[Archive] Le Crâ Eau (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Noobyx :
à la place de ton affreuse cape
+1 pm à la place du hook
bonus pano 50 chance, donc 100 chance rien qu'en mettant les bottes et un autre item de la pano (en l'occurence, la cape), petite perte d'1 pm mais bon ...
Après je pense que c'est bon.
Citation :
Publié par hardyz-boyz619
Noobyx :
à la place de ton affreuse cape
+1 pm à la place du hook
bonus pano 50 chance, donc 100 chance rien qu'en mettant les bottes et un autre item de la pano (en l'occurence, la cape), petite perte d'1 pm mais bon ...
Après je pense que c'est bon.

La Coq Hû est nettement mieux que la Caracape, sinon + 1 pour la Pelle, mais bottes pas sûr que ce soit un bon échange ...
Citation :
Publié par Maniae
Ton stuff est pas mal, mais tu pourrais changer l'amu pour une Ou une

Ce marteau est une bête en PvP.

Mais pas pour les cras...

Ouais, sinon c'est le "j'ai découvert" qui m'as fait rire.
Voici un stuff 60 auquel j'ai pensé, je joue sans Dragodinde juste pour voir le résultat, j'aime pas les Dragodindes .

Avec ça :
  • 8 PA
  • 4 PM
  • 235 chance (Parcho 101)
  • 200 vitalité
  • 27 dommages
Avec une charmante Initiative, une agilité permettant de lutté contre les classes non-agiles... voilà qu'en pensez-vous ? Voici les dégâts pour ceux qui se demandent : Expiation (tour A) -> 171 à 180, Expiation (tour B) -> 320 à 329, Immo -> 59 à 64, Taupe -> 82 à 92. Sans compter les CC auquels j'ai un bon bonus (Critique 5) ni Tir Puissant, n'est pas mal ?

Pour ce qui est des points de stats. Je vais parchotter 101 chance (j'avance, j'avance) et 101 sagesse en mettant tout en vitalité (parhcottage 101 vitalité ne changeant quasiement rien).
C'est bête mais Blessdagues + boubou Asse ça fait pas bon ménage (autrement dit : les bless à 2 mains). De plus, je vois pas pourquoi tu veux un càc, t'as l'une des meilleures classes en full sort ... et je viens de voir : j'aime pas les dragodindes et ben mon vieux, si y a bien une chose qui fait la différence en pvp ... c'est la drago
Pour ton stuff :
+1 pa
+2 po +XXX ini
/ dans certains cas
+1 pm +2 do, énorme vu le requis
pour assurer le changement de pano avec la cape
là on est ok, ini/chance/po
tu l'as pas oublié j'espère ... + / selon tes envies
tout simplement énorme, si tu ne veux pas jouer de drago, oublie le pvp
Avec ça t'es blindé d'ini, pas mal de po, une bonne chance de la pano, 8 pa, 4-5 pm...
Citation :
Publié par Kiremaysa
Kadoc, je ne pense pas que parchotter petit à petit soit un si bon truc, quand tu arriveras à 101chances, et je l'espère que tu y arrives hein, et qu'un jour, tu te décides à restats, tu ne pourras le faire qu'à 101 ---> 300Pts de perdu :/.

Le mien, ce serait de mettre des pts de carac dans un truc que tu as déjà parchotter, ou de garder ses parchos pour un restat futur.

M'enfin, c'est plus du genre : Tu veux un perso optimiser de la mort, encore que, perdre le 101chances, une fois Hl, c'est pas des plus compliqué à re-parcho.
Et si je ne veut pas reset? Je suis engagé dans cette voie et j'y reste, je suis pas trop un adepte d'Otomaï.
Citation :
Publié par hardyz-boyz619
Le 1 avec la drago du 2 ou avec une ... et stop de prévoir un Asse, qui sait si tu vas arriver à ce grade
Je suis grade 10.
Ouep mais je sais pas si tu es au courant, étant donné il recherche un nouveau stuff, il va donc en changer, et si celui n'était pas mieux par rapport à l'actuel avec lequel il est grade 10, il redescendrai sûrement en grade.

Ceci engendre cela.
Salut à tous, j'ai actuellement un crâ eau level 50 parchoté 100 chance et j'ai mis tous les points dedans (je compte parchoté vita/sag et mettre dans vita.)

Stuff :
Panoplie blop indigo

Ce qui me donne en tout,
447 chance
106 sag
479ini
429 vitalité.

Comme vous le voyez mon stuff manque cruellement d'initiative et de vitalité, qu'auriez-vous a me conseillez ?
C'est quand même moche d'avoir les moyens de parcho 100 chance et de pas remarquer que mettre les points dedans c'est du gachis :/
Bref, go parcho vita/sagesse et mets tes points dans l'un ou l'autre. Enfin plutôt dans la vitalité, puisque tu dis en manquer .

Donc déjà, change le bâton par une Ou un . Ne reste pas en panoplie blop indigo contre les classes feu, c'est a dire que tu changes :

par les {Bottes de céléri-té}
La est très bien.
Le par un
Et l' Par {l'Abramu}

Ensuite pour le stuff en général, tu peux changer l'anneau par un Ou un <-- (roxx oO)

C'est tout, mais tu peux aussi changer le Bwak contre un .
Utilise plutôt immo² + cinglante que immo x 3.
Le stuff que tu me proposes est pas mal (6pm) mais la vitalité est pire, a moins de changé atouin/bwak par bouloute ?

Je manque aussi de chance dans le stuff que tu proposes.
stupide je te conseil de UP 60 car ya le gelano et de bonne drago. et puis tu manque cruellement de vita car il faut parcho la chance et vita et tout mettre en vita.
Pour le stuff , pano blop indigo est a chier car tu te fait OS par un bon iop feu et autre classe meme pas feu...
Ce que je te conseil : caracoiffe , cape hocu (quelque chose comme sa) , Kam assutra ou aerdala , gelano , blopanneau indigo , eurfolles ou truelle pelle cruelle (pas de chance mais de l'agi et 1 PM et des pré-requis facile) , en botte tu prend des bottes 1 PM et de la chance ou aerdala (vita agi PM et un bonus pano de 10 agi vita) et en drago soit amande-indigo soit amande-emeraude soit si tu a assez d'ini , emeraude-rousse.
Ce qui nous fait en comptant parcho 101 vita et chance et en mettant tous tes pts dans la vita (745 au total)
6 voir 7 PM ( si emeraude-....) , 225 chance ( si indigo-......) ou 165 (si emeraude-.....) , environ 800 a 1100 de vita (depend de la drago et de l'amu/botte).

J'espere t'avoir aider et je pense que tu va UP G10 rapidos.
" pano blop indigo est a chier car tu te fait OS par un bon iop feu et autre classe meme pas feu... "

Je me permet de te contredire car contre les autres classes que feu cette panoplie est énorme du à ses résistances.

Sinon le stuff que tu me proposes est pas mal mais il manque cruellement de chance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés