[Archive] Le Crâ Eau (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Metal-Sacri, c'est effroyable, tu sais dire que ça...
90% de tes posts c'est: Drago Emeraude/X est pourrie, prend une prune/émeraude.

Y'a une différence de 2 millions entre les deux (lv 100), sur mon serveur. Alors arrête de faire la morale aux autres sur un truc que toi même tu peux pas acheter.

Slydrai, Quelle est l'utilité de la cape de classe dans ton build? Pourquoi ne pas prendre une , voire même une ? Sinon, la vents pour ses + doms, peut être sympa sur immo.
L'avantage de la cape de classe c'est le bonus pano, 100 vita + 20 all carac + 20 sa et 3do, j'trouve ca pas trop mal, mais l'idée de la désir'o boule est pas mal. Caracape introuvable sur hyrkul, et flemmard que j'suis, pas envie de drop/craft o/.

Sinon pour Metal-Sacri, pour gagner 1po et 100vita, po que j'trouve inutile sur mon perso, je préfère prendre une qui remplacera la mienne une fois que j'aurai des k.

Pour Khainyan.

=> Pour deux petits dommages, perdre 20 sagesse sur un sort que tu lance 3 fois et qui vire des pm's
=> {Ceinture du Vampyre} peut être, l'ini est cool mais perte de 3 dommages, à voir.
=> {Sandale Papayou} (15sa/25cha/4do) ou si le prix du craft ou que la vitalité te rebute ^^.
Pour le càc, la est pas mal du tout.
Hum j'ai très brièvement réfléchi a un mode 8PA 6/7 PM (si gelano fm PM ou pas =P)

(ou si on prend la caracoiffe) (PM or not) (ou /) //

Voila, vite fait j'ai pensé à ça. Après, ca peut être approfondi...
Salut les coupains, j'ai besoin de votre avis sur le cra que le joue sur Many. Je pense pas que beaucoup de changement soient possible mais sait-on jamais.

Donc je joue avec le stuff suivant:

Champo
Cape du coq hû
Amulette de xélor
Blopanneau indigo
Blopanneau reinette
String du mulou
Boufbottes royales
Bouloute
La crinière de badoul

Donc je joue chance dom et sagesse (surtout dom en fait niveau stats offensive), avec pas mal d'exigences niveau po et pm (pour pvp c'est indispensable). J'utilise harcelante, taupe, expi, imo et cinglante.

Donc c'est mon stuff au niveau 50, mais maintenant je suis level 60. Donc je pense que l'on peut faire mieux.
Je suis parchoté 101 sagesse et chance et 25 force actuellement, j'ai tout investi en sagesse.

J'en ai chier un peu pour choper le requis de l'arme sans trop parchoter (mais au final c'est pas très gênant), d'où l'anneau reinette, mais le po est génial.

Donc je souhaite garder au moins 5pm et au grand minimum 3po dans le stuff.

Je pense faire quelques changement mais bon je suis pas sur de moi.

- Niveau cac je pense prendre la Cruelle pelle-truelle je gagne deux dom de l'agi (en parchotant un peu ça peu sûrement débloquer le tacle) et plus aucun soucis de requis, mais malus force, mais je ne pense pas que ce soit gênant pour cinglante. Du coup je changerais l'anneau reinette pour un coco.
- Niveau cape, je pense prendre Cape de Jules yanos, petit malus sagesse pas gênant, un po ça c'est vraiment sympa, des résist en bonus, mais pas de chance. Je pense que ça vaut le coup de gagner 1po même si je perds un tout petit peu de chance et de sagesse.
- La ceinture? 3dom de la chance (de la force avant nécessaire pour les requis de l'arme qui risque de changer), j'ai du mal à trouver mieux, une idée?

Le bouloute il n'y a rien de mieux sur le serveur, même un atoin n'est pas aussi utile je pense à ce niveau (le gouffre avec bouloute et sans bouloute est énorme pour avoir essayé avec et sans). Et oui pas de dindes sur many.

La coiffe de classe j'y ai penser, mais pour résumer elle ne me servirait à rien vu ma façon de jouer. Et puis le champo est juste énorme.

Donc à vous la parole! Vous en pensez quoi? Mes idées elle sont trop cool ou pas?

Merci les coupains!!
Y'a une belle base de + do, de PM et de PO, j'adore.

Dans ton stuff, il y aurait la Ceinture Tortue Bleue qui pourrait remplacer le string. Un peu de chance, un peu de vita, de l'ini, 1 po contre 3 do et des résis neutre, c'est le compromis. Et bien que les Boufbottes Royales sont de vrais petits bijoux (7 do + masse vita what else?), tu pourrais peut-être aller chercher vers les bottes à PM pour gagner en mobilité ? M'enfin, je dis ça, mais t'as déjà 5 pm... Sinon pour la cape c'est vraiment le seul item de ton stuff qui agit sur la sagesse... en malus, ça le fait bizarre... à moins que tu choppes le malus minimum de sagesse, là j'te dirais : fonce! Sinon je dis ça comme ça mais au niveaux 60 il y a la panoplie Tortue qui est une petite merveille en terme de carac chance brute (les Carabottes + l'Atouin (ou la Caracoiffe histoire de pas foutre en l'air 150 vita, mais paye ton craft) t'as déjà 100 chance 50 vita et 10 +do (ou 130 vita, 100 chance et 1 PA)).

Mais tu penses rester en 6 PA ou viser plus haut ? Ou attendre le lv. 80 ?
Coucou, je suis un Crâ eau de niveau 61, sur Silouate. Je suis parchotté en chance à 101 et en sagesse à 80.
Voici mon équipement actuel.

L'Abramu avec un malus chance de 15, jet max en dmg et sagesse :/
Alliance Ethnique
Blopanneau indigo
Slip Kangouwou du Wabbit GM
Carabottes
Cape du Coq Hû ou Caracape, selon les adversaires
Coiffe de Robbie Capuche
Arme: j'ai aucune idée de bonne arme, j'ai pris un Bâton Akwadala
Dragodinde Emeraude, j'économise pour un Rousse/Emeraude.

A partir du niveau 67, j'ai prévu de remplacer l'un des anneaux par un Gelano et l'arme par un God Rod, pour avoir 9 PA, ce qui donne des combos sympas (Immo/immo/immo/cinglante, dispersion/taupe/expiation, etc...)
Niveau PM à partir de ce lvl je peux en avoir 4 (Dragodinde Emeraude), 5 (Cape du Coq Hû), ou 6 (Bottes de l'Eleveur de Bouftous) mais à chaque fois ça me fait baisser ma chance maximale.

Bref, que pensez vous de mon stuff actuel ? Que me conseilleriez vous de changer ? Merci d'avance de votre aide
Je propose un p'tit jeu Feu/Eau avec Le Kikoularc que j'avais déja réaliser sur sacrieur. la Màj de TC est excellente..

Parchottage à 101 en Chance/Sagesse/Intelligence ainsi que 50 en agilité.
Monter à 200 en Intelligence, monter tout en Vitalité. (Parchottage si bien thuné.. )

Caracoiffe remplacée au Lv.100 par Chapeau du Mineur Sombre
Cape d'Elya Wood
Amublop Indigo Royale
Anneau Poli Faiblesse Minimales.
Gelano
Ceinture des Vents
Bloptes Indigo Royales
Le Kikoularc
Atouin
Dofus Cawotte +43 pour moi.

Le 1/2 > 1/30 (Arc, Expiation, entre autres..)

Entre 800 et 915 en Vitalité selon le parchottage.
330 en Intelligence.
271 en chance.
15 % de Dommages. (soit 345 en Intelligence/286 en Chance )
40 Dom. 45 au Lv.100 (Passant la barre des 100 avec Maitrise <3)
6 PO. 7 au Lv.100 :O
173 en Sagesse. 213 au Lv.100

Les dégâts over-méga boosted :

Expiation (Non-Chargée) Dégats ch.gif : 281 à 291.Immo: Dégats ch.gif : 152 à 157.Glacée : Dégats int.gif : 168 à 174.

Le Kikoul :
Dégats ch.gif : 163 à 200. Dégats int.gif : 168 à 210.
CC qui tue tout :
Dégats ch.gif : 211 à 249. Dégats int.gif : 222 à 264.

J'vous laisse le plaisir de calculer Enflammée/Explo/Ralento/Persec' moi j'vais en cours..
Citation :
Publié par Accipiens
Y'a une belle base de + do, de PM et de PO, j'adore.

Dans ton stuff, il y aurait la Ceinture Tortue Bleue qui pourrait remplacer le string. Un peu de chance, un peu de vita, de l'ini, 1 po contre 3 do et des résis neutre, c'est le compromis. Et bien que les Boufbottes Royales sont de vrais petits bijoux (7 do + masse vita what else?), tu pourrais peut-être aller chercher vers les bottes à PM pour gagner en mobilité ? M'enfin, je dis ça, mais t'as déjà 5 pm... Sinon pour la cape c'est vraiment le seul item de ton stuff qui agit sur la sagesse... en malus, ça le fait bizarre... à moins que tu choppes le malus minimum de sagesse, là j'te dirais : fonce! Sinon je dis ça comme ça mais au niveaux 60 il y a la panoplie Tortue qui est une petite merveille en terme de carac chance brute (les Carabottes + l'Atouin (ou la Caracoiffe histoire de pas foutre en l'air 150 vita, mais paye ton craft) t'as déjà 100 chance 50 vita et 10 +do (ou 130 vita, 100 chance et 1 PA)).

Mais tu penses rester en 6 PA ou viser plus haut ? Ou attendre le lv. 80 ?
La pano tortue j'y ai penser mais en fait ça ne correspond pas du tout à mon mode de jeu, ça bouffe beaucoup trop de dom et de pm pour que j'y trouve un intérêt. (elle ne donnait pas un pm de bonus avant ?)

Pour le nombre de pa j'avoue hésiter, je prendrais bien un gelano. Mais les 7 pa sont largement suffisant généralement (imo imo cinglante est monstrueux en mode sag dom), sauf quand je me retrouve au cac d'une invoq ou d'un perso, là je dois utiliser pas mal de pa pour le virer et du coup j'ai plus trop de pa pour jouer après.
Du coup je pense que je vais accorder de plus en plus de place à l'agi dans mon stuff, déjà ce sera mon prochain parchotage. J'adore harcelante. Je pense que en mettant une touche d'agi dans mes stats (histoire de dépasser 150 agi) je n'aurais plus mon soucis actuel de tacle, j'ai peur que absorbante soit pas terrible malgré ce mix agi dom.
Mais c'est vrai que niveau Pa je sais pas trop quoi faire encore, je pense bientôt passer à 8pa, mais en fait c'est le mode 9pa qui m'intéresse, je verrais quand j'aurais gagné quelques niveaux.
Je me pose moi aussi beaucoup de question sur mon futur stuff :
Je vais donc upé mon crâ 60 pour plus de flexibilité (Dinde, Gelano etc...)
Caracoiffe pour le PA et le bonus cha avec les bottes
Cape du Coq Hû pour le PM-Chance
[Amulette "Dents de wabbit"] PO/Ini/chance et force pour les prérequis du càc
[Ceinture de Tortue bleue] Ini / Po / chance
[Carabotte] 50 cha et le bonus des 2 items
Blopanneau indigo & Gelano ?
Dragodinde amande et indigo que j'ai déjà, ou une Dragodinde emeraude ? J'ai pas trop les moyens pour des mixtes émeraude - X

Y a t'il mieux pour mon niveau ? Je vois surtout le manque de sagesse (Parcho 25 et dofus cawotte +40)
pourquoi uneCoiffe de Robbie Capuche au lvl50 et pas une full akwa/Souvenir d'Enutrof avec monter flèche cinglante comme sa 1 flèche cinglante 2 immo ou 2immo et un oeil de taupe ou encore une cinglante une expiation et on passe au lvl80 avec Coiffe de Robbie Capuche un gelano
et une cape [fulgurante] et une pano full indigo royal et Ares
mode 10 pa 2 ralenti,... enfin vous voyer se que je veux dire
au niveau 50 je sais pas, mais je suis lvl80 depuis pas mal de temps deja...
avant la maj, j'etait agi/chance, en mode 10pa, pour les combos possible et le double abso/ralentissante.

je n'ai fait que quelques combats avec ma cra depuis la maj, mais actuellement, je joue avec un stuff [pourrave], en mode 8-9pa et 4-5pm, avec la coiffe de classe (pour pouvoir monter a 3 immo).
contre les adversaires sans sagesse, immo est mon sort principal, la difference cree par le vol de pm est juste enorme. le reste du temps, c'est expiation, oeuil de taupe, tir puissant et cinglante.
dans aucun des combats que j'ai fait pour le moment je ne me suis servie de ralentissante (alors le double ralentissante, a part pour farmer, j'vois pas).

pour le moment, je gere pas les iops feu 9pa, je n'ai pas assez de vita (6XXpv), ils me tuent presque au premier tour.
par contre, je ne suis pas parcho, et j'ai investis mes points en agi/chance (c'etait avant la v1.29). la je vais reroll, remonter un peu la chance pour le pre-requis de la ares, et investir en vita.
va aussi falloir que je trouve davantage de sagesse sur le stuff, parce que la c'est pas glorieux... m'enfin, ca devrait se debloquer bientot quand j'aurais le lvl pour la vents etc.
bref, tout ca pour dire qu'a ce lvl, jouer 10pa ne me semble judicieux qu'en pvm pour farmer. en pvp, il vaut mieux se contenter de 9pa, avec un maximum de sagesse/pm/chance/do a cote.
Bonjour à tous-et à toutes.

J'souhaites reprendre mon crâ, en le passant eau, vu que la MaJ est plutot pas mal au final.
Mais voilà, je sais pas si j'dois le stuff maintenant et PvP, il est lvl 60, ou alors l'xp encore pour atteindre le lvl 84 , pour la vent en partie, et 80 pour la ralento.
Et j'aimerais votre aide pour les deux stuff ( 60 - 84 ) :
( Dofus cawotte +42 dans chaque stuff.)

Mon stuff lvl 60 :

Ou

ou ou encore pour les vols à l'immo :>

Mon stuff lvl 84 :
ou
ou si caracoiffe.

Voilà, merci d'avance de vos réponses
voila j'ai commencé le pvp avec comme stuff tout simple :

pano blop indigo
Cape du Coq Hû
Bwak d'Eau
Coiffe de Robbie Capuche
Anodindo
Bâton Akwadala
parcho 30sagesse/chance

je souhaite en faire profiter car j'ai commencé le pvp aujourd'hui et j'en suis a 17victoires pour 0defaites grade 3 et franchement je vois mal qui pourrait me battre (sans me vanter ).

de gros dégâts sagesse bof bof mais bon a ce level peu en ont plus
jeu très simple on prepare l'expiation on se boost a la 2eme et la sa fait mal, entre temps on gère les pm avec cinglante et imo

un stuff magnifique que je conseille a tous au level 50
Citation :
Publié par Meoowe
blabla stuff crâ 60
Ton scaraneau tu le jarte pour un [Anneaublop indigo], et le 3pm en PvP tu oublies, donc tu remplaces la cape par une cape du coq hû , comme dindons [Dragodinde indigo et amande]
8pa-4pm 300cha~ tu commences toujours premier...et voilà
Citation :
Publié par water-master
lorsque je tombe sur des classes feu, olol ya pas de iop feu level 50 deja
Bah si, t'es dans leur tranche de niveau hein...
Citation :
Publié par power of light
et l'intel du hook, tu la trouve ou ?
Ouahou, j'avais oublié 10 intel ! Comme c'est dur de se parcho à 10 !

@Water-Master pour l'instant t'as pas de iop feu, up 3-4 lvl et tu verras
Bah tu change ton stuff quand tu combat contre des classes feu. Mais contre les autres classes, t'as de 15 à 30% de résistances (et 1 PA, 50 intel, 50 vita). C'est très puissant à ce lvl, vraiment.
Citation :
Publié par Kurwa Mac
Ouahou, j'avais oublié 10 intel ! Comme c'est dur de se parcho à 10 !

@Water-Master pour l'instant t'as pas de iop feu, up 3-4 lvl et tu verras
Dans le stuff de Meoowe, ya aucun + intel, donc je sais pas ou tu trouve les 31 !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés