[Archive] Le Crâ Eau (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui c'est sûr parce que sur ton stuff avec le faut réduire : Malus chance/agi/force et perfect jet sur les dommages (c'le minimum), alors si toi t'y arrives sans passer 1M d'kamas dessus, ben chapeauw bas Surtout dire que tu la gardes 34 lvls <_< même une lui est préférable (3 do, de l'agi/de la vita et 1 pa sans AUCUN malus =D)
Et elle te fout de la sagesse la Aerdala ?
Et non tu fou pas 1M dedans, suffit juste d'avoir l'esprit débrouillard, chose que tu ne semble pas avoir.
Et si t'es pas content, tu mets pas un Hook, tu peux très bien t'en sortir avec une Cruelle Pelle-Truelle tu sais ?

Stop mauvaise fois. Je me suis peut-être gourré sur ce petit détail, mais pas la peine non plus de s'exciter ?

Edit pour en-dessous : Fais comme tu veux. Moi j'y suis arriver, toi tu semble avoir une flemme atroce pour le faire.
L'amu aerdala ne donne pas de sagesse mais ne donne pas de malus non plus, elle donne moins de dommage, mais donne de la vita et de l'agi pour compenser.
Avoir l'esprit débrouillard pour quoi ? Passer 5h à faire du craft/briser des items pour avoir des runes qui serviront à un item comme celui-ci, j'appelle pas ça l'esprit débrouillard, j'appelle ça du farming (je sais pas si ça se dit dans se cas).
Après chacun sa vision des choses, je craft l'amu mais pas les runes moi, alors déjà qu'au craft faut espérer de faibles malus et un jet pas dégueu sur les do et la sagesse...
Sinon à la limite j'prend une , bonus Pa tout simple et bien plus facile à FM qu'
Personnellement, en attendant d'pex un peu ma crâ, elle joue avec ce stuff au lvl 48. Full akwa + palmano (pour l'initiative ^^)+ bwak d'eau +80 chance. En stats : parcho 101 chance + points full vita (j'ai pas parcho sagesse et vita même si je le peux ^^" ça serait vraiment pas drôle et pas équilibré en Pvp a BL)
Un cra stuffé comme ceci au niveau 50 pourrait t-il faire une bonne mulapevetons?

Full akwadala + bwak d'eau + ?

Non parchotté. Juste histoire de dominer en PvP, monter en grade, et amasser pleeeeeins de pévetons.
Excuse moi Kuro, je me suis emporté, tu avais raison :x. Je viens de remarquer qu'avec mes 33 dommages, je tape moins fort qu'un crâ eau possédant 400 chance et 9 dommages.

Donc je pense prendre ceci :



et contre classes feu


et {Ceinture du vampyre} contre classes feu
et contre classes feu

testé et approuvé, mieux que l'atouin

On a donc avec la pano blop indigo :

25+180 = 205 chance
80+80 = 160 sagesse
17 dom
40 + 250 +160 = 650 pv
7PA
5PM

Expia : 130 à 138 PUIS 258 à 266
Immo: 34 à 38
Taupe : 54 à 62
Ton stuff est intéressant, mais tu devrais mettre la ceinture du vampyre en permanence, car sinon tu manque cruellement d'ini

Edit : pas vu les Bloptes, ça devrait rauks, mais fais gaffe aux autres Crâs !!
La victoire est souvent pour celui qui met Oeil de Taupe en premier.
Contre les autres Crâs Eau, y a un truc génial, c'est l'Alliance Akwadala, on dirait pas mais ce truc offre une réduction de 10 des dégâts Eau, et donc de 30 par tour sur une triple Flèche d'Immo. De plus, on gagne 150 d'ini, donc un pas de plus pour pouvoir jouer le premier tour VS un autre Crâ et boum l'Oeil de Taupe en premier. Je vous conseille d'essayer
Dofus - Cra
Bon bas moi je part sur le cra niveau 80, avec flèche ralentissante: Je restats 80, j'ai déjà mon stuff de prévu:







Un mode 10 pa, j'ai une coiffe obvijevant donc, pas sur que l'on sache que je suis eau ou air aussi grace a la DD. Cela permet pas mal de chance vita pas mal de po avec en plus TE. Un p'tit stuff sympathique mais je conseille pour ceinture et ares de les craft. Sur Djaul au lieu de 300.000k pour acheter j'en ai eu un peut moins de 150.000k. j'ai fm ceinture +2po +41 chance sans raté (rune po, 2 rune +10 chance). Après tout dépent des moyens mais ceci est un peu couteux pas trop non plus et permet un bon mode pvp ainsi que pvm en un seul stuff

Kra-quant
Pour la ceinture, ça se défend, la offre plus de sagesse et 2 po avec des rési. Il parle aussi du lvl 80 et non pas 84, qui est le lvl d'obtention de la vents. Perso, j'opterais quand même pour la vents pour les 8 cc/do en plus.
Citation :
Publié par hardyz-boyz619
Pour la ceinture, ça se défend, la offre plus de sagesse et 2 po avec des rési. Il parle aussi du lvl 80 et non pas 84, qui est le lvl d'obtention de la vents. Perso, j'opterais quand même pour la vents pour les 8 cc/do en plus.
Effectivement c'est kiff/kiff, mais je pense que je préfère 8 dommages et 8 CCs à 20 sagesse, après je pense que c'est chacun son choix la dessus, à savoir aussi que la Vents tu peux la garder quand t'en à marre d'être Eau
voila j'ai dans l'idée de passer mon cra, aujourd'hui air, eau au level 80

jai pensé a ce stuff :

Ares
Caracoiffe
Caracape
Amublop Indigo Royale
Blopanneau Indigo Royal
Bloptes Indigo Royales
Ceinture Tortue Bleue en attendant la vents
Gelano
Dragodinde Prune et Emeraude

10PA 5pm 3po, bonne chance, bonne vita, initiative un peu faiblarde (on peut pas tout avoir)

il sera je pense parchoté 50chance et 50sagesse, avec tous les points dans la vita.

y a t-il des choses a ameliorer ?
Bonjour

Je suis actuellement un disciple de Crâ level 101, je suis parcho' à 101 en sagesse et en chance avec tous mes points investis en sagesse. J'aimerai commencer le PvP mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour mon stuff:

J'ai actuellement:



et
Forgemagée eau
+41
level 100

Tous mes items ont de bons bonus (voire très bons ;p )

J'ai donc:
931 en vitalité, 425(ou 403 avec la Vents) en sagesse, 435 en chance, 10 pa, 4 pm, 5 de bonus portée, 4 créatures (qui ne me servent à rien \o/), 9 dommages (17 avec la vents), 8 aux cc (16 avec la vents) et seulement 6XX en initiative...


Seconde partie, ma recherche de stuff:

Devrais-je prendre ou ? (Dans 2 levels c'est très peu donc faisable ) [et donc prendre une pour le dixième Pa?]
ou alors ?
Eventuellement vendre ma et prendre une ?

Donc pas mal de question, mais en récapitulant ça donnerait:











Merci de vos réponses =)


P.S. : Ça y est je suis 103
cra eau 64
Bonjour, je suis présentement cra eau de niveau 62. Je vais bientôt passer 64 et j'aimerais avoir votre avis sur un build utilisant des blessdagues de 10-14 de dommage eau. Je ne fais que du pvp.

J'ai la chance de parcho à 101 et l'agi à 50

Voici ce à quoi j'avais pensé pour atteindre le 1/2 cc avec tir critique.
Caracoiffe
La Guenille
Dragodinde Amande et Indigo pour l'ini
Ceinture Tortue Bleue
Scaranneau Bleu +35 chance 4cc
Gelano
La Broche Céleste
Geta Aerdala

Le seul hic c'est que je manque de chance. Selon des calculs vite fait, en cc je ne dépasse même pas le 100... ce qui est trop peu pour moi. Je ne ferai même pas 40 hors cc.

Pour l'instant je joue 7pa, 5pm avec
Caracoiffe
Cape du Coq Hû
Dragodinde Amande et Indigo
[Amulettes Dents de Wabbits]
Scaranneau Bleu
[Blopanneau Bleu]
Carabottes
Cruelle Pelle-Truelle

Mais ce mode manque de dommage lorsque je ne peux pas faire expiation et si je suis au cac. À long terme j'envisageais le 10pa classique déjà mentionné dans ce forum.

Est-ce que je devrais passer agi pour frapper à l'abso au 70 ?
Est-ce que vous avez une idée pour un meilleur build 9pa au bless eau ?

Merci pour vos précieux conseils.
wuruk, j'mettrais la bilereole, une cape .. attend la puissante fulgu ? et la ares.. garde la? 11 pa c'est enorme

et si t'en vois pas l'utilité, bah tu te prend un cac a bonus, la limbes ? qui donne aussi 1 po et 1pm ? (j'ai pas les requis en tete) c'est benef
Sinon cac pm ou que sais je.. faut essayer d'avoir de la mobilité, et deboost un peu ta sagesse pour la vita, c'est franchement peu ce que tu as là ^^
Citation :
Publié par the-white-cra
et si t'en vois pas l'utilité, bah tu te prend un cac a bonus, la limbes ? qui donne aussi 1 po et 1pm ? (j'ai pas les requis en tete) c'est benef
Les requis c'est >200 intel (la sagesse c'est pas chiant) : donc ça ne passera pas.
bah ares, mode 11pa, ou random cac +pm ou le marteau a 3 lignes de degats dont eau.. ca peut etre funny aussi


bon on est sur les cra eau j'vais parler du miens alors : cra eau lv 81
full blop royale indigo
coiffe de classe
cape fulgu
gelano pm
ares
dinde amande emeraude

10pa 6pm
9XX ini
parcho vita chance sagesse full, le reste en cours grace aux traques
tout dans la vita
ca fait du 56% d'esquives, pratiques pour 3 imo, ca fait quasi 13XX vita, non négligeable a ce lvl je trouve

le grade 10 a été pris en 3 jours et demis, malheureusement les osa restent ma bete noire, je perd en général sur une ligne de vue (merci les invocs), un ec ou un po manquant.

qu'est ce qui pourrait etre améliorer ? j'me verrais bien jouer agi chance, sans perdre trop de vita par contre, ptete jouer cc ?
la vent reste le musta mes yeux, mais la perte de sagesse vita etc est elle justifé pour les 2 po et les doms ?
Sinon j'ai pas franchement de coiffe qui me fait plaisir face a la puissance de la coiffe de classe qui est carrément la piece maitresse de mon type de jeu

A vos avis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés