|
Merci à toi je vais suivre ton conseil ^^ Bon jeu =D
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Le Crâ Eau (#1)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Cra Eau Pvp 60
Bonjour à tous
![]() Ayant sur mon compte un Cra 59 qui me sert aux métiers, je me suis dit que je pouvais lui donner une petite utilité au PvP. Je me suis donc dit qu'un mode Eau pourrait être pas mal ... J'avais pensé à ceci comme stuff une fois rendu au niveau 60 : Coiffe de Robbie Capuche Amulette de Xélor Cape du Coq Hu Gelano Ceinture Tortue Bleue/[Ceinture du Vampyre] Carabottes Blopanneau Indigo Dragodinde Amande et Indigo Pas d'idées concernant l'arme par contre ![]() Pourriez vous m'indiquer ce que je dois changer sur ce stuff avec lequel je veux PvP jusqu'au 70 environ (ou je passerai air) ? Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
bon et bien après des semaine d'absences je suis toujours là, et je n'ai pas trouver un bon stuff eau / sagesse vers le level 60 =/
|
![]() |
|
power of light |
Trouver plus de messages par power of light |
|
Toujours pas de Wiki.
Donc je vous présente mon cra eau. En cours de parchotage sagesse/chance (obligatoire presque.) /vita (pour le petit plus en PvP. Sort montée lvl 5 : Flèche d'Expiation Flèche d'Immobilisation Œil de Taupe Tir Éloigner Flèche de Dispersion Équipement: Coiffe de Robbie Capuche Cape du Coq Hû Bottes de Bowisse (bientot les Bottes de Céleri-Thé) Anneau Forain et Blopanneau Indigo String du Mulou Amulette Akwadala Bâton Akwadala (bientot la Cruelle Pelle-Truelle) Bouloute On se retrouve a 6PA / 5PM (puis 6PM) pas énormément de chance (200 max) une dizaine de dommage. pas loin de 500PDV. mais surtout une Expia a 3PA, la possibilité de lancer 3 Immo/tour, tir éloigné a 1PA, Stuff plus PvP que PvM, non-optimiser, pour petites bourses donc ! (olol il a des petites bourses !) |
![]() |
|
|
Honnêtement avec sa tu risque d'avoir du mal je pense =S pour une petite bourse autant jouer full akwadala je pense après chacun son avis.
Perso je joue avec sa pour lvl 55: Coiffe de Robbie Capuche Cape du Coq Hû Full blop indigo Hook Palmano Bwak d'eau Dofus Cawotte Avec sa perso j'ai 255 chance sans parcho et 100 en sagesse +5 dommages +15% dommages environ 800 ini et environ 750pv en étant full vita avec sa j'ai linitiative sur pas mal de classe et pas mal de vie tout sa sans parchottage. Contre les classe feu je joue full akwa =/ pas trouver mieux lol P.S: ma pano blop indigo n'est pas over mais on peut facilement passer plusieurs items aux alentours de 30 chance |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Arthur Pendragon |
Trouver plus de messages par Arthur Pendragon |
Héros
|
Et par curiosité. Tu exp en solo ? Si oui ou? Merci
|
![]() |
|
|
J'EXP aux pandikazes, pandules et pandits (Pandala air) depuis mon 60ème cercle et toujours en solo oui, et ça m'a toujours réussi.
|
![]() |
|
Arthur Pendragon |
|
|
![]() |
|
|
Hawi j'avais zappé que la pano blop indigo royale donnait un bonus de sagesse n_n.
Merci ![]() |
![]() |
|
|
Et booste ta sagesse ou parchotte 101 sagesse/chance si tu as les moyens.
|
![]() |
|
Arthur Pendragon |
|
J'comptais bien tout mettre en sagesse n_n
Pour le parchottage j'ai pas vraiment les moyens mais bon je peux toujours dropper n_n Edit : Trompé de carac x) |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Citation :
Si tu n'a pas trop les moyens, ce que tu fais c'est de mettre tout en sagesse, et de monter la chance en parchemins petit à petit, par exemple là j'ai :
C'est aussi pour EXP super super vite, et franchement avec tout tes points en chance t'atteindras pas les 101 chance avant longtemps, et tu taperas pas beaucoup plus, donc résultat vaut mieux se tourner vers la sagesse, qui te fera énormément progresser. A bon entendeur, salut. PS : Pour la ceinture, au lieu de la vent, je te conseille : Ceinture Dracochoune! 2PO, 40 sagesse,40 chance et beaucoup moins chère qu'une vent. Penses-y. |
![]() |
|
Arthur Pendragon |
Empereur / Impératrice
|
Bonjour, ma nouvelle craêtte eau va bientôt passer lvl 60, et j'aimerais virer le full akwa qui commence à se faire vieux, je ne veux pas de pano blop indigo (et oui les iops feu ne pardonnent pas et je ne veux pas avoir trouzemille stuff).
J'avais pensé à sa : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() {Dragodinde Amande et Indigo {Dofus Cawotte} 40 sag Ce qui donnerais : 8PA 6PM ![]() ![]() Donc comme vous le voyez c'est au niveau de la vitalité que sa pêche; pensez vous que j'devrais changez 2-3 trucs ? Merci d'avance |
![]() |
|
|
Je me suis trompé de caractéristique je voulais bien sûr dire sagesse :x.
Merci pour vos conseils, il me reste plus qu'à upp 80 :d |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|