[Archive] Le Crâ Eau (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lightbulb
Citation :
Publié par Luluxx
Erf voilà qui est fort dommage il avait l'air de rauckser cet arc ..

Donc wai je me tournerai vers un cac qui donne des bonus sympa..
Baguette des limbes à un prérequis de 200intel donc sa va être compliqué..
Peut être Ares qui donne 1pa et 5cc (donc là 1/30 -> 1/2 de base)

Bon, juste pour dire qu'après 20 minutes de réflexions, j'ai trouvé un CaC énorme en PvP, à la limite de l'abus pour dire, je compte même le prendre avec mon enu terre

Voici la bête : fm 80%, c'est juste un meurtre, en plus il est a 4 pa et à une main, voili voilou .

Edit : il faut le jouer 1/2 cc, oublié de le préciser mais c'est logique.
Bon je viens de lire chaque page de ce topic mais je n'arrive pas a en tirer une conclusion, je cherche simplement à stuff mon cra BL pour m'amuser PvP mais je n'arrive pas à me décider.
Le meilleur stuff serait plutot :
full akwadala + anneau blop + bwak
ou, plus recherché, genre coiffe de classe + cape coq hu, amu abra/kam, bottes bowisse par exemple
need help !
Cra Eau Pvp 60
Bonjour à tous

Ayant sur mon compte un Cra 59 qui me sert aux métiers, je me suis dit que je pouvais lui donner une petite utilité au PvP.

Je me suis donc dit qu'un mode Eau pourrait être pas mal ...

J'avais pensé à ceci comme stuff une fois rendu au niveau 60 :

Coiffe de Robbie Capuche
Amulette de Xélor
Cape du Coq Hu
Gelano
Ceinture Tortue Bleue/[Ceinture du Vampyre]
Carabottes
Blopanneau Indigo
Dragodinde Amande et Indigo

Pas d'idées concernant l'arme par contre

Pourriez vous m'indiquer ce que je dois changer sur ce stuff avec lequel je veux PvP jusqu'au 70 environ (ou je passerai air) ?

Merci d'avance
.
Salut les choubidous!
Je suis un crâ terre cc niveau 88 et je voudrais passer sagesse (parcho 101 +tout dedans) et chance (parcho 101) après mon lvl 100.
Je voudrais jouer 10Pa avec un max de sagesse et de chance mais je suis un peu perdu niveau item (Pour le lvl 110)
Je pensais à La puissante cape fulgu, la pelle Ares,protege tibias AA mais ensuite je sais pas trop quoi prendre (dragoune,dinde->laquelle?)
Merci de suggérer si vous avez des idées
Toujours pas de Wiki.

Donc je vous présente mon cra eau.

En cours de parchotage sagesse/chance (obligatoire presque.) /vita (pour le petit plus en PvP.

Sort montée lvl 5 :

Flèche d'Expiation
Flèche d'Immobilisation
Œil de Taupe
Tir Éloigner
Flèche de Dispersion

Équipement:

Coiffe de Robbie Capuche
Cape du Coq Hû
Bottes de Bowisse (bientot les Bottes de Céleri-Thé)
Anneau Forain et Blopanneau Indigo
String du Mulou
Amulette Akwadala
Bâton Akwadala (bientot la Cruelle Pelle-Truelle)
Bouloute

On se retrouve a 6PA / 5PM (puis 6PM)
pas énormément de chance (200 max)
une dizaine de dommage.
pas loin de 500PDV.

mais surtout une Expia a 3PA, la possibilité de lancer 3 Immo/tour, tir éloigné a 1PA,

Stuff plus PvP que PvM, non-optimiser, pour petites bourses donc ! (olol il a des petites bourses !)
Honnêtement avec sa tu risque d'avoir du mal je pense =S pour une petite bourse autant jouer full akwadala je pense après chacun son avis.

Perso je joue avec sa pour lvl 55:

Coiffe de Robbie Capuche
Cape du Coq Hû
Full blop indigo
Hook
Palmano
Bwak d'eau
Dofus Cawotte

Avec sa perso j'ai 255 chance sans parcho et 100 en sagesse +5 dommages +15% dommages environ 800 ini et environ 750pv en étant full vita avec sa j'ai linitiative sur pas mal de classe et pas mal de vie tout sa sans parchottage.
Contre les classe feu je joue full akwa =/ pas trouver mieux lol

P.S: ma pano blop indigo n'est pas over mais on peut facilement passer plusieurs items aux alentours de 30 chance
Bonjour, je compte commencer un cra eau, mais je me demande comment monter les points caractéristiques, vu la non rentabilité des points en Chance.

Donc vaut mieux t-il monter les points en Agilité ou vitalité ou sagesse

J'avoue avoir vraiment aucune idée la.

Donc j'attends les conseils de tout le monde

Merci d'avance.
J'ai deja joué cra eau, pour mon expérience, c'est beaucoup mieux en sagesse, tu retire pas mal de pm.

L'intéret de la leched'immo est surtout le retrait de pm, la sagesse n'est la que pour t'aider, level 50 j'avais dans les alentours de 200 sagesse et 250 chance, en jouant bien tu roxx a peu prés tout...

L'agi je vois pas trop, puisque pour un cra eau on a dispersion et recul (non boost recul ^^)...

La vita c'est au choix, perso je préfere monter 100 sage et mettre le reste en vita...
Personnellement, je te conseille de tout mettre en sagesse et de parchotter la chance, c'est ce que j'ai fais et pour le moment ça m'a réussi, l'EXP va très très vite, pour te dire en 3h j'ai pris 4 levels du 110 au 114 en solo.

Donc à toi de voir
Hello =)

Je suis un crà avoisinant le niveau 80 et je me demandais si personne n'avait un stuff
qui mêle à la fois sagesse et chance en ayant 10Pa :x

J'avais pensé à :

/

Ce qui donne :

30 + 50 (bonus pano) + 30 + 15 + 40 + 25 + 30 = 220 chance
30 + 15 + 15 (ou 25) + 40 + 25 + 50 + 50 = 225 (ou 235) sagesse

10 Pa et 3Pm.

Y aurait-il quelques choses à changer ou il est bien comme ceci ?

J'avoue ne pas avoir fait toutes les pages du wiki donc si un stuff xp avoisinant ce level a déjà été proposé merci de me le faire parvenir
Ton stuff est pas mal, mais tu pourrais changer l'amu pour une Ou une
Citation :
Et moi j'ai bien ri.
Ce marteau est une bête en PvP.

Mais pas pour les cras...
Citation :
Publié par Tysel
Hello =)

Je suis un crà avoisinant le niveau 80 et je me demandais si personne n'avait un stuff
qui mêle à la fois sagesse et chance en ayant 10Pa :x

J'avais pensé à :

a virer pour
/ Vire alliance pour , euhhh ,

C'est quoi sa ? Vire sa pour les

Ce qui donne :

30 + 50 (bonus pano) + 30 + 15 + 40 + 25 + 30 = 220 chance
30 + 15 + 15 (ou 25) + 40 + 25 + 50 + 50 = 225 (ou 235) sagesse

10 Pa et 3Pm.

Y aurait-il quelques choses à changer ou il est bien comme ceci ?

J'avoue ne pas avoir fait toutes les pages du wiki donc si un stuff xp avoisinant ce level a déjà été proposé merci de me le faire parvenir
Car 3 PM quand y'a un sort un ligne , sa le fait pas
Lol ? Crâ eau ça se joue soit full vita, soit full sagesse, look palier chance ... le seul investissement qu'on y met est un parchottage, rien de plus, rien de moins. Ensuite, ton stuff, on remplace les sandales par des , on garde le à la place de cette affreuse silimelle, l'amu, pareil, go et la ceinture, une . Côté fami/drago : si pvp, si pvm.
Citation :
Publié par hardyz-boyz619
Lol ? Crâ eau ça se joue soit full vita, soit full sagesse, look palier chance ... le seul investissement qu'on y met est un parchottage, rien de plus, rien de moins. Ensuite, ton stuff, on remplace les sandales par des , on garde le à la place de cette affreuse silimelle, l'amu, pareil, go et la ceinture, une . Côté fami/drago : si pvp, si pvm.
Je plussoie, si tu met tes points en chance, tu peut le foutre à la poubelle ...
Si tu n'a pas trop les moyens, ce que tu fais c'est de mettre tout en sagesse, et de monter la chance en parchemins petit à petit, par exemple là j'ai :
  • 190 sagesse
  • et 25 chance
Tous ça au level 115, de ce fait, je vais continuer de parchotter en chance afin d'arriver aux 101 et oui ca va me coûter cher, mais bon tu peut pas te priver de la sagesse, ne serait-ce que pour la Fleche Immo, à 98% du temps je vole 1PM (normal, j'ai plus de 105% de tacle PA/PM).

C'est aussi pour EXP super super vite, et franchement avec tout tes points en chance t'atteindras pas les 101 chance avant longtemps, et tu taperas pas beaucoup plus, donc résultat vaut mieux se tourner vers la sagesse, qui te fera énormément progresser.

A bon entendeur, salut.

PS : Pour la ceinture, au lieu de la vent, je te conseille : Ceinture Dracochoune! 2PO, 40 sagesse,40 chance et beaucoup moins chère qu'une vent. Penses-y.
Kadoc, je ne pense pas que parchotter petit à petit soit un si bon truc, quand tu arriveras à 101chances, et je l'espère que tu y arrives hein, et qu'un jour, tu te décides à restats, tu ne pourras le faire qu'à 101 ---> 300Pts de perdu :/.

Le mien, ce serait de mettre des pts de carac dans un truc que tu as déjà parchotter, ou de garder ses parchos pour un restat futur.

M'enfin, c'est plus du genre : Tu veux un perso optimiser de la mort, encore que, perdre le 101chances, une fois Hl, c'est pas des plus compliqué à re-parcho.
Bonjour, ma nouvelle craêtte eau va bientôt passer lvl 60, et j'aimerais virer le full akwa qui commence à se faire vieux, je ne veux pas de pano blop indigo (et oui les iops feu ne pardonnent pas et je ne veux pas avoir trouzemille stuff).
J'avais pensé à sa :

1PA et 1PM (pas à moi donc je ne l'aurais pas toujours)

{Dragodinde Amande et Indigo
{Dofus Cawotte} 40 sag

Ce qui donnerais : 8PA 6PM 3PO 220 chance (sa passe là) 70 + 100points en sagesse investi --> + de 40% esquive et 470 de vie (/fear)

Donc comme vous le voyez c'est au niveau de la vitalité que sa pêche; pensez vous que j'devrais changez 2-3 trucs ?

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés