[Archive] Le Crâ Eau (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dofus - Cra
Stuff BL
Bonjour à tous,
J'aimerais me faire un crâ eau mais je ne sais pas comment le stuff BL pour pouvoir xp solo tranquillement et sans perdre trop de vie et j'aimerais aussi savoir quels sorts monter.
J'aimerais aussi savoir si une orientation Eau/ ? serait viable et donc quel second élément choisir et quel stuff/sorts monter ?

Merci d'avance à tous.

Nybikra, Crâ lvl 27, Silvosse.
Citation :
deux tours sans 1/2
Les joies de la mise à jour

Impossible d'être 1/2 au 1/40 sans garder des dégâts et une sagesse correctes... A moins que je bigle et que j'aie loupé une page dans le catalogue d'items ?

sinon ouais, mulapévétons... 8PA/5PM/150sag/250+chance/parchos 101chance/sag me parait pas mal... Mais c'pas fun a jouer (quoique, voir les mignons iops feu mode 0PM/pas de bond (pesanteur powa ) c'est drôle )


EDIT : Coiffe classe pawa aussi !
Citation :
Publié par looolz
Une mule a peveton avec 7 pa, 4 pm, 2 po et 100 sagesse?

Ce que j'en pense?

Oublie.
Donne un vrai stuff dans ce cas ?

(Immo Vol de PM donc je me retrouve souvent à 5PM, TE +4po,et je vois pas en quoi 8 pa sont util à ce level)
Dofus - Cra
Stuff lvl 40
Aux environs du niveau 40 c'est quoi le stuff qu'il faudrait pour xp solo tout en pouvant gérer les agros (sans être une mule à pévétons) ?
Je suis ouvert à toutes vos propositions, mais laissez tomber les dofus^^
Vous pouvez me proposer plusieurs stuffs mais n'allez pas plus que le niveau 59 parce que j'en suis encore loin...
Citation :
Publié par Kurokaze
Full Akwadala en Pvp.. J'ai ri.
Euh au niveau 50 en panoplie eau tu vois mieux ?
+190 Vitalité
+200 Chance
+30 Prospection
+75 Sagesse
+1 PA
+1 PM
+1po
+ 2cc
+8 dommages
150 pods
5 % de résistance à l'eau
150 initiative
10 résistance a l' eau
30 agilité
20% dommages
6 à 8 % de res. eau face aux combattants
+8 à 10 de res. feu aux combattants


Trouve moi un stuff avec des bonus supérieurs au lvl 50 ><
Citation :
Publié par Metal-Sacri
Euh au niveau 50 en panoplie eau tu vois mieux ?
+190 Vitalité
+200 Chance
+30 Prospection
+75 Sagesse
+1 PA
+1 PM
+1po
+ 2cc
+8 dommages
150 pods
5 % de résistance à l'eau
150 initiative
10 résistance a l' eau
30 agilité
20% dommages
6 à 8 % de res. eau face aux combattants
+8 à 10 de res. feu aux combattants


Trouve moi un stuff avec des bonus supérieurs au lvl 50 ><




On perd de la chance/vita, mais la coiffe roxxe

EDIT : Enfin, j'y ai pas tellement réfléchi profondément, c'est juste une idée comme ça

______________________________________________________

Citation :
Publié par Okinta
Salut,

Bon bah déjà pour moi, autant attendre le niveau 80 voire 84 pour commencer un jeu intéressant à 10 pa.


, on profite déjà du bonus pano 50 chance pour deux items.
, même si le choix est contestable, elle reste quand même intéressante dans cette tranche de lvl. Des dmg, 10cc avec du bonus ini..
, , , je pense que y'a pas mieux là non plus, on gagne 7cc avec le bonus po, 2 créas, de la chance, des +dmg en pagaille...
C'est juste le must, à utiliser impérativement.
fm chance.
Un pa gratos avec des cc et de la chance. What else ?

On a une pano sympa avec 10 pa, ça donne beaucoup de combots possibles. Soit on colle 2 ralentos au mec pour lui réduire de moitié ses PA, soit on rigole de loin en lui enlevant de la po et en lui volant de la vie, soit on lui tire des pm en lui faisant mal au passage ou soit on bourrine à la expiation pour encore se marrer.

Néanmoins, pour un crâ eau, un parchottage à 101 chance reste impératif, investir dedans serait débile. Bien entendu, tout ceci reste valable pour un lvl 8x.

Haha. Et la sagesse, elle est où ?

Taper deux fois a ralento ok, mais si t'as pas de sagesse, tu ralentis que dalle.

Avec une et une et même un , pas trop cher (si on a les moyens pour caracoiffe + vents eh beh on a les moyens pour un cawotte.) On gagne beaucoup de sagesse, de la chance, de la vita, on perd 5 cc et quelques dommages si ton atouin est monté, mais on s'en fout un peu, perso je suis pas du genre a faire un combat de 1h a taper que avec immo, après chacun son style. Et des CC si tu vises pas le 1/2 ca sert pas a grand chose.

Ou même une pour taper un peu de près, parce que ok 10 PA = Libé/Recul/Dispersion, mais bon perdre un tour pour taper, merci quoi.
Parchottage 101 en Chance et Sagesse. Tout en Vitalité.

Coiffe de Robbie Capuche
Cape du Coq Hû
l'Abramu Sans Malus Chance.
Blopanneau Indigo
Kwakanneau de Glace
[Sandales Papayou] (+25 Chance/15 Sagesse/4 Dommages)
Caleçon à Bretelles du Parrain
L'Ergot Mina
Bwak d'Eau
Dofus Cawotte +43 pour ma part.

Les Ergots Mina sont là contre les accrocs du Cac. (Sacrieur Feu entre autre..)

+230 en Chance
+13 Dommages
+108 en sagesse
+10% de Dom.
+15 Vitalité /o\

Et vive le full Vitalité et le Vdv des Ergots/OdT. On arrive à 500 Pdv sans parchottage.
Ben là le problème... Tu comptes le bwak dans les +230 chance ? Si oui, c'est assez médiocre :/ Full akwa serait plus viable : Plus de vita, plus de sagesse, plus de chance, plus de résistances, pas de malus agi et j'en passe :/ En plus, le bâton tape mieux, pour 3PA aussi, mais ne vole pas de vie ^^"

EDIT : Ah non, parce qu'en full akwa y'a pas la coiffe classe. Je suis assez... bête.

Si tu ne comptes pas le bwak , faut avouer que c'est bien trouvé (mouahaha)
Full Akwadala :
-Aucun combo interessant possible avec 7 PA.
-Il n'y a que 40 en Chance de plus que le stuff que j'ai proposé.
-Cac ne vole pas de vie, et qui plus c'est un baton. (90% contre 95% des Ergots)

Je n'y reviens pas, Full Akwadala c'est que pour les Eniripsa.
7 PA avec Coiffe de classe

Expiation + Ralenti*2

Oeil de taupe + Ralenti*2

Puis bon si on parvient a te virer 1 PA tu peut toujours Ralenti*3 tandis que 6 PA , on te vire un PA t'est couilloné
Citation :
Publié par Kurokaze
C'est pas Ralento, c'est Immo.
Et oui 7 Pa avec coiffe de Classe ça déchire les Xelor/Eni kikoo 400 Agi ou Chance/0 sagesse.
Donc le mode 7 PA est optimal à ce level je trouve surtout VS les sacris ça me fait bien rire
Exact ! Quand j'agresse Sacrieur ça donne ça (J'ai l'Ini)

Moi :Expiation, Imo/Immo. Je part hors de portée d'Attirance.
Random Sacrieur : Se Chatie. (800 Pdv)
Moi : TE, Immo/Immo/Immo. Je me casse.
R-S : Se cache derrière un obstacle pour m'empêcher de l'Expi. (680 Pdv)
Moi : TP, Double harcelante. (pour le fun )
R-S : Se cache au mieux.
Moi : Flèche de Dispersion, Expi. *Bôm Crash Aïe !*
R-S : Abandonne
Dofus - Cra
7pa
Ton stuff me plaît mais je pense pas pouvoir forgemager l'Abramu pour qu'elle n'enlève plus de chance et prendre une amu du kam assutra ne m'enchante pas vu qu'elle ne donne pas la sagesse et les dommages de l'Abramu...
Donc comment pourrais-je faire pour avoir 7PA tout en gardant à peu près les stats que t'as dit ?
Et les stats, c'est tout en vie ?
Citation :
Publié par Kurokaze
Exact ! Quand j'agresse Sacrieur ça donne ça (J'ai l'Ini)

Moi :Expiation, Imo/Immo. Je part hors de portée d'Attirance.
Random Sacrieur : Se Chatie. (800 Pdv)
Moi : TE, Immo/Immo/Immo. Je me casse.
R-S : Se cache derrière un obstacle pour m'empêcher de l'Expi. (680 Pdv)
Moi : TP, Double harcelante. (pour le fun )
R-S : Se cache au mieux.
Moi : Flèche de Dispersion, Expi. *Bôm Crash Aïe !*
R-S : Abandonne
Et sinon immo est lançable que 2 fois par cible.
Edit: Au temps pour moi.
C'est là qu'interviens la roxxante, la magnifique, l'abusive coiffe de classe *-*.

Au cas où =>

PS : Balise pas à jour , donc réduit de 1pa tir éloigné et expi, + 1 lancer maximal de immo et de glacée.
Vous avez oublié les iops feu Et faut aussi pas mal de sagesse, sinon c'est pas viable... Disons ~120 sag c'est le minimum syndical vers les lvl 40/50, avec 300 chance et 500 vita, c'est parfait (au total bien entendu)

Donc bon si on parcho 101 chance/sag c'est encore mieux, mais bon tout le monde a pas les moyens ^^

Enfin après, jsuis pas un expert en création de stuff, donc à vous ^^
Perso je me suis refait une cra actuellement 26

Monté 40 chance et le reste en vitalité

Expiation et immo level 5
Tir éloigné level 3

Equipé d'une pano aventurier ,d'un bwak d'eau +80 et d'un dofus cawotte +50 je gère pratiquement tout le monde

Le stuff coute 200'000k à tout casser (sans conter le dofus)

J'tape du 80 expiation non boost et 150-180 boosté

Et environ du 20 avec immo



Actuellement grade 5 , comme quoi il ne faut pas forcément des pano over-FM buzay
En surfant sur le fofo off pour couper la monotonie des mathématiques j'ai découvert que la 1.29 était sorti. Gogo² créer un crâ et je regarde la gueulle des nouveaux sorts. Réflexe de Iop? ça va faire très très mal pour nous. Deuxième réflexe j'abo mon twink crâ et go² PvP une soirée (il est niveau 143). OMG ce roxx
Complétement séduit par ce cheat sans nom je décide d'aller affronter des cras avec mes autres classe. Sérieux j'ai pris cher sur mon Iop les autres classes ça passe mieux.

Bref /mylifeof tout ça pour dire que j'ai décidé de me faire un autre twink crâ cercle 50 histoire de s'amuser à tout torcher.
Il sera donc eau (vu les UP de la voie)

j'ai pensé à:
trop violent
what else?


(pas trouver mieux)
(fait chier le cuir DC pour le coup) si vous voyez autre chose je prends
par ce que +4dom et 1PO

euh le CAC... euh
{Rhizome Dorée} si vous avez des idées.

donc une chance de merde mais des +dom qui commencent à être sympa.

Stats: 40 chance et le reste en vita.

Sorts: flèche d'immo, tir puissant, flèche d'epa, oeil de taupe, tir éloignée. Des critiques?

Principe du jeu: spam d'immo mais va faloir que je sorte la sagesse.. de mon chapeau
Bonjour/Bonsoir,

Voilà j'ai un crâ eau dont je suis pleinement satisfait pour le pvp . J'ai "optimisé" mon stuff on va dire mais je pense qu'il y a moyen encore d'améliorer, mais je ne vois pas comment. Je suis parcho 101 agi/chance/sagesse avec tout les points en sagesse (soit 252 actuellement) et je suis lvl 92.

étrange choix n'est ce pas ? bah en fait j'ai pas trouvé de cape donnant 20carac partout, 20 sagesse 3do et 100 vita :/
, avec tout les items fm 47 ou 49 chance avec de bon jets à côté dans les stats importantes (cha/vita/sa/do) et une + 50 chance ainsi qu'un gelano vierge .
Chevauchant une Dragodinde Emeraude et Indigo. Ce qui me fais de tête 101 + (315) chance, 93% d'esquive avec un +43

Peut être mettre une vent, mais j'perd 17chance (pano + item) mais je gagne 8 dommage, 8cc qui m'importe peu, Et je trouve pas de cape digne de ce nom pour remplacer celle de classe qui me sert à rien.

Voilà, si vous pouviez m'éclairer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés