrai quoi, si "tu tap pa a 100 par atak, t 1 merde")

en pvm en revanche, le mode 10pa est parfait pour farmer avec la double ralentissante.

et je dis ca pour avoir moi-meme teste les deux modes, en pvm et en pvp...
Citation :
Publié par Kazura
C'est ton choix, mais je peux t'assurer que la coiffe de classe est énorme (surtout grace au triple immo en fait, mais les bonus sur Expiation et TE sont sympas aussi)
Maintenant j'essaierai ton mode pour me faire un avis plus objectif
Citation :
Publié par xervicus
pour revenir sur le cra lvl~80, meme si je l'ai deja dis avant:

en pvp, y a pas photo, le mode 9pa avec chapeau de classe est tres superieur au mode 10pa pour peu qu'on ai un poil de sagesse... tout simplement parce qu'un vol de 3pm est bien plus efficace a ces niveaux la qu'un retrait de 4pa... (sans compter qu'en plus du vol de pm, on peut aussi coller de la perte inesquivable ou des degats).
je dirais meme qu'actuellement, ce qui rend le cra si abuse a bas lvl, c'est bien le triple immo justement, quand il n'y a aucune esquive pa/pm en face (parce qu'il faut 600 d'intell, d'agi ou de chance pour roxxer a la tempete de puissance, mot vampirique ou fletrissement, c'est vrai quoi, si "tu tap pa a 100 par atak, t 1 merde")

en pvm en revanche, le mode 10pa est parfait pour farmer avec la double ralentissante.

et je dis ca pour avoir moi-meme teste les deux modes, en pvm et en pvp...
c'est exactement ce que j'essaye de dire, ce chapeau de classe n'a que le triple immo de benefique par rapport a la caracoiffe, les onus de reduc du cout de pa n'en sont pas, mais vu que je ne joue pas sag, ce triple immo men inutile.
Personnellement crâ eau lvl 89, je joue 10 PA (caracoiffe/ares/gelano/pano blop royal indigo), full sagesse (parcho 101 eau/sag toute les stats en sag), je fais 2 immo + 1 ralentissante, ou 2 ralentissantes celon la distance, couplé à expiation je fais de 200 à 300 tours sauf le tour de l'expiation ou je monte dans les 400/500, avec un retrait de pm et pa vraiment pas dégueux. A bon entendeur.
Bon, alors, je viens de up lvl 80 et j'ai test le matos pour le mode 10pa/5pm.

c'est fabuleux, mais seulement avec des supers jets partout!


Avec une pano pas fm, un dinde pas lvl 100, ca deviens injouable, les degats sont meme pas potables sous TP, mais avec le bon matos bien fm comme il faut, la dinde lvl 100, et le parchottage (je le suis pas, mais j'imagine) ca deviens infame pour le mec en face

le seul bémol reste quand l'adversaire n'est pas en ligne, immo reste trop peu efficace, en plus d'etre limitée, et Odt c'est tous els 3 tours meme si ca reste puissant

M'enfin jusqu'ici, je vois que des adversaires qui me veulent en ligne, donc ca me pose aps tellement de problemes jusqu'ici, ralentoche est superbe pour leur faire peur




perso, j'ai mis tous mes points en sag a partir de 60 chance, donc avec un parcho 25 eau/sag, je suis a 125 sag environ, ce qui avec +125 sag de stuff (cawotte +33) je retire super facilement les pm avec immo et les pa avec ralentoche, ce qui fais toujours plaizir
Bonjour, je viens ici pour me créer un petit cra eau, afin de finir les parchos de mon crâ terre =D

Donc je cherchais un stuff de niveau 50 :




+30 chance
+30 chance

110 vita



7PA
4PM
+2po
50 (parcho) + 230 = 280 chance
25 (parcho) + 125 = 150 sagesse
+20 dommages

40+250 + 250 + 110 = 650 pv :/

Avec 3 immos/tour et fleche expia a 3 PA, ce qui nous permet des combos comme :
Expia+immo²
Eloigné + immox3
etc
Cra Eau 54
Bonjoue voulant monter un mule pour le pvp et voyant les cra eau Maj 1.29 j'ai accroché.
Donc j'ai décidé de reprend mon ancienne mule cra lvl 54.

J'ai donc pensé à ce stuff:

/{Ceinture du Vampyre}{Les Chaplures}

Maintenant je sais pas si je dois tout mettre en sagesse ou chance, sachant que je ne peux parcho que jusqu'à 50 Maxi.

Ce stuff serrait viable en Pvp?

Niveau sort j'avais pensé a monter:

flèche d'expiation lvl 5
oeil de taupe lvl 5
flèche d'immobilisation lvl 5
Tir puissant lvl 5
tir éloigné lvl 5

Il reste donc 3point de sort.
change le kam pour une a faible malus chance tu y gagne sagesse et dommages. Et il y a surement mieux que alliance silimelle, par exemple offre autant de sagesse plus de la chance et autres caracs
Bonjour, j'ai actuellement un iop feu et je compte me créer une mule PvP crâ eau pour les lvl 50/60. Au début, une pano Aventurier FM jusqu'au niveau 40, puis j'avais penser à une Pano Akwadala accompagné d'un Anodindo. Est-ce viable ? Puis à partir du lvl 60, pour pano PvM, je sèche complètement...
Bonjour, pour ma crâette (je sais pas comment faut le dire ), je prévois ce stuff au lvl 5X : Parcho 101 chance, le reste viendra au fil du temps

Des expi a 3 pa, 3 immo/tour et 1 pa pour tir éloigné, Ze coiffe of crâ a BL
Pm, la base de ce build n_n
Agi/pm, what else ?
J'aime pas avoir du malus sur mes équipements mais 1 pm et de la chance ça se refuse pas
{ceinture du vampyre} Ini/vita/chance, manquerais plus qu'1 p'tit pm
{la kam assutra} Pourquoi pas d'Abramu ? Malus chance et agi à réduire, ça fait beaucoup pour ce qu'on y gagne à la fin...
Ini/agi pour le pvp ça sert ^^
pour la vita ou alors un second pour tacler et pour l'ini toujours^^
+80 chance, quand même, un minimum de chance de stuff ça fait pas de mal

Lâchez-vos avis, les critiques sont permises (Attention, critiquez pas trop
quand même, je suis SU-SCEP-TIB-LE ). Par contre, j'avoue que ça ressemble pas mal a un stuff agi a 2-3 points près^^", mais on a besoin de fuir quand la situation se présente mal et, ça tombe bien, on dispose d'un grand nombre de pm pour fuir. Voilà, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, à vous d'améliorer toussa².
Reponse
Bonsoir à tous
Je me suis fais un cra eau/ sagesse .
Je pense monter la chance jusqu'à 60 et mettre ainsi mes autres points en sagesse.
Sa future pano akwadala est prête.
Jusque la tout va bien.
Mais voici mes problèmes.
1)Il manque l'anneau secondaire et là je bloque :/.

Je me disais qu'un anneau + dommages pourrait être sympa pour la flèche d'immo.
Un anneau sagesse pour les retraits de pa/pm , ou encore un anneau chance pour augmenter mes dégâts.

Auriez vous des idées?

Sinon il y'a le familier: vita ou chance?
J'ai deja une bouloute que je peut vendre pour un bwak, ou pourquoi pas, attendre la monture.


Merci pour vos futures réponses et à bientot ^^
Citation :
Publié par hardyz-boyz619
stuff
Bon si faut critiquer ça manque cruellement de +dom... ainsi que de PO.
Je balancerais bien un blopanneau comme deuxième anneau.
un string du mulou aussi c'pas mal. Puis suivant que tu joues sur l'immo ou l'expa un atouin en réserve?
Mouais bof, l'Atouin j'hésite à le prendre car je vais jongler sur mes panos^^" j'dispose actuellement du stuff que j'ai décris, d'une full akwa overmax vita/chance et des items de mon perso HL encore en vente ^^" Le but de ce stuff, c'est surtout de pousser l'adversaire au bord de la crise de nerf du style :

XXX lance flèche d'immo
YYY perd 1 pm
XXX gagne 1 pm


Avec une moyenne de 2 flèche immo qui réussissent par tour, l'adversaire passe a 1-2 pm et moi a 8, donc au bout d'un moment ça va l'épuiser et :
-Soit il abandonne
-Soit il m'insulte jusqu'au bout et me traite de tafiole qui vient pas au càc et qui fait toujours la même chose^^"
Hardyz -->
Ton stuff est vraiment interessant, mais tu as oublié la sagesse...
Trop d'agi, deux Palmano c'est un peu exagéré...
Je te rapele que tu as la pelle , si tu fm un palmano a +50 ca te fait 90 agi donc ca va (sauf contre les classes agi ^^")

Donc au pire garde le contre les classe agi et sinon met un Anodindo ca t'apportera un peu d'agi; de chance et de la sagesse ^^.

Voila j'espère avoir pu t'aider ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés